| Mes Idéolangues ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dosei
| Sujet: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 18:28 | |
| Coucou Toi ! Et non, je ne suis pas morte XDTu le verras dans ma signature, j'ai à mon actif 6 idéolangues en cours. l'Anthroschépsalithe, que vous avez déjà un peu vu, qui est une langue à racines multiples (mais qui se veut neutre XD) Le Majoïs, une langue à racine grecque. Elle m'a été demandée par un ami pour son livre en cours. L'Ancien Luxurien, une langue à racine Amharique. Elle aussi demandée par mon ami, pour le même livre. L'Apôtrique, une langue à racine javanaise. Aussi demandée par mon ami, pour le même livre. Le Deutche Sprache, une langue à racine allemande. Je la fait avec ma petite soeur. Le Fräco, langue à racine française. C'est un peu une envie subite XD Je voulais savoir si vous vouliez que je vous les présente toutes en détails. Je voulais aussi vous préciser que je comptait faire un site pour enseigner mes idéolangues, en même temps qu'elles se créent. Rien de fait pour l'instant mais c'est un projet. | |
|
| |
Levas/Alis Référent Actualités
Messages : 603 Date d'inscription : 27/01/2018 Localisation : Banlieue parisienne orientale
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 18:32 | |
| Prends ton temps pour les présenter Sinon, y'a les sites cousins de l'Atelier (j'crois qu'il y a Idéopédia, Glossopédia pour les langues, mais d'autres du forum te feront de meilleurs conseils) | |
|
| |
Dosei
| |
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 19:09 | |
| - Dosei a écrit:
- Je voulais savoir si vous vouliez que je vous les présente toutes en détails.
Oui, Je créerai des ébauches de présentation sur Idéopédia. - Dosei a écrit:
- Je voulais aussi vous préciser que je comptait faire un site pour enseigner mes idéolangues, en même temps qu'elles se créent. Rien de fait pour l'instant mais c'est un projet.
Levas a raison, tu peux présenter tes idéolangues sur Glossopédia pour les grammaires et sur Idéolexiques pour les lexiques et dictionnaires. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Dosei
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 19:54 | |
| - Ziecken a écrit:
- Dosei a écrit:
- Je voulais savoir si vous vouliez que je vous les présente toutes en détails.
Oui, Je créerai des ébauches de présentation sur Idéopédia.
- Dosei a écrit:
- Je voulais aussi vous préciser que je comptait faire un site pour enseigner mes idéolangues, en même temps qu'elles se créent. Rien de fait pour l'instant mais c'est un projet.
Levas a raison, tu peux présenter tes idéolangues sur Glossopédia pour les grammaires et sur Idéolexiques pour les lexiques et dictionnaires. Okey ! Je prends note aussi. Merci à toi aussi pour ces conseils. | |
|
| |
Kuruphi
Messages : 636 Date d'inscription : 19/06/2017 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 20:02 | |
| Il me semble que ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie | |
|
| |
Dosei
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 20:05 | |
| - Kuruphi a écrit:
- Il me semble que ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie
Vraiment ? Où aurais-je dû le mettre ?? | |
|
| |
Kuruphi
Messages : 636 Date d'inscription : 19/06/2017 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Dosei
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Ven 28 Sep 2018 - 23:28 | |
| Sujet déplacé _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Dosei
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? Sam 29 Sep 2018 - 8:03 | |
| - Bedal a écrit:
- Sujet déplacé
Je confirme ! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Idéolangues ? | |
| |