Chantons nos idéolangues 3
+14 Kuruphi
Rémy
Elara
Velonzio Noeudefée
Anoev
Llŭngua-Puerchîsca
Nitatata
Bedal
Ziecken
Lethoxis
Mardikhouran
Aquila Ex Machina
Eclipse
Djino
18 participants
Quel morceau allons-nous chanter ? J'ai demandé à la lune (Indochine) 21% [ 6 ] La bilirrubina (Juan Luis Guerra) 7% [ 2 ] J't'emmène au vent (Louise Attaque) 7% [ 2 ] Respire (Mickey 3D) 14% [ 4 ] Sway (Dean Martin, ou plein d'autres) 10% [ 3 ] Hallelujah I love her so (Ray Charles) 3% [ 1 ] Warriors (Imagine Dragons) 3% [ 1 ] Clandestino (Manu Chao) 17% [ 5 ] Mad World (Gay Jules) 7% [ 2 ] Somewhere over the rainbow (Israel Kamakawiwo'ole) 10% [ 3 ]
Total des votes : 29 Sondage clos
Auteur Message Bedal Modérateur
Messages : 6798Date d'inscription : 23/06/2014Localisation : Lyon, France Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Dim 21 Mar 2021 - 12:36 Bonne idée, histoire de nous motiver sur un nouveau projet
Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. Velonzio Noeudefée aime ce message
J'aime 1
Kavelen
Messages : 828Date d'inscription : 11/03/2019Localisation : Alsace abiétine Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Lun 22 Mar 2021 - 13:33 Wow! Mais c'est juste génial comme projet. Ca me motive à enrichir mes lexiques à fond pour pouvoir traduire des chansons!
Velonzio Noeudefée aime ce message
J'aime 1
Eclipse
Messages : 907Date d'inscription : 01/11/2012Localisation : Nantes ou Poitiers, France Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Dim 11 Avr 2021 - 21:09 Désolé, j'ai du mal à trouver le temps, mais quand je m'y mettrai, ça devrait aller vite! (Je sens que ça va être chaud encore pour le projet commun aussi u__u)
Djino Admin
Messages : 5281Date d'inscription : 06/06/2012Localisation : Bruxelles Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Mer 19 Mai 2021 - 14:16
_________________ mundeze.com
Kavelen aime ce message
J'aime 1
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8429Date d'inscription : 14/02/2015Localisation : Rhône-Alpes Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Jeu 20 Mai 2021 - 15:59 Quelques paroles sans sens, retrouver les titres La di dada, la dididada, la di da da dididadi dada LLa LLa LLa [] LLa LLa LLa
_________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)langues parlées : allemand - italien - elko - baragouin de globishNiluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Kavelen
Messages : 828Date d'inscription : 11/03/2019Localisation : Alsace abiétine Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Jeu 20 Mai 2021 - 16:13 Velonzio a écrit: Quelques paroles sans sens, retrouver les titres La di dada, la dididada, la di da da dididadi dada ma proposition de réponse: Lal behi lala, lal behi lal lal behihilalbehi lala
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8429Date d'inscription : 14/02/2015Localisation : Rhône-Alpes Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Jeu 20 Mai 2021 - 16:33 Eh non, l'une est de Kylie Minogue, l'autre a été une reprise récente d'une chanson aux paroles franco-anglaises, réalisée par des allemands. J'en ajoute une plus facile a-ssé-ré-yé
_________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)langues parlées : allemand - italien - elko - baragouin de globishNiluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Bedal Modérateur
Messages : 6798Date d'inscription : 23/06/2014Localisation : Lyon, France Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3 Dim 23 Mai 2021 - 14:29 Velonzio Noeudefée a écrit: Eh non, l'une est de Kylie Minogue, l'autre a été une reprise récente d'une chanson aux paroles franco-anglaises, réalisée par des allemands. J'en ajoute une plus facile a-ssé-ré-yé Spoiler: La chanson de Las Ketchup ? Si c'est la bonne réponse, j'adore cette chanson
Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues 3
Chantons nos idéolangues 3