| Chantons nos idéolangues 3 | |
|
+14Kuruphi Rémy Elara Velonzio Noeudefée Anoev Llŭngua-Puerchîsca Nitatata Bedal Ziecken Lethoxis Mardikhouran Aquila Ex Machina Eclipse Djino 18 participants |
|
Quel morceau allons-nous chanter ? | J'ai demandé à la lune (Indochine) | | 21% | [ 6 ] | La bilirrubina (Juan Luis Guerra) | | 7% | [ 2 ] | J't'emmène au vent (Louise Attaque) | | 7% | [ 2 ] | Respire (Mickey 3D) | | 14% | [ 4 ] | Sway (Dean Martin, ou plein d'autres) | | 10% | [ 3 ] | Hallelujah I love her so (Ray Charles) | | 3% | [ 1 ] | Warriors (Imagine Dragons) | | 3% | [ 1 ] | Clandestino (Manu Chao) | | 17% | [ 5 ] | Mad World (Gay Jules) | | 7% | [ 2 ] | Somewhere over the rainbow (Israel Kamakawiwo'ole) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mer 2 Mai 2018 - 23:54 | |
| - Velonzio Noeudefée a écrit:
- Quel est le délai ?
Le plus vite possible _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Jeu 3 Mai 2018 - 11:41 | |
| - Velonzio a écrit:
- Quel est le délai ?
J'ai noté demain dans mon agenda. Ouf, je suis dans les temps. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Lun 7 Mai 2018 - 20:02 | |
| J'ai chanté mes trois parties ! Atíel me tuerait s'il était encore là, j'ai massacré le sivélien... | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 8 Mai 2018 - 11:39 | |
| On devrait faire cet exercice chaque année. Et définir un calendrier ex : Janvier : choisir la chanson Février : préparer le cloud Mars : traduire les échantillons Avril : enregistrer les échantillons Mai : Montage Juin : Publication sur Youtube - Mardikhouran a écrit:
- J'ai chanté mes trois parties ! Atíel me tuerait s'il était encore là, j'ai massacré le sivélien...
J'ai hâte d'entendre le résultat final ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Rémy
Messages : 316 Date d'inscription : 07/05/2017 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 8 Mai 2018 - 12:47 | |
| - Ziecken a écrit:
- On devrait faire cet exercice chaque année. Et définir un calendrier ex :
Janvier : choisir la chanson Février : préparer le cloud Mars : traduire les échantillons Avril : enregistrer les échantillons Mai : Montage Juin : Publication sur Youtube
Oui bonne idée ! Sinon il y a une date limite pour le projet actuel ? | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8429 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 8 Mai 2018 - 20:36 | |
| - Djino a écrit:
- Velonzio Noeudefée a écrit:
- Quel est le délai ?
Le plus vite possible J'ai répondu à l'urgence. La casserole a été massacrée, je répète, la casserole a été massacrée, lol. De très nombreuses questions: - ce sont des fichiers audio MPEG4, j'espère que c'est bon - j'ai mis 2 version, l'une avec musique n°7, l'autre sans : a capella n°7bis - j'espère qu'on m'entend assez bien - j'espère que j'articule assez bien Bon, j'étais assez content de moi, mais il parait que je suis une vraie casserole, je me suis entrainé avant _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mer 9 Mai 2018 - 3:18 | |
| - Velonzio Noeudefée a écrit:
- on, j'étais assez content de moi, mais il parait que je suis une vraie casserole, je me suis entrainé avant
Oh, je te rassure question casserole, tu n'es pas le pire, je suis aussi sur le podium !!! Je suis persuadé qu'à l'avenir on devrait demandé à de bons chanteur de ce forum ou d'ailleurs pour chanter, cela rendrait les vidéos de meilleur qualité et plus abouties. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Nitatata
Messages : 54 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : La Plata (Argentina)
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Ven 11 Mai 2018 - 1:09 | |
| - Djino a écrit:
- Nita ?
Pardon, je ferai cela demain! | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 22 Mai 2018 - 8:47 | |
| Merci Nita !
Bedal ? _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 22 Mai 2018 - 9:01 | |
| - Djino a écrit:
- Merci Nita !
Bedal ? Pourquoi je sens comme une pression oppressante qui me donne la chair de poule tout à coup ? _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 22 Mai 2018 - 9:36 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles _________________ mundeze.com
Dernière édition par Djino le Lun 28 Mai 2018 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Jeu 24 Mai 2018 - 12:04 | |
| Avez-vous vu ma proposition pour la prochaine sur le fil: Lanko-traduction de texteD'ailleurs j'ajoute qu'il existe des versions dérivées faites par des écoles, donc sur lesquelles je pense que la notion de droit d'auteur me parait plus spécieuses, à moins de n'en faire un mix. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Lun 28 Mai 2018 - 2:04 | |
|
_________________ mundeze.com
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 29 Mai 2018 - 11:49 | |
| J'ai gagné ta considération !! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mar 29 Mai 2018 - 22:04 | |
| Hahahahahaha bravo Ziecken ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Dim 3 Juin 2018 - 15:23 | |
| c'est bon j'ai chanté ! (à quelle adresse dois-je envoyer mon enregistrement ?) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Dim 3 Juin 2018 - 17:04 | |
| _________________ mundeze.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Dim 3 Juin 2018 - 17:06 | |
| _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Dim 3 Juin 2018 - 17:47 | |
| _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Lun 4 Juin 2018 - 9:17 | |
| Au fait, qui s'occupe du montage ? _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Jeu 7 Juin 2018 - 18:54 | |
| Il me semble que c'est Djino qui s'en était occupé les fois précédentes, et que je m'étais chargé du karaoké (et je sais plus qui avait fait l'encodage, sans doute encore Djino). Perso ça ne me pose pas de soucis de recommencer, vous connaissez déjà le rendu que ça a. Je doute de faire beaucoup mieux qu'avant par contre ^^' | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Jeu 7 Juin 2018 - 22:49 | |
| J'ai hâte de voir le résultat.
Je me demande si nous ne pourrions pas prévoir de réaliser une vidéo tous les 3 mois par exemple. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Ven 27 Juil 2018 - 23:10 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Sam 28 Juil 2018 - 2:02 | |
| Eh bien, le montage est fait (un peu bâclé mais bon), et la vidéo est disponible ici : https://drive.google.com/drive/folders/0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M Habituellement, c'est Eclipse qui rajoutait les sous-titres, donc je lui ai envoyé le lien, mais il semblerait qu'elle soit en vacances pour le moment.
Edit : en la réécoutant je réalise que le son sature à plusieurs endroits, je vais devoir changer ça _________________ mundeze.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Sam 28 Juil 2018 - 9:59 | |
| En tout cas merci pour le montage. J'aime bien (bon, je suis fan de Let it go en idéolangue)
Ma prestation n'est que moyenne, mais c'est ça qui est drôle. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 | |
| |
|
| |
| Chantons nos idéolangues 3 | |
|