L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL

Aller en bas 
+5
Eclipse
Mardikhouran
Aquila Ex Machina
Bedal
Ziecken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:55

Je proposais d'envoyer le texte demain, le temps que tous les participants s'inscrivent. Tu peux le transmettre lundi, s'il est prêt.
Je serai curieux de voir le résultat en proprelangueterre.
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:17

odd a écrit:
J'ai eu connaissance de l'orignal je ne pourrais intervenir qu'au premier rang...
Combien de temps ai-je pour traduire et transmettre?
(un filtre d'proprelangueterre risque de faire très mal...)

Ça serait effectivement très amusant, mais ce n'est pas le message en français que tu dois envoyer au suivant. Après l'avoir traduit en français, tu dois le traduire dans ta langue et envoyer ce texte en y joignant un descriptif de la grammaire et le lexique nécessaire pour traduire ton texte.

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:20

J'ai oublié de dire que j'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Balchan-Clic

Balchan-Clic


Messages : 830
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Bnei Brak, Israël

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:00

Moi aussi je souhaite participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:05

...


Dernière édition par odd le Lun 29 Fév 2016 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:26

Bien sûr ! Je fais cela dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Llŭngua-Puerchîsca

Llŭngua-Puerchîsca


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : France

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:44

Du coup maintenant, il faut que nous proposions chacun un texte?
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:49

Non le texte c'est DIM qui s'en charge. Toi tu attends juste de recevoir la traduction en Elko de Ziecken. Tu risques d'attendre quelques semaines si c'est comme la dernière fois

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:42

Du coup le texte est envoyé dans quel ordre? En suivant l'ordre d'inscription ou l'ordre alphabétique? Je suis un peu perdue. L'ordre d'inscription serait plus logique vu que des retardataires arrivent régulièrement et pourraient être assez haut dans l'ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:49

Je viens d'envoyer le texte à Odd, vu qu'il l'avait dèjà lu, pour le reste : dans l'ordre d'inscription, je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:10

Envoie aussi le texte à Bedal

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2162
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:01

Der industrielle Mensch a écrit:
Aquila ex-Machina (le filtre du deyryck sur le dyoa'o risque d'être marrant)

Ah? Tu m'intrigues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:36

'


Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:51

...


Dernière édition par odd le Lun 29 Fév 2016 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:06

Serait-il possible d'avoir une liste de l'ordre des participants pour avoir une idée de quand on passe ? Rolling Eyes

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:10

@ Odd > Le lexique est sur la page que j'ai mise en lien (il fonctionne bien, non ?).

Je vais faire un récapitulatif des inscrits par ordre d'inscription que je mettrai au début de ce fil. J'éditerai au fur et à mesure.

Et oui, il sera bon de comparer nos versions respectives a la fin du jeu, j'allais justement le proposer !

EDIT : liste mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Envoi des VF aux membres déjà passés   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:56

...


Dernière édition par odd le Mar 1 Mar 2016 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:09

'


Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:23

Citation :
Éventuellement même à DIM, je vous pas trop l’intérêt de la dernière traduction vu que le rédacteur a déjà une idée de la teneur...
Ce qui est ennuyant avec cette méthode c'est que DIM va réorienté le sens du texte vers sa propre version initiale, et ça risque de corriger des inexactitudes. Sad Mais le but en mettant la même personne au début et à la fin, c'est surtout que même le dernier puisse faire l'exercice de traduire le texte dans sa langue. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:51

...


Dernière édition par odd le Mer 2 Mar 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:32

Moi je préférerais voir tout à la fin, sinon l'effet sera dilué

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:33

Je plussoie Djino, mieux vaut dévoiler tout à tout le monde à la fin (ça sera le bazar en plus sinon).
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Invité
Invité




Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:50

...


Dernière édition par odd le Mer 2 Mar 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:25

Combien de temps j'ai pour traduire et surtout à qui je dois donner ma traduction ?

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:57

On n'a pas donné de temps... essaye de le faire en moins d'une semaine tout de même Wink
Le prochain sera Aquila Ex Machina.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Contenu sponsorisé





Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relais idéolinguistique (les retours)
» Relais idéolinguistiques parallèles
» Relais poétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Traductions et multimédia :: Jeux-
Sauter vers: