| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|
+15Velonzio Noeudefée Nitatata Seweli Emanuelo Anoev Bedal Llŭngua-Puerchîsca bororo Eweron Nemszev SATIGNAC Setodest Mardikhouran Kotave Ice-Kagen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OriginalOldMan
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 4:44 | |
| - FairyDemon a écrit:
- Elara a écrit:
- Yatem a écrit:
- Dlocorn eprendror voi, Elara? Ùmlenca irgulart ed nùbelsim??
Eixa, insistam !
- Perelata in Farànxens:
Oui, j'insiste !
Mi anche, insisto. Qeremos un curso en Diocorn ! Èng e, dlocorn eprendor woliè ! - Dradusiem (sperais):
Moi aussi, j'aimerais apprendre le dlocorn !
Traduction (j'espère)
Elara: Comienxiam lecxen·teān syr Memrise, stant bāņān ! | |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 8:11 | |
| Bongiorn!! Cum Metso vsitebais, risponor nùpebais... Anoldamad, pur truvor FeiriDimon tots aalporte dù Metso tocor nùpebais, desip sais... "Èg e, dlocorn eprendor woliè" Brav, OriginalOldMan! Sèl ed picsin ùmcos: "Èg'iau, dlocorn eprendor woliè" - Dradusiem:
Bonjour!! Comme j'ai visité Metz, je ne pouvais pas répondre... Et quel dommage, je n'ai pas pu toquer à toutes les portes de Metz pour trouver FairyDemon, je suis déçue... Bravo, OriginalOldMan! Une seule petite chose:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 8:15 | |
| - Yatem a écrit:
- Bongiorn!! Cum Metso vsitebais, risponor nùpebais... Anoldamad, pur truvor FeiriDimon tots aalporte dù Metso tocor nùpebais, desip sais...
"Èg e, dlocorn eprendor woliè" Brav, OriginalOldMan! Sèl ed picsin ùmcos: "Èg'iau, dlocorn eprendor woliè"
- Dradusiem:
Bonjour!! Comme j'ai visité Metz, je ne pouvais pas répondre... Et quel dommage, je n'ai pas pu toquer à toutes les portes de Metz pour trouver FairyDemon, je suis déçue... Bravo, OriginalOldMan! Une seule petite chose:
I esso rasurante, evita assassinarmi en la noche - Traducíon:
Je suis rassuré, j'ai évité de me faire assassiner dans la nuit
|
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 8:18 | |
| Fèlits cùmplitane LlenguaPerchîsca!!! - Dradusiem:
Joyeux anniversaire LlenguaPerchîsca!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 10:03 | |
| Aneaversari Feix, LlenguaPuerchîsca ! - Perelata:
Joyeux anniversaire, LlenguaPerchîsca!
|
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 12:11 | |
| Awww, vos entzridio cun tuto meo curdeun! Nun penzava que qualquèn andavâ a detzearme meo aniverzario acui sôre lo furo! Estèit supraves! - Traducziun:
Awww, je vous remercie du fond du cœur ! Je ne pensais pas que quelqu'un allait me souhaiter mon anniversaire ici sur le forum ! Vous êtes superbes !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 13:05 | |
| Mei ste nārmāu, nēste nāt - Perelata:
Mais c'est normal, ce n'est rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 15:22 | |
| Elara, zieu trup cḙ ḽangvḙ tivḙ je unḙ mirapirjḙ. Sau fan!
Elara, je trouve que ta langue est une merveille. Je suis fan ! |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 15:43 | |
| Dv'acsort afuecto, olcanèen manficu ist. - Dradusiem:
D'accord avec toi, le canéen est magnifique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 16:35 | |
| Mei nēste verāi ! C·avam faxāt ? Cvala secta cerejam nēcònsienxâmient ? Cvala bāstia Pàndarām ouveriam ? Arestē cònsiderârim aesta horoara cām ynā merveļa :c - Perelata in Farànxens:
Mais ce n'est pas vrai ! Qu'ai-je fait ? Quelle secte ai-je crée inconsciemment ? Quelle boîte de Pandore ai-je ouverte ? Arrêtez de considérer cette horreur comme une merveille :c
|
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 16:43 | |
| Si, una meravidía dî los nimbos azuros! ^^ Tea creaziun esê excepziunal, arestà den denuriarte! - Traducziun:
Oui, une merveille des cieux azures ! ^^ Ta création est exceptionnelle, arrête de te dénigrer !
| |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 17:20 | |
| Com alvrersat ist, olcanèen manficu ist jam nùaristarais... - Dradusiem:
Comme c'est la vérité, je j'arrêterai jamais de dire que le canéen est magnifique...
