Messages : 54 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : La Plata (Argentina)
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Mar 3 Mai 2016 - 15:35
oui mais moi je trouve que ça ne fonctionne pas très bien avec la musique
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Mar 3 Mai 2016 - 22:46
Si tu le dis, Nitatata, perso j'ai pas l'impression d'être mieux dans le ton que toi, au contraire, mais j'ai autant d'oreille musicale qu'un volcan alors bon x)
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Jeu 5 Mai 2016 - 2:58
Je pense que le résultat est perfectible, et se perfectionnera avec le temps. Néanmoins se projet n'a pas pour vocation de sortir un album ou de préparer un concert, mais de donner plus de visibilité à notre passion. Et là, je crois que l'objectif est atteint !
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Nitatata
Messages : 54 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : La Plata (Argentina)
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Dim 14 Juin 2020 - 22:35
Je ne trouve plus la vidéo dans youtube, vous l'avez supprimée?
Djino Admin
Messages : 5283 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Dim 14 Juin 2020 - 23:31
Nitatata a écrit:
Je ne trouve plus la vidéo dans youtube, vous l'avez supprimée?
Oups, il y a eu une réclamation dessus. Vous pouvez toujours la voir ici : https://www.mundezo.com/files/Atelier%20-%20Imagine.mp4
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Lun 15 Juin 2020 - 18:23
Merci pour le lien Djino.
En la faisant, je me doutais qu'on aurait des problèmes avec les droits d'auteurs.
La prochaine fois, il faudrait prendre des chansons libres de droits.
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8431 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Ven 19 Juin 2020 - 22:50
Puisque la reine des neiges a été faite...il y a eu au moins une parodie "Enfermée, confinée" pendant le confinement, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'en faire une traduction ?
D'ailleurs pourquoi n'y-a-t-il pas Sympathique de Pink martini dans les propositions ?
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 20 Juin 2020 - 1:39
Velonzio Noeudefée a écrit:
D'ailleurs pourquoi n'y-a-t-il pas Sympathique de Pink martini dans les propositions ?
Merci de le souligner, il était dans mes propositions, mais je ne sais pas pourquoi on ne l'a pas repris dans le sondage…
_________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Dim 21 Juin 2020 - 9:35
Je suis partant pour un nouvelle traduction de chanson. Ce qui m'embête pour ma part c'est que je ne chante pas bien, pas aussi bien que je le voudrais et cela ne rend pas justice à la langue que je souhaite présenter en traduction !
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Mar 16 Avr 2024 - 17:21
Petit message aux participant·es au projet pour dire que si vous vous demandiez où était passé le dossier Drive partagé des musiques, je l'ai déplacé sur un autre service et il faudra me redemander le lien si ça vous intéresse.
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8431 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Mer 17 Avr 2024 - 8:53
Voyant ce fil, moi qui croyais que tu allais nous proposer un nouveau projet...
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.