| Traduction, adaptation de documents dans vos langues. | |
|
+3Bedal Anoev Llŭngua-Puerchîsca 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 3:19 | |
| Je me suis amusé à faire ça xD: (Ps: si vous voulez je vous fait une adaptation dans vos langues) ! | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 8:38 | |
| - LlenguaPuerchîsca a écrit:
- Je me suis amusé à faire ça xD:
(Ps: si vous voulez je vous fait une adaptation dans vos langues) ! Et v'là en aneuvien : _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 13:19 | |
- Cool, tu t'es bien débrouillé!
comment vous faites?! la police et tout ... _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 13:20 | |
| Cool, tu t'es super bien débrouillé.. ! | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 13:20 | |
| C'est très facile bedal! Si tu veux je t'en fais un ! | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 13:25 | |
| - bedal a écrit:
- comment vous faites?!
la police et tout ... La police, ici, c'est Impact. J'ai fait avec un vieux Photoshop. Le plus délicat, c'est pour faire le dégradé de gris du fond. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 13:50 | |
- C'est très facile bedal! Si tu veux je t'en fais un !
ce serait cool ! un en algardien: Samen Versai Bendárte un en LRE: Guide del castel de Versalles. _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 13:54 | |
| Comment dit-on "édition algardienne" et "édition LRE" dans ces idiomes?
Et il me faudrait un petit drapeau aussi! :p | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 14:03 | |
| Je viens de faire une édition catalane! ^^ | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 14:14 | |
- Comment dit-on "édition algardienne"
et "édition LRE" dans ces idiomes?
Et il me faudrait un petit drapeau aussi! :p oups, j'avais oublié ^^ édition ... Alg: Alğardi lihriso LRE: edicion Romanesa (ne pas confondre avec "Roumain" ^^ le pays c'est les Pays-Romans, un idéo-pays que je viens d'inventer pour la LRE (ou Romanais)^^) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 14:48 | |
| Merci beaucoup !!!
ça rend vraiment bien ^^ _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 15:07 | |
| C'est pas censé être une brève sur le ğ ? |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 15:10 | |
| - Atíel a écrit:
- C'est pas censé être une brève sur le ğ ?
si, soit il s'est trompé, soit la police ne fait pas trop la différence avec le hacek _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 15:13 | |
| - Atíel a écrit:
- C'est pas censé être une brève sur le ğ ?
Oui : une brève ( Ğ) plutôt qu'un caron ( Ǧ). Mais peut-être que la maison d'édition n'avait pas de Ğ sous la main. Tant que les deux ne cohabitent pas en algardien, ce n'est pas gravissime. On attendra l'édition de 201_... _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
Dernière édition par Anoev le Sam 18 Juil 2015 - 20:23, édité 3 fois | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 15:13 | |
| J'ai retourné un accent circonflexe, car ça n'existe pas avec cette police d'écriture! Désolé, je fais de mon mieux ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 16:16 | |
- J'ai retourné un accent circonflexe, car ça n'existe pas avec cette police d'écriture!
T'as bien utilisé Impact ? Parce que cette police possède les caractères étendus ! Anoev l'a prouvé dans son post. |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Sam 18 Juil 2015 - 16:19 | |
| Sur photofiltre.. ça m'affiche un "?" au lieu de la lettre donc.. non! | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Dim 19 Juil 2015 - 16:02 | |
| En elko : _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Dim 19 Juil 2015 - 17:38 | |
| Tiens Ziecken! ! | |
|
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Dim 19 Juil 2015 - 18:40 | |
| Chouette ! En Arandin, ça donnerait : " /> Okora Triathan Verthain Arandin vilvë | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Dim 19 Juil 2015 - 18:53 | |
- Tiens Ziecken! !
merci beaucoup _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| |
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Dim 19 Juil 2015 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. Dim 19 Juil 2015 - 19:47 | |
| En Deyryck ca donnerait : Aminid mi môn'vèrsay mé dajmana
Dèyrik 'khêtaEt pour l'occasion je me risque à faire un truc vite fait de cette version : - Spoiler:
EDIT : Il y avait une petite erreur dans les textes, corrigée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction, adaptation de documents dans vos langues. | |
| |
|
| |
| Traduction, adaptation de documents dans vos langues. | |
|