|
| Elko - Analyse de documents | |
|
+8bororo Troubadour mécréant Kotave Mardikhouran Balchan-Clic Anoev Bedal Ziecken 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 28 Jan 2016 - 11:01 | |
| - Spoiler:
. ka keso hile teka Babel keso . . Ewen ihido bau pėri nibai Sinear garoe . . gėka tabi ka keso Biblae . . wedeu , ineto sau kiti ko , wenu igo ne sau wiga nana Teloe .
|
| | | Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 28 Jan 2016 - 12:36 | |
| Atíel - Tes réponses:
. ka keso hile teka Babel keso . (= ce texte est le très célèbre texte de Babel) . Ewen ihido bau pėri nibai Sinear garoe . (= Les fils d'Adam ont décidé de s'installer dans les terres de Shinéar.) . gėka tabi ka keso Biblae . (= on peut lire ce texte dans la Bible. ) . wedeu , ineto sau kiti ko , wenu igo ne sau wiga nana Teloe . (= Les hommes voulaient construire cela, car ils ne voulaient pas être dispersé sur toute la surface de la Terre.)
- Mes notes & commentaies:
Y a du niveau là ! Il n'y a rien à dire sur les deux premières phrases, la grammaire et la syntaxe sont parfaitement maîtrisées. Le niveau et la qualité de la réponse de la deuxième réponse appartient aux plus haut niveau de l' elko, je n'aurais pas fait mieux ! hile, l'utilisation du profixe "h" impossible à mettre sur "keso" du fait de l'absence de "w" oblige à se reporter sur l'adjectif qui s'y rapporte, c'est vraiment très bien joué. Concernant les deux dernières réponses : Le "il" dans les verbes comme pleuvoir, neiger, ... ou le "on" quand il ne désigne pas qqn de précis ne se traduit pas en elko, Bien joué ! mais il peut néanmoins se traduire par "Owo". au besoin. La marque de la déclinaison ne peut se mettre que sur les noms communs ou au pire sur les noms propres provenant de l' elko. Le mot "Bibla" est une transcription car littéralement cela signifierait qqchose comme "climat bactériologique" Avec un nom propre on utilise préférablement l'apostrophe : Bibla'e ou l'auxiliaire onomastique : Bibla taboe. Attention NET (homme) diffère de MAN (humain). ineto, ne prend en compte que les humains de sexe masculin. Je ne sais pas si tu connais la différence entre ho et ko ? ineto sau kiti ko → les hommes voulaient construire cela ineto sau kiti ho → les hommes voulaient la construire Au fait, la dernière question était : ka gedo kene ? (Comment s'appelle cette tour ?). Ta réponse est syntaxiquement et grammaticalement juste, mais ne répond pas tout à fait à la question !
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 28 Jan 2016 - 12:57 | |
| - Ziecken a écrit:
Au fait, la dernière question était : ka gedo kene ? (Comment s'appelle cette tour ?). Ta réponse est syntaxiquement et grammaticalement juste, mais ne répond pas tout à fait à la question !
J'aurais dû ouvrir la liste des clés ! En fait, je suis allé chercher la traduction de kene sur Elkodico, et j'en ai déduit une question différente car j'ai vu « au nom de » et... ça s'est emballé ! |
| | | Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Ven 29 Jan 2016 - 15:12 | |
| - Atíel a écrit:
- Ziecken a écrit:
Au fait, la dernière question était : ka gedo kene ? (Comment s'appelle cette tour ?). Ta réponse est syntaxiquement et grammaticalement juste, mais ne répond pas tout à fait à la question !
J'aurais dû ouvrir la liste des clés ! En fait, je suis allé chercher la traduction de kene sur Elkodico, et j'en ai déduit une question différente car j'ai vu « au nom de » et... ça s'est emballé ! kene signifie effectivement "au nom de" mais en position d'adverbe. C'est à dire placé devant un verbe. En revanche, placé en fin de phrase avant un point d'interrogation, le mot devient interrogatif et se traduit par : au nom de quoi ? Comme s'appelle ? (Cette traduction est bien plus fréquente) _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 3 Fév 2016 - 10:00 | |
| Document n°11 : Un bateau célèbre... " /> Questions : . ka nedo kene ? . ka wo zeroe we ? . nedo u kelsulo tawe ? . ko newi nokoe du noloe ? N'oubliez pas que les mots interrogatifs sont placés en fin de phrase et se finissent par "e" car avec le Rundar, le point d'interrogation n'existe pas !
