L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chantons nos idéolangues 3

Aller en bas 
+14
Kuruphi
Rémy
Elara
Velonzio Noeudefée
Anoev
Llŭngua-Puerchîsca
Nitatata
Bedal
Ziecken
Lethoxis
Mardikhouran
Aquila Ex Machina
Eclipse
Djino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel morceau allons-nous chanter ?
J'ai demandé à la lune (Indochine)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap21%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
La bilirrubina (Juan Luis Guerra)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J't'emmène au vent (Louise Attaque)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Respire (Mickey 3D)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap14%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Sway (Dean Martin, ou plein d'autres)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap10%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Hallelujah I love her so (Ray Charles)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap3%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Warriors (Imagine Dragons)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap3%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Clandestino (Manu Chao)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap17%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Mad World (Gay Jules)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Somewhere over the rainbow (Israel Kamakawiwo'ole)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_lcap10%Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8306
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:39

Quelle est la date butoir pour s'inscrire et y participer ?
En fait, j'aimerais le faire avec le Lanko qui est en cours de développement. C'est pourquoi je demande. J'ai aussi ma page personnelle du Manuscrit à finir. Bon, au pire je pourrais employer le Galaside ou une langue interface leko type fralko.

Je passe pour mal chanter ou chanter faux, donc à mon avis, il me faut un ou une interprète.
(Au pire, je veux bien m'entrainer et proposer mon enregistrement, mais attention à vous Very Happy )

(Sinon J'ai demandé à la lune est une assez belle chanson, malgré la lourdeur de la répétition_à mon avis un tantinet exagérée_dont je suis gâvé par la surdiffusion qu'il en a été fait. Dans la même veine, il y a Hijo de la luna et une très belle chanson en allemand des Rosenstolz_que je m'étais traduite : Zucker Roter Mond)

Je proposerais bien pour cette fois ou une autre des chansons très connues dans la même veine que celles déjà faite, en fait, car très traduites ou diffusées de manière assez internationale:
- Voyage voyage
- 99 Luftballons
- Ti amo
- Vivo per Lei
- Parole parole

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:11

Je t'ai inscrit à la place de Pomme de terre, mais maintenant le vote pour la chanson à interpréter est bouclé.
Ne te mets pas trop la pression pour la traduction en Lanko, ça fait presque 2 ans que ce projet dort Very Happy
Cela dit, j'insiste pour que ce soit toi qui interprètes, même si tu chantes comme une casserole Razz

Il manque encore 3 langues

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Elara

Elara


Messages : 258
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Melia, Jynijā, Auropa, Telyra

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:25

Indochine du coup ?

Je peux rejoindre avec le canéen, il faudra juste que je regarde quel passage risque d'être le moins dénaturé par ma langue...

Malheureusement je ne pourrai pas l'interpréter, ni la personne en laquelle je désirais voir chanter ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8306
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:16

Ok j'interpréterai, pas de souci.
Malgré tous mes efforts, ce sera un massacre pour votre plus grande rigolade, lol Razz

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:49

Elara a écrit:
Indochine du coup ?
Oui. Le truc de la lune, là

Elara a écrit:
Je peux rejoindre avec le canéen, il faudra juste que je regarde quel passage risque d'être le moins dénaturé par ma langue...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o2iJ9mpy5J0C78P_btAFGZTbuP4ARPo0abS6zihokZY/edit#gid=0

Elara a écrit:
Malheureusement je ne pourrai pas l'interpréter
Pourquoi ça ?

Velonzio Noeudefée a écrit:
Ok j'interpréterai, pas de souci.
Malgré tous mes efforts, ce sera un massacre pour votre plus grande rigolade, lol Razz
Très bonne nouvelle ! Very Happy

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:26

Vous en faites pas, je chanterais ma propre partie (sauf si je trouve un ou une volontaire de plus doué en chant que moi), et je suis aussi une casserole, donc on se sentira pas trop seuls en tout cas Razz (et pardon pour la crédibilité Ziecken).
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8306
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:52

C'est dommage pour le Kieli qui semble si beau.

On dirait que les personnes habituées d'être moquée d'une faible qualité ne chant compense dans l'idéolinguisme par la recherche de la beauté (c'est un but recherché du Lanko, savoir s'il l'atteindra, c'est une autre affaire Very Happy )

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elara

Elara


Messages : 258
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Melia, Jynijā, Auropa, Telyra

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:56

Djino a écrit:
Elara a écrit:
Malheureusement je ne pourrai pas l'interpréter
Pourquoi ça ?
À cause de mon absence de voix, simplement, même en forçant je n'arrive pas à aller plus haut que le chuchotement
Le souci étant que je pensais que Yatem aurait pu l'interpréter à ma place mais entre le manque de temps et de micro, c'est foutu...

Velonzio Noeudefée a écrit:
On dirait que les personnes habituées d'être moquée d'une faible qualité ne chant compense dans l'idéolinguisme par la recherche de la beauté
Faux, ma voix est analogue à ma langue : toutes deux de piètre qualité, et il est impossible d'y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:04

On garde les parties attribuées il y a plusieurs mois ou on reprend tout à zéro ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:16

Perso j'ai gardé (et traduit vu que je l'avais pas encore fait) la partie qu'on m'avait donné à la base, et je viens de l'enregistrer (c'est pas fort et j'ai pas réussi à virer le "vide" au début et à la fin mais bon, au pire je réenregistrerais). Par contre j'arrive pas à ajouter mon enregistrement à ton dossier Mardikhouran.
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:31

Elara a écrit:
À cause de mon absence de voix, simplement, même en forçant je n'arrive pas à aller plus haut que le chuchotement
Ne t'inquiète pas, nous attendrons que tu ailles mieux.

Ziecken a écrit:
On garde les parties attribuées il y a plusieurs mois ou on reprend tout à zéro ?
On garde

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:44

J'ai mis à jour l'elko et l'englo. Smile

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:14

Eclipse a écrit:
Par contre j'arrive pas à ajouter mon enregistrement à ton dossier Mardikhouran.
Et là ? https://drive.google.com/open?id=0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M

Je veux bien essayer de chanter du canéen si j'en ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Elara

Elara


Messages : 258
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Melia, Jynijā, Auropa, Telyra

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:52

Mardikhouran a écrit:
Eclipse a écrit:
Par contre j'arrive pas à ajouter mon enregistrement à ton dossier Mardikhouran.
Et là ? https://drive.google.com/open?id=0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M

Je veux bien essayer de chanter du canéen si j'en ai le droit.

Avec plaisir Mardi' ! Surtout que ta voix est très belle, ça serait vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Avignon

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:01

Je veux bien participer pour l'Iprien mais sachez que ma qualité de chanteur que je ne suis pas et comment dire....médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8306
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:09

Pourquoi ai-je l'obligation de massacrer mon idéolangue, moi, lol Very Happy

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:27

Non, ça ne fonctionne toujours pas, les options pour importer des fichiers sont toujours en gris (et non cliquables bien sûr).

T'inquiètes Rémy, tu ne seras pas le seul à chanter comme une casserole/massacrer ton idéolangue ^^' Mais bon, les gens regardent quand même par curiosité (en tout cas j'ai réussi à faire écouter les deux premières en entier à mes coloc, alors que l'une aime pas Let it go, c'est dire Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:44

Et maaaaaaintenant ?https://drive.google.com/drive/folders/0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:44

si ça te botte mardi, j'aimerais te demander la faveur de chanter pour moi aussi Embarassed



edit : j'ai enfin traduit ma partie Smile


Rq : j'ai mis "neilekas" pour "ne durerait pas" au lieu de "no eilekas", c'est une contraction courante en algardien populaire.

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.


Dernière édition par Bedal le Jeu 12 Avr 2018 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:06

Bedal a écrit:
si ça te botte mardi, j'aimerais te demander la faveur de chanter pour moi aussi Embarassed
Afin de ne pas me retrouver à chanter la moitié de la chanson, je vais demander à une amie qui fait du chant lyrique de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:32

Mais enfin les amis, nous ne sommes pas chanteurs et personne ne vous demande de bien chanter… vous avez vraiment trop honte de vous ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:40

Djino a écrit:
Mais enfin les amis, nous ne sommes pas chanteurs et personne ne vous demande de bien chanter… vous avez vraiment trop honte de vous ?

Bon je veux bien faire un test sur mon téléphone, mais quand je vois ce que ça a donné pour Imagine...

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Kuruphi

Kuruphi


Messages : 636
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Belgique

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:01

Je veux bien participer avec le nespatais s'il reste une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Avignon

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:39

À qui j'envoie l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:29

Yay, ça marche! Le fichier a une drôle de tronche mais je suppose que c'est bon.

Rémy, tu peux mettre ton enregistrement sur le lien de Mardi' Wink Ici :
https://drive.google.com/drive/folders/0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M?usp=sharing

Et oui Kuruphi, rejoint-nous, il reste justement une place! =D
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o2iJ9mpy5J0C78P_btAFGZTbuP4ARPo0abS6zihokZY/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons nos idéolangues 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantons nos idéolangues
» Chantons nos idéolangues, II
» Collection d'idéolangues inachevées/ratées/mort-nées - Possible terreau pour futures idéolangues
» Mes Idéolangues ?
» Poèmes en idéolangues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: