| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|
+15Velonzio Noeudefée Nitatata Seweli Emanuelo Anoev Bedal Llŭngua-Puerchîsca bororo Eweron Nemszev SATIGNAC Setodest Mardikhouran Kotave Ice-Kagen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 14:24 | |
| Rman allencea pur honat iotr nùapsais motso... Spisiament olespano, alcadalan ed olfrans. Mau olitalan, olpurtugè ed alrmin adoltais. Olperscan moi dolts oralment ist ed olcanèe belsim èg... Vosallencea adoltais. Viv... Rman alidalencea!! Ed... Cèm ciamets tolenca, Fairy? - Dradusiem:
Pour être honnête, je n'apprécie pas énormément les langues romanes... Spécialement l'espagnol, le catalan et le français. Mais j'adore l'italien, le portugais et le roumain. Le persiscain est doux à l'oreille et le canéen est très beau. J'adore vos langues. Vive... Les idéolangues romanes!! Et... Comment se nomme ta langue,Fairy?
Dernière édition par Yatem le Jeu 25 Mai 2017 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ice-Kagen
Messages : 835 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 14:27 | |
| Elara, de seneshi vaasoni de jaajaaneshi lowesti. Devo de konfesare we wando testu in weste linwe leyo, vaagayazu sento de tan poku oriinai linwe kuriazu havere Komu de kuriare letsoni loweme, hake de pensare yeu we letsoni de jaajaneshi gostaria de hakere shi hakero. Purobulema e we westa linwa ankara sufikenchimenchi elaboraza non e - turadutson:
Elara, tu as parlé des vieilles versions du jarjanais. Je dois avouer que quand je lis des textes dans ces langues, je me sens honteux d'avoir créé des langues si peu originales. En parlant de créer des cours, ça me fait penser que j'aimerais faire des leçons de Jarjanais et que j'en ferai. Le problème est que cette langue n'est pas encore suffisamment élaborée.
Dernière édition par Ice-Kagen le Jeu 25 Mai 2017 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 14:28 | |
| - Yatem a écrit:
- Rman allencea pur honat iotr nùapsais motso... Spisiament olespano, alcadalan ed olfrans. Mau olitalan, olpurtugè ed alrmin adoltais. Olperscan moi dolts oralment ist ed olcanèe belsim èg... Vosallencea adoltais. Viv... Rman alidalencea!! Ed... Cèm ciamets tolenca, Fairy?
Qué ? No compriendo, podas traducíonar ? |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 14:35 | |
| Vdast, oblibais... - Dradusiem:
Désolée, j'ai oublié...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 14:38 | |
| Yn·ida cie povarie star baņā : mesem s·ideolàngvan·veān semļant semļān, adiytatē perelaxiān lāstē ! - Perelata in Farànxens:
Une idée qui pourrait être bonne : même si votre idéolangue semble simple, ajoutez les traductions s'il vous plait !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 14:43 | |
| - Yatem a écrit:
- Vdast, oblibais...
- Dradusiem:
Désolée, j'ai oublié...
No essa tú errora. Oublio anche per momento. - Traducíon:
Ce n'est pas ta faute. J'oublie aussi par fois.
- Yatem a écrit:
- Rman allencea pur honat iotr nùapsais motso... Spisiament olespano, alcadalan ed olfrans. Mau olitalan, olpurtugè ed alrmin adoltais. Olperscan moi dolts oralment ist ed olcanèe belsim èg... Vosallencea adoltais. Viv... Rman alidalencea!! Ed... Cèm ciamets tolenca, Fairy?
Mi novia lienga nommase el Espaliano (Español + Italiano + personase creacion) - Traducíon:
Ma nouvelle langue se nomme l'Espalien (Espagnol + Italien + création personnelle)
|
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 15:45 | |
| Una falta recuruente que encuntro zzispra mea llengua esê lo fatzo dî escrivir puerchîsco den franchîsco cun una "s"! Mea llengua nun esê dîl perzianîsco fafafa! Una vulza pra tutas per Ciscain! x) Tzridía! ^^ - Traducziun:
Une faute récurrente que je trouve à propos de ma langue est le fait d'écrire perciscain en français avec un "s"! Ce n'est pas du persan mdr ! Une bonne fois pour toutes perCiscain ! x) Merci ! ^^
| |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 15:55 | |
| - Elara a écrit:
- Yn·ida cie povarie star baņā : mesem s·ideolàngvan·veān semļant semļān, adiytatē perelaxiān lāstē !
Oh, eskusa! Varu e we linwa mia destuu hakiu e. Poki saani, poki timpi de konjugatson shi mochu regurari puronunkia poseye shi westu buskazu ovietivu era Pero, linwa mia koki inreguraritachi sue ha per mai naturau saanare. Ah shi, de onye parala "perelata" vene? Asho we mochu bela parala e! - turadutson:
Oh excuse-moi! C'est vrai que ma langue est facile. Elle possède de peu de sons, de temps de conjugaison et une prononciation très régulière et c'était l'objectif recherché. Mais, ma langue a aussi ses irrégularités pour sonner plus naturelle. Ah, et d'où vient le mot "perelata"? Je trouve que c'est un très beau mot!
- Yatem a écrit:
- Rman allencea pur honat iotr nùapsais motso...
Paasonaumenchi romanze linwe adoro. Paa yeu, italianu shi hispanyou a lazi de modaanu gureku shi japoneshi, mai bele linwe in mundu son. Pootugeshi koki lokau seu in kaari meu ha shi de rumano gosto. Solu furankeshi ha we opoku menu atureenchi asho, mesmo se mazaanau linwa mia e. - turadutson:
Personnellement, j'adore les langues romanes. Pour moi, l'italien et l'espagnol aux côtés du grec moderne et du japonais, son les plus belles langues au monde. Le portugais a aussi sa place dans mon coeur et j'aime le roumain. Il n'y a que le français que je trouve un peu moins attirant, même si c'est ma langue maternelle.
| |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 15:57 | |
| ??? Aelgun anolfrans escribèts... Sè anoldlocorn perciscain "perscan" escribètsto, sèment paur fonùtic ist. Ed "persan" "olpirsanu" escribètsto. - Dradusiem:
??? Personne n'a parlé en français, non? Si en dlocorn perciscain s'écrit perscan, c'est seulement pour la phonétique. Et le perse s'écrit olpirsanu.
| |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 16:03 | |
| - Yatem a écrit:
- Pour être honnête, je n'apprécie pas énormément les langues romanes... Spécialement l'espagnol, le catalan et le français. Mais j'adore l'italien, le portugais et le roumain. Le persiscain est doux à l'oreille et le canéen est très beau. J'adore vos langues. Vive... Les idéolangues romanes!! Et... Comment se nomme ta langue,Fairy?
Quando traduzistès den franchîsco! x) - Traducziun:
Lorsque tu as traduit en français ! x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 16:37 | |
| @Ice-Kagen : Aesta vara ca cònsidêras cām lanā vâņe varaman... mens lanān cām překlad in Txescens, przekład in Poļens u перекла́д in Ycarāiņens... (PS : Vediam c·avas yn avatār nou faxāt co rinmarugames, conestam aest sit, avànt ystiāt·ly par faxar persanaxin lydemin rolem ) @LlenguaPuerchîsca : Perxiscens par làngva·teā, Perxens par làngviā Irànem - Perelata in Farànxens:
@Ice-Kagen : Ce mot que tu considères comme beau vient de mots... moins beaux comme překlad en Tchèque, przekład en Polonais ou перекла́д en Ukrainien... (PS : Je vois que tu as un nouvel avatar fait avec rinmarugames, je connais ce site, l'ayant utilisé pour faire des personnages de jeux de rôle ) @LlenguaPuerchîsca : Perxiscens pour ta langue, Perxens pour la langue de l'Iran
|
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 18:26 | |
| Aaaaa, sùi!! Pur stialfalta vdastmo!! Dvofea biest vrerment sais... - Dradusiem:
Aaaah, oui!! Excuse moi pour cette faute!! Des fois je suis vraiment bête...