- Notes et aides:
ka signifie à la fois "ce, cet, cette, ces" mais aussi "il y a" wo signifie à la fois "chose" mais aussi "quelque chose" we ? signifie à la fois "quoi ?" mais aussi "qu'est-ce que ?" u est le ligatif, il traduit la possession, le lien, le rapport : ici il se traduire par le verbe avoir ko signifie à la fois "cela, ceci" mais aussi "c'est et ça"
- Liste des clés utiles:
KEL (fumée) : kelsulo "cheminée" KEN (nom) : kene ? "comment s'appelle ?" NED (bateau) : nedo "bateau" NEW (évènement) : newi "se passer, se dérouler" NOK (nuit) : nokoe "pendant la nuit" NOL (jour) : noloe "pendant la journée" SUL (colonne) : kelsulo "cheminée" TAW (nombre) : tawe ? "combien ?" ZER (ouest, gauche) : zeroe "à gauche"
Pour vous aider : Elkodico _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 3 Fév 2016 - 10:48 | |
| - Mes réponses:
. ka nedo u keno Titanik . . ka wo zeroe isbero , ka isbono neki derlage . . nedo u kelsulo kitta noknia tu lodnia kelsulo . . ko newi nokoe .
| |
| | | Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 3 Fév 2016 - 11:25 | |
| - liko igesoa:
. Ka nedo Titanik . . wisbono zeroe . . kouta . (là j'ai pas bien compris la question : j'ai supposé "combien de cheminées fument" ; sinon, .elta .) . nedmido wedu newi .
_________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 4 Fév 2016 - 10:42 | |
| Balchan-Clic - Tes réponses:
. ka nedo u keno Titanik . (= Ce bateau a le nom de Titanic) . ka wo zeroe isbero , ka isbono neki derlage . (= cette chose à gauche est un iceberg, cette iceberg flotte dans l'atlantique nord) . nedo u kelsulo kitta noknia tu lodnia kelsulo . (= le bateau a 4 cheminées noir et rouge.) . ko newi nokoe . (= Cela se passe la nuit.)
- Mes explications:
Dans la première phrase on observe une utilisation intéressant et tout à fait juste du ligatif. En effet, la particule u exprime le lien et équivaut à la possession qui n'existe pas en elko (cela s'apparente au fonctionnement du japonais). La particule "u" se traduit par le verbe avoir (dans le sens de posséder) mais peut aussi se traduire par des prépositions comme "à, de, ..." nedo u niso ra" (= le bateau de mon ami). Le génitif peut également avoir un sens similaire : "nedo nisoa ra" (le bateau de mon ami) mais dans ce cas cela ajoute une notion implicite de provenance. Tu comprendras la nuance au fil des traductions. Concernant le nom, la tournure la plus courante serait : keno ka nedoa Titanik (= ce bateau s'appelle Titanic", keno ra Ziecken (je m'appelle Ziecken), mais les deux tournures (ligatif ou génitif) sont plus ou moins équivalente. Tu utilises des synonymes : isbero et isbono pour éviter les redondances. Bonne idée, tu aurais pu aussi composer istepo (glace+montagne). Cela donne du style à ton expression. Concernant le verbe "neki", on peut aussi le trouver sous sa forme passive "neka". A ton niveau, je peux t'explique la nuance. "neki" indique que le sujet (ici l'iceberg) fait le nécessaire pour se maintenir à la surface alors que "neka" indique qu'il flotte sans volonté propre. Derlage ou derlagoe est une construction astucieuse est intelligente que j'ai traduit par "atlantique nord", même si cela n'en est pas la traducation exacte mais dans le contexte de la réponse, où ne résidait aucune ambiguïté, cette proposition est tout à fait opportune ! "kitta" est une façon de dire 4 mais la plus courante est elta. C'est juste quand même ! Tu as mis deux fois le mot "kelsulo" (=cheminée). Seul le deuxième est à sa bonne place. Pour la dernière question, c'est juste ! La réponse comme la tournure de ta phrase, rien à dire !
Anoev - Tes réponses:
. Ka nedo Titanik . (= Ce bateau est le Titanic) . wisbono zeroe . (= un iceberg est sur la gauche) . kouta . (=trois) (là j'ai pas bien compris la question : j'ai supposé "combien de cheminées fument" ; sinon, .elta .) . nedmido wedu newi . (= un naufrage s'est produit)
- Mes explications:
La première réponse est juste. Attention cependant à la majuscule initiale, c'est "ka" et non "Ka". écrire "wisbono" trahi un niveau sammito, dans le zammito on écrit plutôt "isbono". "nedo u kelsulo tawe ?" = combien le bateau a de cheminées ?" kesulo = cheminée. Littéralement la question se construit comme suit : "le bateau a des cheminées combien ?" La réponse est dont "elta" (= quatre) La question était : "ko newi nokoe du noloe ?" (= cela s'est passé la nuit ou le jour ?") et tu me réponds que c'est un naufrage qui s'est produit. Tu as raison, mais la réponse ne correspond pas tout à fait avec la question. Néanmoins ta réponse est tout à fait juste syntaxiquement, grammaticalement et morphologiquement, d'autant plus que l'agglutination "nedmido" est tout à fait pertinente.
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 10 Fév 2016 - 9:45 | |
| Document n°12 : Le nouvel an chinois 2016 Questions : . weko kabi 2016 hero we ? . ineto simi weke ? . ka ineto tawe ? . iboho inetoa niwe ? N'oubliez pas que les mots interrogatifs sont placés en fin de phrase et se finissent par "e" car avec le Rundar, le point d'interrogation n'existe pas !- Notes et aides:
we ce mot signifie " quoi, quel", placé en fin de phrase avant un point d'interrogation traduit un mot interrogation. ka ce mot singifie "ce, cet, cette, ces", mais aussi "il y a". wero "année" → hero "l'année". Le profixe "h" remplace le "w" pour traduire le défini. Ineto "les hommes", iboho "les vêtements" : le préfixe i- marque le pluriel Le suffixe -oa marque le génitif : Ineto "hommes" → Inetoa "(qui provient) des hommes"
- Liste des clés utiles:
BOW (vêtement) : bowo "vêtement" → ibowo "des vêtements" → ibowo "les vêtements" KAB (symbole) : kabi "symboliser" NET (homme) : neto "homme" → ineto "des/les hommes" NIW (couleur) : niwo "couleur" → niwe "de quelle couleur ?" TAW (chiffre) : tawo "chiffre" → tawe ? "combien ?" WEK (animal) : weko "animal" ; weke "quel animal" WER (année) : wero "(une) année" ; hero "l'année"
Pour vous aider : Elkodico _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 10 Fév 2016 - 10:32 | |
| - Spoiler:
. kabi 2016 biu kabi meneko , mope ketero ra . . lasoe , ineto simi wula sugo . . ro tawi nepa ineto , nura - ne ka dite . . ineto bowa solnia tu lodnia ibowo .
|
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 10 Fév 2016 - 20:39 | |
| _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 11 Fév 2016 - 12:11 | |
| - liko igesoa:
. meno . . ineto simi sugo . . arta nato . . iboho kiwa zolnia tu lodnia .
_________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| | | Balchan-Clic
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 11 Fév 2016 - 12:26 | |
| - Spoiler:
. meneko kabi 2016 . . ineto simi suda sugo . . ka kade dak neto . . solnia tu lodnia .
| |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Ven 12 Fév 2016 - 11:26 | |
| Balchan-Clic - Tes réponses:
. meneko kabi 2016 . (= le singe symbolise 2016.) . ineto simi suda sugo . (= les hommes portent un faux dragon.) . ka kade dak neto . (= il y a presque dix hommes) . solnia tu lodnia . (= jaune et rouge)
- Mes comentaires:
Merci pour les efforts de syntaxe.
Tout est parfaitement juste, il n'y a aucune faute. Félicitation car tu as évité une erreur courante : de mettre le pluriel à un mot précédé par un chiffre qui indique déjà la pluralité. La redondance est le propre des débutants, et tu n'es pas tombé dans le panneau puisque tu as écris dak neto et non dak ineto.
Encore une fois bravo.
Anoev - Tes réponses:
. meno . (= singe) . ineto simi sugo . (= les hommes portent un dragon.) . arta nato . (= huit femmes) . iboho kiwa zolnia tu lodnia . (= les vêtements sont jaunes et rouges.)
- Mes comentaires:
Les phrases 1 et 3 vont droit à l'essentiel ! Il y a une faute de frappe dans la troisième réponse, tu as écris nato "femme" à la place de neto "homme". Dans la quatrième phrase, tu as utilisé le profixe =h (ibowo = des vêtements → iboho = les vêtements). Je suis impressionné, car cela est propre aux niveaux les plus hauts de l' elko. Le verbe "kiwa" "être" est facultatif, on ne l'utilise pas avec des adjectifs, on ne l'utilise seul qu'en temps de verbe comme dans la fameuse réplique : "être ou ne pas être, telle est la question." Tu as déjà un bon niveau Balchan, je m'en rendrais compte davantage si tes réponses seraient en phrases. Il ne faut pas avoir peur de tenter des trucs, les réponses ne sont plus notées.
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Dernière édition par Ziecken le Ven 12 Fév 2016 - 15:54, édité 1 fois | |
| | | Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Ven 12 Fév 2016 - 12:03 | |
| - Nombres:
- Ziecken a écrit:
- Félicitation car tu as évité une erreur courante : de mettre le pluriel à un mot précédé par un chiffre qui indique déjà la pluralité. La redondance est le propre des débutants, et tu n'es pas tombé dans le panneau puisque tu as écris dak neto et non
Et en plus, ce n'est pas un oubli ou une faute de frappe de ma part, je me suis rappelé ce détail. Toutefois, comme tu m'avais dit un jour, arta peut signifier à la fois 9 et 9 e, ce qui peut porter à confusion (sauf erreur de ma part) et . Go wedu timi arta tino .pourrait donc signifier Il a ouvert neuf portes Il a ouvert la neuvième porte. Je pense alors que arta itino lèverait alors l'ambigüité.
J'ai mis mon commentaire sous spoilère, car il traite d'une partie de la correction. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Ven 12 Fév 2016 - 15:18 | |
| - Anoev a écrit:
- Et en plus, ce n'est pas un oubli ou une faute de frappe de ma part, je me suis rappelé ce détail.
Alors c'est tout en ton honneur ! - Anoev a écrit:
- Toutefois, comme tu m'avais dit un jour, arta peut signifier à la fois 9 et 9e, ce qui peut porter à confusion (sauf erreur de ma part) et
. Go wedu timi arta tino .
pourrait donc signifier Il a ouvert neuf portes Il a ouvert la neuvième porte.
C'est vrai toutefois, le catégorisateur TAW (chiffre) et principalement utilisé pour les nombre cardinaux et le catégorisateur BEW (position) pour les nombres ordinaux. arta = neuf / arbea = neuvième - Anoev a écrit:
- Je pense alors que arta itino lèverait alors l'ambigüité.
C'est possible aussi, cela aura effectivement le mérite d'être plus clair. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Ven 12 Fév 2016 - 15:19 | |
| J'ai déspoilé le message car cela n'a à mon sens pas d'incidence sur les réponse de l'exercice ! - Ziecken a écrit:
- Anoev a écrit:
- Et en plus, ce n'est pas un oubli ou une faute de frappe de ma part, je me suis rappelé ce détail.
Alors c'est tout en ton honneur !
- Anoev a écrit:
- Toutefois, comme tu m'avais dit un jour, arta peut signifier à la fois 9 et 9e, ce qui peut porter à confusion (sauf erreur de ma part) et
. Go wedu timi arta tino .
pourrait donc signifier Il a ouvert neuf portes Il a ouvert la neuvième porte.
C'est vrai toutefois, le catégorisateur TAW (chiffre) et principalement utilisé pour les nombre cardinaux et le catégorisateur BEW (position) pour les nombres ordinaux.
arta = neuf / arbea = neuvième
- Anoev a écrit:
- Je pense alors que arta itino lèverait alors l'ambigüité.
C'est possible aussi, cela aura effectivement le mérite d'être plus clair. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Balchan-Clic
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Ven 12 Fév 2016 - 15:31 | |
| Ziecken tu a inversé mes réponses et celles d'Anoev dans ton retour ! Mais merci pour les commentaires, j'ai regardé les deux. | |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Ven 12 Fév 2016 - 18:09 | |
| - Balchan-Clic a écrit:
- Ziecken tu a inversé mes réponses et celles d'Anoev dans ton retour ! Mais merci pour les commentaires, j'ai regardé les deux.
Merci pour cette remarque, j'en ai tenu compte et modifié mon intervention. Bravo pour tes réponses, comme toujours, de haute qualité ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 17 Fév 2016 - 10:29 | |
| Document n°13 : La saint Valentin Questions : . ka mawo kene ? . ka imawo niwe ? . ka tawe ? . ka mawo kabi we ? N'oubliez pas que les mots interrogatifs sont placés en fin de phrase et se finissent par "e" car avec le Rundar, le point d'interrogation n'existe pas !- Notes et aides:
ka "il y a", "il y en a" we "qu'est-ce que ?"
