| Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
|
+5Eclipse Mardikhouran Aquila Ex Machina Bedal Ziecken 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 16 Avr 2016 - 14:35 | |
| Tu as de la chance de passer après Balchan-Clic, Emanuelo ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Emanuelo
Messages : 1402 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 16 Avr 2016 - 14:43 | |
| Oui, je crois aussi. J'ai déjà un peu étudié l'iNedjena, et c'est une langue que je serais ravi d'étudier plus, si c'est cette langue qu'il choisissait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 16 Avr 2016 - 23:49 | |
| La liste est mise à jour de mon côté. Plus que trois. |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mar 19 Avr 2016 - 9:18 | |
| Tu as reçu le texte, Balchan-Clic ? _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mar 19 Avr 2016 - 20:26 | |
| - Djino a écrit:
- Tu as reçu le texte, Balchan-Clic ?
Ça m'étonnerait, je ne lui ai encore rien envoyé : j'attends son feu vert. |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 30 Avr 2016 - 15:50 | |
| _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 30 Avr 2016 - 15:56 | |
| - Djino a écrit:
Aux dernières nouvelles, Balchan-Clic pourra étudier mon texte à partir de demain. |
|
| |
Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 2 Mai 2016 - 13:08 | |
| Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici ... J'ai reçu le texte d'Atíel, je vais m'y mettre dès aujourd'hui. Et oui je devrais normalement le traduire en iNedjena, si ça peut faire plaisir à Emanuelo | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 2 Mai 2016 - 13:11 | |
| - Balchan-Clic a écrit:
- Et oui je devrais normalement le traduire en iNedjena, si ça peut faire plaisir à Emanuelo
☺ | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 5 Mai 2016 - 2:53 | |
| Ne reste plus qu'Emanuelo et Bedal et on aura fait le tour ! J'ai hâte de voir les résultats et les commentaires de chacun. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Ven 6 Mai 2016 - 16:35 | |
| J'ai fini la traduction du sivélien (ouf ! ) je passe maintenant à la traduction vers l'iNedjena. | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Ven 6 Mai 2016 - 16:50 | |
| - Balchan-Clic a écrit:
- J'ai fini la traduction du sivélien (ouf ! ) je passe maintenant à la traduction vers l'iNedjena.
je te plains ^^ non en vrai Atiel m'avait filé une traduction à faire lors d'un précédent relais, et j'avoue qu'au delà de la difficulté, cette langue brille vraiment par son originalité et un lexique a priori qui fait bien authentique. (avec une belle complexité phonologique comme on aime ici) Du coup l'intérêt surpasse la difficulté _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 7 Mai 2016 - 9:33 | |
| J'ai reçu le texte ! J'espère être capable de passer le relais mercredi. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 7 Mai 2016 - 9:36 | |
| Il ne restera donc plus que Bedal et les résultats tomberont surement en fin de semaine prochaine ou au début de la semaine suivante (semaine 20). _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 7 Mai 2016 - 22:58 | |
| Cool, c'est pour bientôt! J'ai hâte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Dim 8 Mai 2016 - 1:22 | |
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Dim 8 Mai 2016 - 9:30 | |
| - Der industrielle Mensch a écrit:
- Liste mise à jour !
Merci DIM, car je voulais le faire, mais c'est impossible pour moi dans ce fil. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Dim 8 Mai 2016 - 17:00 | |
| - bedal a écrit:
- non en vrai Atiel m'avait filé une traduction à faire lors d'un précédent relais, et j'avoue qu'au delà de la difficulté, cette langue brille vraiment par son originalité et un lexique a priori qui fait bien authentique. (avec une belle complexité phonologique comme on aime ici)
Du coup l'intérêt surpasse la difficulté Ah, ben, merci ! Vivement la fin du relais ! Et gardez bien vos traductions en français ! |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 9 Mai 2016 - 8:34 | |
| - Atíel a écrit:
- bedal a écrit:
- non en vrai Atiel m'avait filé une traduction à faire lors d'un précédent relais, et j'avoue qu'au delà de la difficulté, cette langue brille vraiment par son originalité et un lexique a priori qui fait bien authentique. (avec une belle complexité phonologique comme on aime ici)
Du coup l'intérêt surpasse la difficulté Ah, ben, merci !
Vivement la fin du relais ! Et gardez bien vos traductions en français ! C'est bon, j'ai tout mis de côté. Comment cela se passe-t-il après ? Qui se charge de tout synthétiser ? _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 9 Mai 2016 - 15:26 | |
| À ma grande surprise, j'ai fini plu tôt que prévu (il faut dire que le texte est beaucoup plus petit que la dernière fois). Tout est envoyé à Bed'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mar 10 Mai 2016 - 23:43 | |
| Texte reçu de Bedal ! Publication des resultats a parti de jeudi ! |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 11 Mai 2016 - 10:39 | |
| Tu veux que je t'envoie mon texte en gelota et en français ? Ou on créé une page Wiki que tout le monde modifie ? | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 11 Mai 2016 - 10:48 | |
| - Emanuelo a écrit:
- Tu veux que je t'envoie mon texte en gelota et en français ? Ou on créé une page Wiki que tout le monde modifie ?
on n'a qu'à créer un fil sur l'atelier et chacun poste son texte en français ^^ (ou poster sur ce fil) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 11 Mai 2016 - 10:57 | |
| On peut faire ça, mais ce serait de toute façon mieux si on créait une page comme celle-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 11 Mai 2016 - 17:53 | |
|
Dernière édition par odd le Jeu 2 Juin 2016 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
| |
|
| |
| Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
|