| Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
|
+5Eclipse Mardikhouran Aquila Ex Machina Bedal Ziecken 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 20:54 | |
| Trois heures. TROIS HEURES ! Si vous ne vous intéressiez pas déjà à l'arwelo et à l'elko... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 20:59 | |
|
Dernière édition par odd le Lun 18 Avr 2016 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 21:04 | |
| - odd a écrit:
- Tu veux dire qu'il suffirait d'une heure et demi (UNE HEURE ET DEMI)
POUR APP pour apprendre chacune de ces deux langues ! Une heure et demie pour traduire de l'arwelo vers le français sans connaissances préalables, une heure et demie pour traduire en elko (mais dans là ça ne compte pas, Ziecken s'entraîne tous les jours) | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 23:01 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- odd a écrit:
- Tu veux dire qu'il suffirait d'une heure et demi (UNE HEURE ET DEMI)
POUR APP pour apprendre chacune de ces deux langues ! Une heure et demie pour traduire de l'arwelo vers le français sans connaissances préalables, une heure et demie pour traduire en elko (mais dans là ça ne compte pas, Ziecken s'entraîne tous les jours) Oui c'est vrai, tu as raison moi, je ne compte pas, c'est pour cela que je fais le test sur d'autres que moi et de préférence des nuls en langue ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 23:26 | |
| Bon, voilà, la liste est à jour. Plus que cinq participants à passer ! |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 23:30 | |
| C'est bien, continuons à ce rythme ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 23:35 | |
| J'avoue que c'est impressionnant cette rapidité Oo
Et sinon, on ne devrait pas enlever Pomme de Terre de la liste du 1er post, vu qu'il n'a pas pu traduire au final? | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 24 Mar 2016 - 23:47 | |
| Oui on va le retirer. Au fait joyeux anniversaire Eclipse _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Ven 25 Mar 2016 - 0:33 | |
| Voilà qui est fait.
Et bon anniversaire ! |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Ven 25 Mar 2016 - 12:50 | |
| Merci beaucoup, pas sûr que se soit le bon endroit pour ça ceci dit Et vous êtes en retard /SHBAF/! Parlant de ça, il y a un topic pour fêter l'anniversaire d'inscription mais pas les anniversaires normaux ou c'est moi qui ai raté quelque chose? | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Ven 25 Mar 2016 - 14:35 | |
| - Eclipse a écrit:
- Merci beaucoup, pas sûr que se soit le bon endroit pour ça ceci dit Et vous êtes en retard /SHBAF/!
Parlant de ça, il y a un topic pour fêter l'anniversaire d'inscription mais pas les anniversaires normaux ou c'est moi qui ai raté quelque chose? Au départ je souhaitais les anniversaires civils mais certains m'ont fait le reproche d'exposer leur vie privée (alors que j'ai pris des données publiées sur le net ), d'autres n'avaient pas renseigné cette info et je ne voulais pas les exclure. Ainsi pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, j'ai décidé de fêter les anniversaire d'inscription, qui, en fait, ont plus de sens ici. Mais, ... bon anniversaire !!! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 26 Mar 2016 - 14:39 | |
| Je viens d'envoyer ma traduction à Atíel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 26 Mar 2016 - 20:00 | |
| - LlenguaPuerchîsca a écrit:
- Je viens d'envoyer ma traduction à Atíel !
Et moi à Genou ! Premier "spoiler" : pas de titre ! Il s'est perdu (auquel cas on peut faire en sorte qu'il rattrape le texte), ou c'est normal ? |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 26 Mar 2016 - 22:43 | |
| Je suis impressionnée par votre rapidité! A ce rythme, on aura bientôt terminé! =D Ah oui, moi non plus je n'avais pas de titre... C'était déjà le cas au début non? Le titre du texte est dans le nom de ce sujet je crois, du coup je suppose que c'est moins intéressant vu qu'il est déjà affiché à tous? Je sais pas trop, mais comme tu dis si ce n'est que ça on peut essayer de le faire rattraper le retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 26 Mar 2016 - 23:27 | |
| Je ne serais pas là toute cette semaine, donc je devrais l'avoir finis pour dans quinze jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Dim 27 Mar 2016 - 0:05 | |
|
Dernière édition par odd le Jeu 21 Avr 2016 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Dim 27 Mar 2016 - 0:06 | |
| La liste est mise à jour ! Plus que trois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Dim 27 Mar 2016 - 19:44 | |
| - Der industrielle Mensch a écrit:
- La liste est mise à jour ! Plus que trois...
La fin est proche ! Surtout gardez tous bien votre traduction dans votre idéolangue, mais aussi celle vous servant d'intermédiaire (que vous avez dû sûrement faire en français) ! Ainsi le cheminement et les causes des modifications du sens du texte seront facilement visibles ! |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 31 Mar 2016 - 19:40 | |
| C'est bon ! Je peux enfin participer au projet, je me greffe là où c'est possible Bravo pour votre rapidité époustouflante ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 31 Mar 2016 - 21:03 | |
| Je te rajoute, tu fermeras la marche ! |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 31 Mar 2016 - 21:07 | |
| ok ça maarche !
du coup je traduis en algardien et je te le donnerai pour que tu le traduises en Fr ? et comparer avec ton texte original...
(je préfère ça que de juste traduire en Fr) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 31 Mar 2016 - 23:09 | |
| |
|
| |
Djino Admin
| |
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Sam 9 Avr 2016 - 22:20 | |
| Je pense vraiment qu'instaurer un délais maximum serait une bonne idée pour les relais... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
| |
|
| |
| Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
|