| |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 19:02 | |
| Elara: Aaah! westu situ adoro . Attau avataa meu prinkipau paasonaja de diegetika mea re-puresenta. Shino Shama shi puretu magu e . Pero auki muzanza devo de hakere. Paa esempu, kolori de okuri sei muzare. - turadutson:
Aaah! J'adore ce site. Mon avatar actuel représente le personnage principal de ma diégèse. Il s'appelle Shino et c'est un mage noir. Mais je dois faire quelques changements. Par exemple, changer la couleur de ses yeux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 19:59 | |
| Sarut la tuatur̭ ! Mḙ clamu c̭luvancu ed sau nuavu supre acvastu fuaru !
Salut à tous ! Je m'appelle cluvancien et je suis nouveau sur ce forum !
Dernière édition par Cluvancien le Jeu 25 Mai 2017 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 20:04 | |
| Sualè adto!! Aiors rman ùmlenca olcluvansian ist? Pims metor aldradusiem! - Dradusiem:
Salut à toi! Le cluvancien est donc une langue romane? Pense à mettrela traduction!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 20:19 | |
| D'accord, je mettrai la traduction !
Dernière édition par Cluvancien le Jeu 25 Mai 2017 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 20:22 | |
| Soara baņā i stē bāņvâņāt syr aest fīu, i·anou syr aest forâmi ! Povam perxâvediar inflyenxan rumaņān in làngva·teā romanā, corexē·my s·iamāi ēram·my - Perelata in Farànxens:
Bonsoir et bienvenue sur ce fil, et de nouveau sur ce forum ! Je peux percevoir des influences roumaines dans ta langue romane, corrige-moi si je me trompe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 21:53 | |
| Influenṱiḙs̭ slavḙr̭ dr̭a ed un puacu ruamencḙr̭ ! Buanḙ opservaṱinḙ... bravo mar̭ ḽangvḙ mivḙ je horipirḙ !
Dernière édition par Cluvancien le Ven 26 Mai 2017 - 15:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 21:57 | |
| - Cluvancien a écrit:
- Influenṱiḙs̭ slavḙs̭ dr̭a ed un puacu ruamencḙs̭ ! Buanḙ observaṱinḙ... bravo
Qué tú quera de decir ? Podo tú affichar la traducíon ? - Traducíon:
Que veut-tu dire ? Peux-tu mettre la traduction ?
|
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 22:06 | |
| Je crois qu'il voulait dire "Des influences slaves et un peu roumaines! Bonne observation bravo"^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 22:11 | |
| - Cluvancien a écrit:
- mar̭ ḽangvḙ je horivlḙ
Saeme, refyđam ca dêxais aest, ste farađa·meā ! (i·āus perc ste verāitaxiā, làngva·teā nēste horivilā, cònterâmient a mexiā) - Perelata in Farànxens:
Non, je refuse que tu dises cela, c'est ma phrase ! (et aussi parce que c'est la vérité, ta langue n'est pas horrible, contrairement à la mienne)
|
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 23:33 | |
| Tenzemos un nuvo interlocutor vizzivilmiente! ^^ Què estèit fazanto denesta zplanda siora denja dî aqueggía dî un veranuo? - Traducziun:
Nous avons un nouvel interlocuteur visiblement ! ^^ Qu'est-ce que vous êtes en train de faire en cette belle soirée digne de celle d'un été ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 23:37 | |
| I probablemente dormir. Y tú ? - Traducíon:
Je vais probablement dormir. Et toi ?
|
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 23:47 | |
| Nun sè ancura, probester escultar muzica! ^^ - Traducziun:
Je ne sais pas, peut-être écouter de la musique ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 25 Mai 2017 - 23:48 | |
| Sexànt dārmiârim, nàs syxes... Xaņa vitām, ēxperexe·meā favoaritā. - Perelata in Farànxens:
En train d'essayer de dormir, sans succès... Chienne de vie, mon expression favorite.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes | |
| |
|
| |
| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|