| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|
+15Velonzio Noeudefée Nitatata Seweli Emanuelo Anoev Bedal Llŭngua-Puerchîsca bororo Eweron Nemszev SATIGNAC Setodest Mardikhouran Kotave Ice-Kagen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice-Kagen
Messages : 835 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 5 Mar 2015 - 21:10 | |
| Ache que agora que avèm um fore pelas tavoas de conversação, potèm muavè este hiu là. Não é? Que pensais de isse? - Traduction:
Je pense que maintenant que nous avons un forum pour les tables de conversation, nous pouvons déplacer ce fil là-bas. N'Est-ce pas? Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 5 Mar 2015 - 21:36 | |
| Qué buena idea, no había visto este "hilo" aquí. Lo voy a mover a la otra sección. _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 6 Mar 2015 - 17:38 | |
| Moite obrigate! Alguem gòtaria de continuà? - traduction:
Merci beaucoup. Quelqu'un aimerait continuer?
| |
|
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 9 Mar 2015 - 19:14 | |
| Si! I criatado no lingua romana, quem i estio filirar e volaro na parlar çi! - Spoiler:
Oui! J'ai créé une langue romane, quand j'étais plus petit et j'aimerais la parler ici!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 9 Mar 2015 - 19:30 | |
| Me pensa ce me pote ca parlar en me Lingue Roman Simple ce, com vos ja sabe, totes comprende sen tradusion... |
|
| |
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 9 Mar 2015 - 23:07 | |
| No soi segur que tots me chapassen sce jò favelava per novladin senza traslatar davors. - Spoiler:
Je ne suis pas sûr que tout le monde me comprendrait si je parlais en néoladin sans traduire après.
_________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 9 Mar 2015 - 23:45 | |
| - Nemszev a écrit:
- No soi segur que tots me chapassen sce jò favelava per novladin senza traslatar davors.
Io es de accordo con te. |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 18:00 | |
| Nemzev: Yo te comprendo mas o meno perqué é facile cuando parlamos italiano. I que pasa con el jarjanese? Posete comprenderlo sin que traduco? - traduction:
Je te comprends plus ou moins parce que c'est facile quand on parle italien. Et qu'en est-il du jarjanais? Pouvez-vous le comprendre sans que je traduise?
| |
|
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 18:13 | |
| Estiare posibille, che fara no esample? - Spoiler:
Serait il possible que tu fasses un exemple?
| |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 18:21 | |
| Escusame pero no comprendei, voles un esemplo de que? - traduction:
Excuse-moi mais je n'ai pas compris, tu veux un exemple de quoi?
| |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 18:27 | |
| No esample do Jarjanese, per verar si coprendiamo ! - Spoiler:
Un exemple de jarjanais, pour voir si nous comprennons
| |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 18:31 | |
| Ja sto parlando jarjanese desde du mesajes . Que idiome creyeste que parlei? - Spoiler:
Je suis déjà en train de parler jarjanais depuis deux messages, quelle langue tu croyais que je parlais?
| |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 18:48 | |
| Es' veritada ! ! ! Ok, non sabo perche pensio che non parlia o Jarjanese... Excuso! So... Penso che comprendiamo ono poco, quem parla o Jarjanese. Non es' ablar no caso per todo mundo? - Spoiler:
Mais c'est la vérité!!! Ok, je ne sais pas pourquoi je pensais que tu ne parlais pas en jarjanais... Excuse moi! Donc... Je pense que nous comprennons un peu, quand tu parles en jarjanais. Ce n'est ¨peut être pas le cas pour tout le monde?
| |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 19:05 | |
| Tu es un poco mas difícile de comprender, meno male que ave la traducione . Vo a modificar alcunas cosas in el jarjanese i esplicar los cambios in el filo que e dedicato a ese idiome. - traduction:
Tu es un peu plus difficile à comprendre, heureusement qu'il y a la traduction P. Je vais modifier quelques petites choses dans le jarjanais et expliquer les changements dans le fil dédiée à cette langue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 19:28 | |
| - Sorbet Citron a écrit:
- Nemzev: Yo te comprendo mas o meno perqué é facile cuando parlamos italiano. I que pasa con el jarjanese? Posete comprenderlo sin que traduco?
Io comprende ben. |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 19:43 | |
| Silvano: Que idiome stas parlando? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 19:47 | |
- Silvano: Que idiome stas parlando?
Io non parla, io solmente scribe... in interlingua. |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 20:10 | |
| Po, pero nos comprendemos . - Spoiler:
Oui mais nous nous comprenons
| |
|
| |
Nemszev Admin
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mar 10 Mar 2015 - 22:19 | |
- Nemzev: Yo te comprendo mas o meno perqué é facile cuando parlamos italiano.
Bèn, el è ce que cerchava. - Citation :
- I que pasa con el jarjanese? Posete comprenderlo sin que traduco?
Si, senza problem, pensjò... _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Mer 11 Mar 2015 - 14:29 | |
| Mi teme ce este salat nisense fase mi perder mi latin (mi es tradutor de fransian, espanian e portugalian)... |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Mar 2015 - 9:15 | |
| Patrick: No comprendei! Que sinifca "salat nisense"? | |
|
| |
Nemszev Admin
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Mar 2015 - 10:38 | |
| Jò aveva pensad a "salata senza sens", ma en LFN, se dis "salada asurda". Ma poèsser favelal un' altra lengua. - Spoiler:
J'avais pensé à "salade insensée", mais en LFN, on dit "salada asurda". Mais peut-être qu'il parlait une autre langue.
_________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
bororo
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Mar 2015 - 11:50 | |
| La insalata tipica di Nizza, direi... | |
|
| |
Nemszev Admin
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Mar 2015 - 12:10 | |
| Ah salade niçoise... Miglora que la salata russa! _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Mar 2015 - 12:35 | |
| - bororo a écrit:
- La insalata tipica di Nizza, direi...
Ezat! Por realizar le salat nisense, basta juntar tot l'ingredientes, e proseder del mod secuente... Far durizar l'oves (de 6 a 8 minutes pos ebulision del acue), e en secuite far refridar les en acue frid. Picar le sebolotes e disponer les en le funde del plat. Ajuntar le favotes, le pimenton verde finmente cortat, le rabanes cortat en rodotes e l'atun bien esgotat e migizat. Mesclar grosmente tot este ingredientes con sal e pimente. Cortar le tomates en fin rodotes e ajuntar les. Cortar le oves dur en cuartes e disponer les per sim e ajuntar le filotes d'anxoves, l'olives ner e le bazilic finmente sizelat. Perfin, polvotar sal e pimente, e regar con olee d'oliv e vinagre de vin. Poner al fresce 1 or e mesclar bien le salat poc ante de servir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes | |
| |
|
| |
| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|