L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai un projet de jeu de société.

Aller en bas 
+4
Olivier Simon
Anoev
Ziecken
TimoRio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:17

Quelques cogitations labyrinthiques...

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 4AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:31

Un autre labyrinthe, celui-ci du regretté André Franquin.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:08

Bon, j'suis toujours à la recherche d'une boutique. Je ne désespère pas. En attendant, j'ai changé un peu d'avis : la case 1 ne sera pas vide, mais pour quitter l'espace-départ, il faudra, comme pour sortir de l'Auberge, faire absolument une figure (un double). Je vais mettre la règle au propre.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:11

Un peu d'inspi en attendant la règle Smile 
J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 De39257e72bb33a7fb847d242f6c6707
J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 A7f021b5fa5b9030ce2a10c638208667
J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 D32e735dd29c679af06038f95495a5e7
J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 1679b198b0d05c53d337c32635f2241c
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:36

Avant d'être des jeux de société, ils m'ont l'air de véritables jeux de construction, non ?

Avant de diffuser la règle définitive, j'ai à régler le problème des pions. Théoriquement, ce serait assez facile, mais, concrètement, ça risque de l'être beaucoup moins.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:50

Anoev a écrit:
Avant d'être des jeux de société, ils m'ont l'air de véritables jeux de construction, non ?
C'est un jeu dans le jeu Smile

Anoev a écrit:
Avant de diffuser la règle définitive, j'ai à régler le problème des pions. Théoriquement, ce serait assez facile, mais, concrètement, ça risque de l'être beaucoup moins.
Je ne comprends pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:33

J'ai deux versions : une assez simple : 9 pions, répartis en trois couleurs. Bon, jusque là, rien d'époustouflant.

Là où ça devient un peu moins simple, c'est que si j'imagine une version "par équipes", chacun des trois pions de chaque couleur aurait
une tête non peinte,
une tête noire ou
une tête blanche.

Comme j'ai pas vraiment envie d'acheter deux pots de peinture et deux pinceaux pour trois pions, y faut que je trouve une soluce un peu plus simple.

Je dois pas oublier que chaque case du jeu mesure 1,5 centimètre de côté (j'étais optimiste en disant deux, l'aut'fois) ; ça limite vach'ment la taille des pions !

Dans un premier temps, je crois que j'vais m'limiter à la version simple, et que j'vais faire une croix sur le jeu par équipes, c'est p'us raisonnab'.


Main'nant, pour l'évolution des pions dans le jeu.

Il y aurait deux versions : la version perméable où la seule restriction serait celle de ne pas avoir deux pions dans la même case (sauf le puits). Autrement dit, un joueur, partant de l'espace Départ et ayant fait ◊◊ peut très bien aller en case 6, même si un autre joueur se trouve en amont. La version imperméable où, si un joueur adverse se trouve en amont ou bien même sur la case 6, aucun mouvement n'est possible et il devra attendre que le passage se libère avant de rejouer. Par contre, si un joueur allié se trouve sur le chemin, même en version imperméable, il pourra bien aller à la case prévue, et même aller en case 14 si besoin est (case 6 occupée par un pion allié). La version imperméable pourrait être bien plus stratégique que l'autre : Quelqu'un se trouvant, par exemple, en case 46 peut très bien bloquer la route et obliger joueurs dont les pions derrières se sont arrêtés sur la case-flèche qui précède, à opter sur l'option "je tourne", au point de risquer de tomber dans la case 58 (crâne), mais par contre, si les joueurs "bloqués" réussissent une figure (une chance sur 6), c'est le bloqueur qui va se retrouver... derrière eux. Seule restriction : en version à plusieurs pions par couleur, que le jeu soit perméable ou non, on ne doit pas stationner dans une case-flèches plus d'un tour.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Jeu 16 Nov 2023 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:44

Tu trouves facilement des pions de diverses couleurs.
Des cases de 15 mm ? Ce n'est pas très grand, en effet !
Sinon, tu as la solution des petits cubes, ça s'empile.

Tu as la solution de sauter par dessus un pion-obstacle, au risque de tomber dans un piège...
Ou de faire un échange-std.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:46

PatrikGC a écrit:
Tu as la solution de sauter par dessus un pion-obstacle...
Ça, c'est la version perméable.

Sinon, comme la case-puits est la seule qui soit susceptible de contenir deux pions (même un seul tour, puisque le pion antérieur est délivré le tour d'après), j'ai qu'à élargir un peu la case-puits, en rognant (pas trop) sur les cases encadrantes.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Jeu 16 Nov 2023 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:50

Anoev a écrit:
PatrikGC a écrit:
Tu as la solution de sauter par dessus un pion-obstacle...
Ça, c'est la version perméable.

La vrs "imperméable" n'est pas optimale, le joueur en tête risque d'avoir trop l'avantage, bloquant ses poursuivants. Sauf si en effet, les joueurs suivants tentent une certain combinaison.

