L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL

+5
Eclipse
Mardikhouran
Aquila Ex Machina
Bedal
Ziecken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mardikhouran

Mardikhouran

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:54

Trois heures. TROIS HEURES !
Si vous ne vous intéressiez pas déjà à l'arwelo et à l'elko...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:59

...

Dernière édition par odd le Lun 18 Avr 2016 - 19:35, édité 1 fois
Mardikhouran

Mardikhouran

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:04

odd a écrit:
Tu veux dire qu'il suffirait d'une heure et demi (UNE HEURE ET DEMI) POUR APP pour apprendre chacune de ces deux langues !
Une heure et demie pour traduire de l'arwelo vers le français sans connaissances préalables, une heure et demie pour traduire en elko (mais dans là ça ne compte pas, Ziecken s'entraîne tous les jours) Wink
http://ovahtin.fr
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:01

Mardikhouran a écrit:
odd a écrit:
Tu veux dire qu'il suffirait d'une heure et demi (UNE HEURE ET DEMI) POUR APP pour apprendre chacune de ces deux langues !
Une heure et demie pour traduire de l'arwelo vers le français sans connaissances préalables, une heure et demie pour traduire en elko (mais dans là ça ne compte pas, Ziecken s'entraîne tous les jours) Wink

Oui c'est vrai, tu as raison moi, je ne compte pas, c'est pour cela que je fais le test sur d'autres que moi et de préférence des nuls en langue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:26

Bon, voilà, la liste est à jour. Plus que cinq participants à passer !
Djino
Admin
Djino

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:30

C'est bien, continuons à ce rythme ! Very Happy

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:35

J'avoue que c'est impressionnant cette rapidité Oo

Et sinon, on ne devrait pas enlever Pomme de Terre de la liste du 1er post, vu qu'il n'a pas pu traduire au final?
http://langues-ensemble.forumactif.org
Djino
Admin
Djino

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:47

Oui on va le retirer.
Au fait joyeux anniversaire Eclipse Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:33

Voilà qui est fait.

Et bon anniversaire !
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:50

Merci beaucoup, pas sûr que se soit le bon endroit pour ça ceci dit Razz Et vous êtes en retard /SHBAF/!

Parlant de ça, il y a un topic pour fêter l'anniversaire d'inscription mais pas les anniversaires normaux ou c'est moi qui ai raté quelque chose?
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:35

Eclipse a écrit:
Merci beaucoup, pas sûr que se soit le bon endroit pour ça ceci dit Razz Et vous êtes en retard /SHBAF/!

Parlant de ça, il y a un topic pour fêter l'anniversaire d'inscription mais pas les anniversaires normaux ou c'est moi qui ai raté quelque chose?

Au départ je souhaitais les anniversaires civils mais certains m'ont fait le reproche d'exposer leur vie privée (alors que j'ai pris des données publiées sur le net Rolling Eyes ), d'autres n'avaient pas renseigné cette info et je ne voulais pas les exclure. Ainsi pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, j'ai décidé de fêter les anniversaire d'inscription, qui, en fait, ont plus de sens ici. Mais, ... bon anniversaire !!!

Llŭngua-Puerchîsca

Llŭngua-Puerchîsca

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:39

Je viens d'envoyer ma traduction à Atíel ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:00

LlenguaPuerchîsca a écrit:
Je viens d'envoyer ma traduction à Atíel ! Smile

Et moi à Genou !

Premier "spoiler" : pas de titre ! Il s'est perdu (auquel cas on peut faire en sorte qu'il rattrape le texte), ou c'est normal ?
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptySam 26 Mar 2016 - 22:43

Shocked Je suis impressionnée par votre rapidité! A ce rythme, on aura bientôt terminé! =D

Ah oui, moi non plus je n'avais pas de titre... C'était déjà le cas au début non? Le titre du texte est dans le nom de ce sujet je crois, du coup je suppose que c'est moins intéressant vu qu'il est déjà affiché à tous? Je sais pas trop, mais comme tu dis si ce n'est que ça on peut essayer de le faire rattraper le retard Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:27

Je ne serais pas là toute cette semaine, donc je devrais l'avoir finis pour dans quinze jours. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:05

...

Dernière édition par odd le Jeu 21 Avr 2016 - 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:06

La liste est mise à jour ! Plus que trois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:44

Der industrielle Mensch a écrit:
La liste est mise à jour ! Plus que trois...

La fin est proche ! Surtout gardez tous bien votre traduction dans votre idéolangue, mais aussi celle vous servant d'intermédiaire (que vous avez dû sûrement faire en français) !

Ainsi le cheminement et les causes des modifications du sens du texte seront facilement visibles !
Bedal
Modérateur
Bedal

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:40

C'est bon ! Smile

Je peux enfin participer au projet, je me greffe là où c'est possible Cool

Bravo pour votre rapidité époustouflante ! Shocked

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:03

Je te rajoute, tu fermeras la marche !
Bedal
Modérateur
Bedal

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:07

ok ça maarche !

du coup je traduis en algardien et je te le donnerai pour que tu le traduises en Fr ? et comparer avec ton texte original...

(je préfère ça que de juste traduire en Fr)

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:09

Oui, on fera comme ça.
Djino
Admin
Djino

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:14

Genou a écrit:
Je ne serais pas là toute cette semaine, donc je devrais l'avoir finis pour dans quinze jours. Smile

bounce

Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:20

Je pense vraiment qu'instaurer un délais maximum serait une bonne idée pour les relais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:08

Djino a écrit:
Genou a écrit:

bounce

Je sais qu'il a commencé à travailler dessus il y a 2/3 jours. Faut dire qu'il a pas la chance de traduire depuis l'arwelo Laughing

EDIT : et il y travaille actuellement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 6 Empty

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant