| Chantons nos idéolangues, II | |
|
+11Anoev Mardikhouran Nemszev Nitatata Djino Aquila Ex Machina Llŭngua-Puerchîsca Ziecken Eclipse Bedal Balchan-Clic 15 participants |
|
Quelle morceau allons-nous chanter ? | Jacques Brel - Dans le port d'Amsterdam | | 8% | [ 2 ] | Indochine - Little doll | | 8% | [ 2 ] | L'internationale | | 4% | [ 1 ] | Giusy Ferreri - Roma-Bangkok | | 8% | [ 2 ] | Current 93 - Passing horses | | 4% | [ 1 ] | Manu Chao - Clandestino | | 13% | [ 3 ] | Somewhere over the rainbow | | 17% | [ 4 ] | John Lennon - Imagine | | 38% | [ 9 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Lun 4 Avr 2016 - 0:34 | |
| N'oubliez pas de tenir ce fichier à jour (cliquez), se sera plus simple ensuite pour tout ce qui est sous titres et karaoké ^^'
En tout cas, j'ai également ajouté ma partie chantée au Drive. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est toujours bien mieux que mes premiers essais! Et je doute d'avoir la foi de m'y replonger donc bon x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Lun 4 Avr 2016 - 10:35 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Lun 4 Avr 2016 - 10:54 | |
| Je viens de mettre à jour ce document très pratique en complétant ma partie. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Mar 5 Avr 2016 - 21:52 | |
| Je m'entraîne pour ma partie. Je la poste jeudi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Jeu 7 Avr 2016 - 21:03 | |
| Voilá, c'est fait (en Tál lghoídh, non en Cöyac). Merci de me dire si tout est ok |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5283 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Ven 8 Avr 2016 - 0:49 | |
| - Der industrielle Mensch a écrit:
- Voilá, c'est fait (en Tál lghoídh, non en Cöyac). Merci de me dire si tout est ok
Ça m'a l'air bien ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Ven 8 Avr 2016 - 11:44 | |
| Super ! J'avais peur que le fichier soit illisible.
Au sujet du sous-titrage, serait-il possible de remplacer les lettres suivies de-h par des consonnes à point suscrit ? Je ne suis plus en mesure de le faire depuis que mon ordi est mort, mais c'est originellement la façon dont j'ai pensé l'écriture (j'utilisais la police Seanchló). |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 22:17 | |
| - Der industrielle Mensch a écrit:
- Super ! J'avais peur que le fichier soit illisible.
Au sujet du sous-titrage, serait-il possible de remplacer les lettres suivies de-h par des consonnes à point suscrit ? Je ne suis plus en mesure de le faire depuis que mon ordi est mort, mais c'est originellement la façon dont j'ai pensé l'écriture (j'utilisais la police Seanchló). Tócso siéṫ mgeḋg oá ṡíns ú ḟfánnd ṡilfé enn ? Il ne manque plus que les enregistrements de : 01. Keleni (Nemszev) 02. Algardien 03. Deyryck (Djino) 09. Tenda (Pomme de Terre) _________________ mundeze.com
Dernière édition par Djino le Sam 9 Avr 2016 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 22:25 | |
| Si personne ne se porte volontaire pour le Deyryck, il peut être retiré. Quoi qu'il arrive, je ne chanterai pas. :/ | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 22:29 | |
| Je vais le faire _________________ mundeze.com
Dernière édition par Djino le Sam 9 Avr 2016 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 22:36 | |
| - Djino a écrit:
- Je vais le faire
Merci beaucoup, désolé pour la gêne. ^^" | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 22:55 | |
| idem pour moi, vu mon niveau catastrophique en chant...
_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 22:59 | |
| mais c'est pas le principe, chanter juste _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 23:02 | |
| - Djino a écrit:
- mais c'est pas le principe, chanter juste
j'avais essayé avec la Reine des Neiges, on m'a dit que c'était pas bon... j'ai pas envie de recommencer mille fois _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 23:10 | |
| Je viens de relire la discussion, et personne ne t'a dit ça, escroc ! http://www.ideolangues.org/t2914p200-chantons-nos-ideolangues#88561 _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 9 Avr 2016 - 23:15 | |
| - Djino a écrit:
- Je viens de relire la discussion, et personne ne t'a dit ça, escroc !
http://www.ideolangues.org/t2914p200-chantons-nos-ideolangues#88561 oui t'as raison... mais je sais pas je sentais que c'était pas top ^^ bon je veux bien faire un test... _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Nitatata
Messages : 54 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : La Plata (Argentina)
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Dim 10 Avr 2016 - 0:28 | |
| Je pense que je vais me réenregistrer, il y a quelque chose qui ne va pas avec ma partie | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Dim 10 Avr 2016 - 13:01 | |
| Non mais les gens, j'ai aussi chanté comme une casserole pour Let it Go, et ce que j'ai chanté pour Imagine n'est pas parfait non plus, mais c'est pas grave, on s'entraîne, et du moment que la version que vous proposez est un peu meilleur que votre tout 1er essai, c'est qu'il y a eu progrès, donc c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Dim 10 Avr 2016 - 14:45 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Dim 10 Avr 2016 - 21:07 | |
| - Eclipse a écrit:
- Non mais les gens, j'ai aussi chanté comme une casserole pour Let it Go, et ce que j'ai chanté pour Imagine n'est pas parfait non plus, mais c'est pas grave, on s'entraîne, et du moment que la version que vous proposez est un peu meilleur que votre tout 1er essai, c'est qu'il y a eu progrès, donc c'est bien
Oui, et de toute façon, tant que je participe à cet exercice, la sensation que vous avez de chanter faux subsistera... |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Ven 15 Avr 2016 - 21:51 | |
| Nous n'attendons plus que toi, bedal ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Ven 15 Avr 2016 - 22:42 | |
| zut...
pas ce week end du coup... je vais essayer d'ici mercredi (et je vais m'y tenir, faut pas que je me manque) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Ven 15 Avr 2016 - 22:59 | |
| _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Ven 15 Avr 2016 - 23:04 | |
| - Djino a écrit:
-
dsl, mais ce week end je ne suis pas chez moi..., et je peux pas garantir de le faire dès lundi ou mardi _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Seweli
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II Sam 16 Avr 2016 - 11:23 | |
| Bravo les chanteurs ! Quel courage ! C'est super difficile à chanter Imagine, en plus. J'aurais choisi quelque chose de plus facile. Du genre : Chansons historiques de France 110 : la complainte de Mandrin vers 1733 https://youtu.be/sQSo9kuntAQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues, II | |
| |
|
| |
| Chantons nos idéolangues, II | |
|