| |
|
| |
Ice-Kagen
Messages : 835 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 17:25 | |
| LlenguaPuerchîsca: Felishi anivaasariu Elara: Kureyu we unika paasona in westu foru si we de linwa tua non gosta x') - turadutson:
LlenguaPuerchîsca: Joyeux anniversaire Elara: Je crois que tu es la seule personne sur ce forum à ne pas aimer ta langue x')
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 17:48 | |
| - Ice-Kagen a écrit:
- LlenguaPuerchîsca: Felishi anivaasariu
Elara: Kureyu we unika paasona in westu foru si we de linwa tua non gosta x')
- turadutson:
LlenguaPuerchîsca: Joyeux anniversaire Elara: Je crois que tu es la seule personne sur ce forum à ne pas aimer ta langue x')
No, en che pointo, mi lienga 'Navosci' ya no es bella - Traducíon:
Non, sur ce point, ma langue n'est pas non plus très belle.
|
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 17:53 | |
| Afuec alyatem - aotr moallenca -, ùmreladiem iamèr/aoina apais. Tsantot apsaisslo, tsantot odaissla... - Dradusiem:
Avec le yatem - mon autre langue -, j'ai une relation amour/haine. Tantôt je l'apprécie, tantôt je la hais...
| |
|
| |
Ice-Kagen
Messages : 835 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 18:04 | |
| - FairyDemon a écrit:
- No, en che pointo, mi lienga 'Navosci' ya no es bella
Poze de esere we mau espurimai. Wando dikei we Elara unika paasona in westu foru e we de linwa sua non gosta, werei de dikere we unika paasona in westu foru e we de Kaneanu non gosta. Koki non inteligo paawe linwe kuriate de wau non gostate - turadutson:
Peut-être que je me suis mal exprimé. Quand je disais qu'Elara est la seule personne sur ce forum à ne pas aimer sa langue, je voulais dire qu'elle était la seule personne sur ce forum à ne pas aimer le Canéen. Aussi, je ne comprends pas pourquoi vous créez des langues que vous n'aimez pas
Dernière édition par Ice-Kagen le Ven 26 Mai 2017 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 18:10 | |
| Tzridía pra festeggiarme Ice-Kagen ! ^^ Nètzen jío cumprendo par què creân llenguas que nun amân?! Se nun les avusterân, que las modifiquên astè que les avustên!
Dernière édition par LlenguaPuerchîsca le Ven 26 Mai 2017 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 18:33 | |
| Motficaisslo motso, mau purvoascea dsicoratsaismo... Nèsens alimpreson creor od orsinalmal ùmcos dsaotre alrgart for... Spisiament cos dù "moulamùcs" alrgart sup moalcreadieam purvoascea alyatem ed oldlocorn odais... Cvant "t'as vraiment rien à faire de tes soirées meuf, achète toi une vie mdr" diuntmo, moallencea odais, ed rasiunt pimsais. - Dradusiem:
Je le modifie beaucoup, mais parfois je me décourage... Avoir l'impression de créer n'importe quoi ou de faire quelque chose de nul par rapport aux autres... C'est surtout à cause du regard de mes "amis" que je les déteste... Quand ils me disent [à propos de l'ideolinguisme] "t'as vraiment rien à faire de tes soirées meuf, achète toi une vie mdr", je déteste mes langues et je me dis qu'ils ont raison.
| |
|
| |
OriginalOldMan
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 21:17 | |
| LlenguaPuerchîsca: Aniverzario felizè! Tzridía pra tuta tea ajuda den puerchîsco. | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 23:23 | |
| Dî mea aggiuta? Saves nun te aggiutè mutzo, aprendestès par ti-mesmo cun las lecziunes que fachì i leyanto percispedía! I esê remarcavile!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 26 Mai 2017 - 23:51 | |
| ḼangvḙPuarc̭iscanḙ, der̭olatu zbra rḙtardur, buanḙ godinvḙrzinjḙ!
LlenguaPuerchîsca, désolé pour le retard, bon anniversaire ! |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Dim 28 Mai 2017 - 2:28 | |
| Tzridía Cluvancien! ^^ Ben, vultemos acui! Estrapè dî fazer un filo den rumanîsco var nadè lo palvâ fafafa... )) Què estèit fazanto? | |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Dim 28 Mai 2017 - 11:34 | |
| Pur Pariso andrais... Aolrevèr, Metso... Ed ost? Fits ca? - Dradusiem:
Je rentre pour Paris... Au revoir, Metz... Et vous? Vous faites quoi?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Dim 28 Mai 2017 - 11:43 | |
| - Yatem a écrit:
- Pur Pariso andrais... Aolrevèr, Metso...
Ed ost? Fits ca?
- Dradusiem:
Je rentre pour Paris... Au revoir, Metz... Et vous? Vous faites quoi?
A revero Yatem ! Y là, estoy verro dos videos - Traducíon:
Au revoir Yatem ! Et là, je regarde des vidéos
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes | |
| |
|
| |
| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|