- Liste des clés utiles:
BAS (amour) : baso "amour" DAK (dix) : dak(ta) "dix" KAB (symbole) : kabi "symboliser" KEN (nom) : kene "comment s'appelle" LOD (sang) : lodnia "sanguin" MAW (forme) : mawo "symbole" ; imawo "symboles" (le pluriel se fait au moyen du préfixe i-) NIW (forme) : niwo "couleur" ; niwe "de quelle couleur (est)" TAW (chiffre) : tawe "combien" WAB (coeur) : wabo "coeur" ; abbao "coeur" (organe) ; abmao "coeur" (forme)
| | | Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Mer 17 Fév 2016 - 10:41 | |
| Depuis le temps, ça risque pas d'être grandiose, mais je vais essayer un coup. ^^ - ro igeso:
. ka mawo kene ? . ko iabmao. . ka imawo niwe ? . ka iabmao lodnia. . ka tawe ? . ka dak iabmao. . ka mawo kabi we ? . ka mawo kabi baso.
| |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 18 Fév 2016 - 12:22 | |
| - Aquila Ex Machina:
. ka mawo kene ? (= Comment s'appelle cette forme ?) → . ko iabmao. (= ce sont des cœurs ) La réponse est bonne. wabo aurait suffit mais abmao (forme courte de wabmawo) est plus précise ! Bien joué. "c'est" ou "ce sont" se traduisent tous deux par ko et les articles n'existent pas donc le "des" est ici sous-entendu. Une chose à savoir cependant, lorsque le préfixe "i-" est ajouté devant une voyelle, il est généralement orthographié "j" mais ce n'est pas une obligation, c'est juste assez courant car cela se rapproche de la prononciation commune : jabmao. Une dernière chose : la ponctuation n'est jamais accolée aux mots, il y a toujours une espace. . ka imawo niwe ? (= De quelle couleurs sont ces formes ?) → . ka iabmao lodnia. (= Ces cœurs sont rouges.) La réponse est ici tout à fait juste encore. Les mêmes remarques sur le point à espacer et le pluriel en "j-". . ka tawe ? (= Combien y en a t-il ?) → . ka dak iabmao. (= Il y a dix coeurs) La réponse est juste. L' elko fuit la redondance : la pluralité étant déjà exprimée par le mot dak "dix" il n'est pas nécessaire de mettre le pluriel sur le nom qui suit : ka dak abmao . ka mawo kabi we ? (= Qu'est-ce que symbolise cette forme ?) → . ka mawo kabi baso. (= Cette forme symbolise l'amour) A part l'espace entre le dernier mot et le point, rien à dire En conclusion, tu as un très bon niveau, le pluriel en "j" n'est pas obligatoire, mais l'espace entre la ponctuation est les mots si. Attention à la redondance. A part ça tu t'en sors vraiment vraiment très bien bravo !
| | | Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 18 Fév 2016 - 13:20 | |
| Wow, mise à part le problème avec la ponctuation, tout les conseils que tu m'as donné sont exactement pareils en Deyryck. - Spoiler:
(iafio -> yafio)
dajarkan : habitations past'dajarka : deux habitations (disparition du pluriel)
Du coup, je vais pas avoir de problème à mettre ça en application! En tout cas, content de mes résultats! | |
| | | Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 18 Fév 2016 - 14:14 | |
| - Aquila Ex Machina a écrit:
- Wow, mise à part le problème avec la ponctuation, tout les conseils que tu m'as donné sont exactement pareils en Deyryck.
- Spoiler:
(iafio -> yafio)
dajarkan : habitations past'dajarka : deux habitations (disparition du pluriel)
Du coup, je vais pas avoir de problème à mettre ça en application!
En tout cas, content de mes résultats! 9a me donne envie d'aller jeter un oeil !! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents Jeu 18 Fév 2016 - 14:54 | |
| - Ziecken a écrit:
- 9a me donne envie d'aller jeter un oeil !!
Si t'as pas peur de te cramer les yeux devant mon manque de rigueur (faut vraiment que je me relise :/), ce serait un honneur. ^^ (Mais plus rien n'est disponible sur l'Atelier) Le "9a" m'a fait sourire. Ce serait si bien de pouvoir faire un ç majuscule avec... la touche majuscule. (Les rares claviers qui le font ont d'autres habitudes qui me font frémir^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elko - Analyse de documents | |
| |
| | | | Elko - Analyse de documents | |
|