Je suppose que tu as joué en grandeur nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:57

PatrikGC a écrit:
Je suppose que tu as joué en grandeur nature...
Ben justement non : j'échafaude des hypothèses : déjà, quand j'aurai les dés adéquats et des bouts d'trucs informes représentant les pions, ce sera plus facile de jouer in vivo. En version imperméable, les cases-flèches trouvent toute leur raison d'être ; raison pour laquelle y en a une si proche de l'espace-départ. Le tout étant de tomber d'ssus. Mais pour ça, y convient de faire xx ou □□, au tour suivant de faire un jet de dé sans double.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Jeu 16 Nov 2023 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:01

Anoev a écrit:
PatrikGC a écrit:
Je suppose que tu as joué en grandeur nature...
Ben justement non : j'échafaude des hypot-hèses : déjà, quand j'aurai les dés adéquats et des bouts d'trucs informes représentant les pions, ce sera plus facile de jouer in vivo. En version imperméable, les cases-flèches trouvent toute leur raison d'être ; raison pour laquelle y en a une si proche de l'espace-départ. Le tout étant de tomber d'ssus.

Tu peux simuler : tu imprimes ton plan, tu utilises des dés normaux en convertissant les points en symboles. Rien remplace le fait de jouer pour de vrai, tu vois tt de suite ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:08

Là d'ssus, j'suis bien d'accord avec toi. J'ai déjà réfléchi à l'utilisation de dés ordinaires pour la simulation. Pour le •, j'aurais 1, pour la x, j'aurais 5, pour le □, allez, on va dire 4 : c'est facile à s'rapp'ler. Mais pour...  les trois autres, c'est d'jà beaucoup moins évident.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:14

Anoev a écrit:
Là d'ssus, j'suis bien d'accord avec toi. J'ai déjà réfléchi à l'utilisation de dés ordinaires pour la simulation. Pour le •, j'aurais 1, pour la x, j'aurais 5, pour le □, allez, on va dire 4 : c'est facile à s'rapp'ler. Mais pour...  les trois autres, c'est d'jà beaucoup moins évident.

Au pire, tu colles des morceaux de papier sur un dé normal.
Ou tu dessines tes symboles sur un cube en bois.
Ou bien, tu fais ceci : Un cube en origami - wikiHow
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:50

J'vais opter pour une des deux premières recettes (la deuxième, en fait).

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:24

Je me demande si je ne vais pas cogiter à un jeu du même genre, mais sans l'aspect trop aléatoire du jeu de l'Oie. J'ai qques idées qui flottent, il conviendra de les fixer pour obtenir qqchose de fonctionnel.

Anoev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 14:41

J'attends ça...

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 14:43

Anoev a écrit:
J'attends ça...

J'imagine plutôt un système de damier modulable afin que les parties ne se ressemblent pas toutes.
Et je verrais bien l'utilisation de cartes pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 15:41

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Ajmc10

comme ça parle jeu de société ! j'en profite pour vous montrer ma version 2.0 du jeu de Dame, le combinant au principe du chifoumi (je l'avais déjà présenté sur le discord).
l'idée est que une pièce est forte contre une autre et faible contre une autre (il ne peut pas gagner contre elle) et si elle tombe sur une pièce de même valeur c'est un sacrifice (les deux pièces quittent le damier).

alors les règles pour le moment:

1. J>M>C>J
2. Un pion de même valeur peut battre une autre pièce de même valeur en se sacrifiant
3. Impossible de battre une pièce supérieure
4. Les pions ne se déplacent qu'en avant, sauf pour battre un pion juste derrière (arrivé au bout du damier on ne bouge plus)
5. Possibilité de vaincre plusieurs pions adversaires successivement en un même tour.
6. C'est celui qui a le plus de pions dans la bordure de l'adversaire qui a gagné. (Je cherche encore un moyen de casser les égalités)

il y a une petite histoire derrière les noms des pièces :

C'est l'histoire de trois voleurs.
Mbeli, Nkisi et Tindika étaient les serviteurs d'un riche seigneur veuf et sans enfants, plutôt capricieux. Mbeli s'occupait de la cuisine, Nkisi du ménage et Tindika du champ qui était sur une petite colline derrière le manoir.
Un beau jour, nos 3 voleurs en eurent assez de servir le vieux capricieux. Ils décidèrent de le faire mourir, de partager ses richesses et de s'en fuir. Quelques jours après le sinistre plan fut accompli…

Arriva le jour du partage des biens volés.
De bon matin, Nkisi murmura dans sa tête : "et si j'éliminais Mbeli? Il resterait plus de biens pour mon amour et moi, on pourra s'installer confortablement et fonder notre foyer "… en effet, depuis plusieurs années Nkisi et Tindika étaient amants. Alors elle prit un remède de son maître, qu'elle avait l'habitude de voir en faisant son ménage. Elle savait qu'à forte dose ça pourrait facilement tuer dans quelques heures. Elle en versa dans du vin qu'elle fit boire à Mbeli, qui s'était déjà soulé toute la nuit du vin de son maître.

Plus tard, Nkisi allât retrouver son amant au champ sur la colline. Elle lui raconta ce qu'elle avait fait. Tindika se dit en lui-même : "je dois me débarrasser de cette femme. Il est temps pour moi de profiter de ma fortune. En plus c'est une meurtrière ! ma vie serait en danger avec elle". Alors il poussa son amante de la haute colline vers les rochers au bas. Elle en mourut le crâne brisé.

Tindika allât vite au manoir récupérer la fortune et s'en fuir. Il commençait à récupérer l'argenterie luxueux quand soudain il sentit un couteau lui transpercer le ventre. C'était l'œuvre de l'agonisant Mbeli. Celui-ci avait compris qu'on lui avait joué un sale tour. Il avait trouvé dans ses dernières heures la force d'empêcher un autre de prendre la richesse que lui-même ne pourrait avoir.

Fin.

3 types de pièces, il y a le cuisinier, la ménagère et le jardinier. La ménagère bat le cuisinier, qui lui-même bat le jardinier, qui lui-même bat la ménagère. Alors j'ai créé l'histoire (adapté d'un conte, j'ai déjà entendu une histoire pareille) pour le contexte.

Nkisi= médicament, remède
Tindika= bouscule, pousse (impératif)
Mbeli= couteau

En lingala.


Dernière édition par Mfumu le Ven 17 Nov 2023 - 18:29, édité 3 fois

Anoev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:07

Je suppose que les déplacements se font en diagonale.
Ton jeu a une parenté avec Galax (connu aussi sous le nom de Sirius), un jeu des années 70.

Je ne me rappelle plus exactement où j'ai lu une histoire un peu semblable à la tienne, je crois que c'est un conte slave ou peut-être caucasien, mais sans certitude. J'ai dû lire ça, il y a qques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:29

PatrikGC a écrit:
Je suppose que les déplacements se font en diagonale.
Ton jeu a une parenté avec Galax (connu aussi sous le nom de Sirius), un jeu des années 70.

Je ne me rappelle plus exactement où j'ai lu une histoire un peu semblable à la tienne, je crois que c'est un conte slave ou peut-être caucasien, mais sans certitude. J'ai dû lire ça, il y a qques décennies.

je viens de découvrir le Galax… j'ai rien inventé quoi tongue un peu déçu, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:36

Ton jeu est plus qu'intéressant. Il m'a donné une idée : pourquoi n'y aurait-il pas, dans un camp les R V B et de l'autre les C M J ? Le tout étant, bien sûr de savoir comment les pions vont se manger après ? Par exemple, un rouge superposé à un vert pourrait manger un jaune, mais un rouge isolé peut très bien être mangé par un magenta et un jaune superposés. À réfléchir... à réfléchir surtout comment empêcher deux pions d'un même camp de se superposer...

Par contre, deux pions isolés ne peuvent rien l'un contre l'autre ; deux superpositions ne peuvent rien l'une contre l'autre°. Y faudrait trouver un moyen d'éclater une superposition (par exemple : une superposition ne peut pas arriver telle quelle sur le bord d'en face).


°Par contre, par exemple, deux superposition : une CJ et une MJ (ce qui donne R et V en synthèse soustractive ; RV donnant jaune en synthèse additive) peuvent empêcher une superposition RV d'avancer.. Faut voir si c'est jouable.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Ven 17 Nov 2023 - 16:50, édité 1 fois

Mfumu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:48

Mfumu a écrit:
je viens de découvrir le Galax… j'ai rien inventé quoi tongue un peu déçu, j'avoue.

Les grands esprits se rencontrent souvent Wink
Il existe divers jeux utilisant la prise circulaire, mais ils ne sont pas légions.

Mfumu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:50

Anoev a écrit:
Ton jeu est plus qu'intéressant. Il m'a donné une idée : pourquoi n'y aurait-il pas, dans un camp les R V B et de l'autre les C M J ? Le tout étant, bien sûr de savoir comment les pions vont se manger après ? Par exemple, un rouge superposé à un vert pourrait manger un jaune, mais un rouge isolé peut très bien être mangé par un magenta et un jaune superposés. À réfléchir... à réfléchir surtout comment empêcher deux pions d'un même camp de se superposer...

Par contre, deux pions isolés ne peuvent rien l'un contre l'autre ; deux superpositions ne peuvent rien l'une contre l'autre. Y faudrait trouver un moyen d'éclater une superposition (par exemple : une superposition ne peut pas arriver telle quelle sur le bord d'en face).

J'ai une piste pour toi : les opposés.
Couleurs
Additives
Couleurs
Soustractives
RougeCyan
VertMagenta
BleuJaune
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:52

J'avais justement pensé à ça. Le problème, c'est l'mouv'ment des pions... et pas s'retrouver avec un jeu complètemnt bloqué.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet de jeu de société.   J'ai un projet de jeu de société. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un projet de jeu de société.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Etrenal
» Jeux de société
» Deux environnements...
» Mon projet d'idéolangue
» Présentation de mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Diégèses :: Les Ailleurs-
Sauter vers: