L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chantons nos idéolangues 3

Aller en bas 
+14
Kuruphi
Rémy
Elara
Velonzio Noeudefée
Anoev
Llŭngua-Puerchîsca
Nitatata
Bedal
Ziecken
Lethoxis
Mardikhouran
Aquila Ex Machina
Eclipse
Djino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel morceau allons-nous chanter ?
J'ai demandé à la lune (Indochine)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap21%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
La bilirrubina (Juan Luis Guerra)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J't'emmène au vent (Louise Attaque)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Respire (Mickey 3D)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap14%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Sway (Dean Martin, ou plein d'autres)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap10%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Hallelujah I love her so (Ray Charles)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap3%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Warriors (Imagine Dragons)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap3%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Clandestino (Manu Chao)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap17%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Mad World (Gay Jules)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Somewhere over the rainbow (Israel Kamakawiwo'ole)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_lcap10%Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kuruphi

Kuruphi


Messages : 636
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Belgique

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:29

Merci Eclipse !

Tout est fait pour moi, juste le fichier que j'ai mis dans le dossier ne se lit pas directement (je ne sais pas pourquoi), mais si on le télécharge ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:28

Oh, c'est super tout ça ! Reste plus qu'à s'enregistrer avec un téléphone et je pourrai faire la musique !
Tout le monde, faites chauffer les cordes vocales ! Celui qui chante le plus mal à gagné !

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:36

Djino a écrit:
Mais enfin les amis, nous ne sommes pas chanteurs et personne ne vous demande de bien chanter… vous avez vraiment trop honte de vous ?

Ce n'est pas que nous avons honte, c'est que cela ne mets pas nos idéolangues en valeur ! Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:05

J'ai essayé d'enregistrer ma partie en elko mais je ne parviens pas à l'envoyer sur le Drive, donc si quelqu'un est tenté pour chanter la partie en elko et en englo à ma place, j'en serais ravi. merci.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8306
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:27

Ziecken a écrit:
Djino a écrit:
Mais enfin les amis, nous ne sommes pas chanteurs et personne ne vous demande de bien chanter… vous avez vraiment trop honte de vous ?

Ce n'est pas que nous avons honte, c'est que cela ne mets pas nos idéolangues en valeur ! Wink

Peut-être, mais l'idéolinguisme est aussi là pour se marrer et se faire plaisir.
Et, qui sait l'humour permettra peut-être que la vidéo soit plus visionnée que la création idéolinguistique.

Ainsi plutôt que d'intituler la vidéo J'ai demandé à la lune en Idéolangue peut-être faudrait-il l'appeler "Massacre de J'ai demandé à la lune" ou "J'ai demandé à la lune massacré" ou "J'ai demandé à la ...quoi t'es sûr, moi je pâ compris çâ, qu'est ce"...bon, c'est une idée comme ça un peu extrême, je ne suis pas prêt à la défendre mordicus, je comprends bien que vous ne voudriez pas.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:04

Velonzio Noeudefée a écrit:
Peut-être, mais l'idéolinguisme est aussi là pour se marrer et se faire plaisir.
Et, qui sait l'humour permettra peut-être que la vidéo soit plus visionnée que la création idéolinguistique.

Oui, ce n'est pas faux. Seulement je suis un indécrottable perfectionniste. Et chanter, ça, je ne sais pas faire ! c'est donc pour moi très frustrant.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:19

Je viens de voir que j'ai pas assez de syllabes dans mes traductions...

pour respecter la chanson d'origine c'est pas le top

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:10

Bedal a écrit:
Je viens de voir que j'ai pas assez de syllabes dans mes traductions...

pour respecter la chanson d'origine c'est pas le top

Ça m'arrive aussi, dans ce cas là, il faut changer un peu le sens ou donner de la précision.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Tonio103

Tonio103


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Suisse

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:18

Ok je suis chaud, je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio103.deviantart.com
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptySam 14 Avr 2018 - 0:50

Super Tonio.
Malheureusement, toutes les parties de la chanson ont déjà été assignées à quelqu'un. Cela dit, certaines personnes se sont inscrites il y a longtemps et nous devons encore savoir s'ils participent toujours au projet. Nita, par exemple, qu'on n'a plus vue depuis longtemps. Je vais lui envoyer un message privé.
Je t'invite à traduire la même partie qu'elle en attendant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o2iJ9mpy5J0C78P_btAFGZTbuP4ARPo0abS6zihokZY/
Citation :
Je n'ai pas grand chose à te dire
et pas grand chose pour te faire rire

Chaest, toujours de la partie ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:36

Je vais refaire une tentative demain pour les enregistrements de l'elko et de l'englo.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2162
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:05

Djino a écrit:
"Je n'ai pas grand chose à te dire
et pas grand chose pour te faire rire"

Chaest, toujours de la partie ?

Désolé, difficile pour moi de passer sur l'Atelier en ce moment. Very Happy

Je peux traduire ça rapidement cela dit :

Deyryck :

manan na tyofio zûna
ma-nan na tyo-fi-o zû-na-a-a
/mɑnɑn nɑ tjofio zunɑ/

so sa so môd tyaséja zats
so sa so môd tya-sé-ja zats
/so sɑ so mɔd tjɑseʒɑ zɑts/



Revenir en haut Aller en bas
Tonio103

Tonio103


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Suisse

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:07

Ok pour une prochaine fois –peut-être…

 Je peux peut-être chanter le passage de chaest si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio103.deviantart.com
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:53

Normalement les versions elko et englo sont téléchargées sur le drive, si je n'ai pas fait d'erreur. Je ne suis pas familier de l'utilisation de ce logiciel.

Dites-moi si cela a fonctionné.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:36

Normalement tu vois tes fichiers une fois que tu les as importé sur le drive. Perso j'en vois que 4 et aucun ne s'appelle "elko" ou "englo". Et on a l'air d'avoir au moins 3 formats sonores différents, Djino va s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 0:47

moi aussi j'en vois 4 :

indochine-englo
indochine-elko
j'ai demandé à la lune nespatais
hina panido (qui est une comptine traduite en elko et n'a rien à voir)

Mais je ne vois pas les autres traduction pour indochine.

Si mes échantillons ne sont pas partagés sur le Drive, pourquoi alors vois-je celui du nespatais aux côtés de l'elko et de l'englo ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 3:07

Ziecken a écrit:
moi aussi j'en vois 4 :

indochine-englo
indochine-elko
j'ai demandé à la lune nespatais
hina panido (qui est une comptine traduite en elko et n'a rien à voir)

Je ne sais pas dans quel dossier tu vois ça, mais dans celui de Mardi il y a présentement :
- Améthyque
- Kieli
- Iprien
- Nespatais
(et maintenant je viens de rajouter le mundezo)

https://drive.google.com/drive/folders/0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M

Eclipse a écrit:
Vous en faites pas, je chanterais ma propre partie (sauf si je trouve un ou une volontaire de plus doué en chant que moi), et je suis aussi une casserole, donc on se sentira pas trop seuls en tout cas Razz (et pardon pour la crédibilité Ziecken).

Bah je trouve que tu as très bien chanté moi

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:14

Je crois que j'ai enfin compris comment ça marche ! Normalement mes deux échantillons sont dessus.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2018 - 3:22

Parfait, merci.

Cela dit, un terroriste a effacé la moitié des fichiers, donc je t'invite à remettre la version en Englo car elle n'a pas survécu à l'attaque.
Par ailleurs, j'ai aussi dû restaurer une version antérieure du document contenant les paroles (les traductions en idéolangues avaient été effacées par un utilisateur anonyme)

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:47

Djino a écrit:
Parfait, merci.

Cela dit, un terroriste a effacé la moitié des fichiers, donc je t'invite à remettre la version en Englo car elle n'a pas survécu à l'attaque.
Par ailleurs, j'ai aussi dû restaurer une version antérieure du document contenant les paroles (les traductions en idéolangues avaient été effacées par un utilisateur anonyme)

J'ai rajouté l'englo et vérifié si la version des paroles est encore d'actualités. Et c'est bon pour l'englo et l'elko.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptySam 21 Avr 2018 - 0:50

Un bot peut-être? Vu qu'on a mis plusieurs fois les liens ici sans protection ^^'

Djino a écrit:
Bah je trouve que tu as très bien chanté moi

C'est gentil. J'ai peut-être fait moins pire que d'habitude, mais du coup je chante peu fort (c'est souvent soit l'un soit l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Djino
Admin
Djino


Messages : 5266
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:05

Mardikhouran ? Velonzio Noeudefée ? Bedal ? Nita ? Tonio103 ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:57

Djino a écrit:
Mardikhouran ? Velonzio Noeudefée ? Bedal ? Nita ? Tonio103 ?

Ma partie est traduite...   chantée par contre, je vais essayer de le faire d'ici peu

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:57

J'ai la possibilité d'avoir accès à un micro de meilleure qualité, disons dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8306
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:51

Pareil, je n'oublie pas, je veux essayer d'avancer ma partie personnelle du manuscrit, puis il faut que j'essaye de chanter et de m'enregistrer. J'eus voulu l'envoyer a un ou deux amis plus doués que mois, qui si ça aurait été vraiment trop nul éventuellement leur demander de l'interpréter pour moi. Quel est le délai ?

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons nos idéolangues 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantons nos idéolangues
» Chantons nos idéolangues, II
» Collection d'idéolangues inachevées/ratées/mort-nées - Possible terreau pour futures idéolangues
» Mes Idéolangues ?
» Poèmes en idéolangues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: