| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|
+15Velonzio Noeudefée Nitatata Seweli Emanuelo Anoev Bedal Llŭngua-Puerchîsca bororo Eweron Nemszev SATIGNAC Setodest Mardikhouran Kotave Ice-Kagen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 9 Juin 2017 - 17:45 | |
| - Yatem a écrit:
- Elara a écrit:
- Povari·alar meļ, i ty, Iatema molā xarā ?
- OriginalOldMan a écrit:
- Bon andrais, ed to?
Bon mau solitsandsim... Ùmoditson pur ùmcoùrtmedrajè fiorais .
- Dradusiem:
Bien mais très stressée... Je vais passer une audition pour un court-métrage .
Tu vas doubler un film ? _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 9 Juin 2017 - 17:55 | |
| - bedal a écrit:
- Tu vas doubler un film ?
Nùo, actor'an sè prit sais. - Dradusiem:
Non, je jouerai dedans si je suis prise.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 9 Juin 2017 - 18:22 | |
| Uno filmeo ?! Felicitacion ! - Traducíon:
Un film?! Felicitations !
|
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 9 Juin 2017 - 18:38 | |
| - FairyDemon a écrit:
- Uno filmeo ?! Felicitacion !
Sèment sè prit sais... L'iotr sperais. Prim d'oditson oltùrmo rsùsabais, ancsora oldern rests... - Dradusiem:
Seulement si je suis prise... J'espère l'être. J'ai réussi le premier tour de l'audition, il reste encore le dernier...
| |
|
| |
Ice-Kagen
Messages : 835 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 9 Juin 2017 - 22:28 | |
| Baana kuraja ! We fiumu e? - turadutson:
Bon courage ! Quel film c'est?
Dernière édition par Ice-Kagen le Sam 10 Juin 2017 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yatem
| |
| |
Ice-Kagen
Messages : 835 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 12:06 | |
| we raru nomi x') De we lowe? - turadutson:
Quel nom étrange x') De quoi ça parle?
| |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 15:06 | |
| Sùrùmrcatsa pensaont dv'altre analvid pù ùmditlal jam sarets ist. - Dradusiem:
C'est à propos d'une jeune fille pensant qu'elle ne sera jamais rien d'autre qu'un détail dans la vie d'autres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 15:25 | |
| Mei... mei ste mex ! - Perelata:
Mais... mais c'est moi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 17:29 | |
| Donde podemos de viderse ? - Traducíon:
Où pourrons-nous le voir ?
|
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 17:35 | |
| - FairyDemon a écrit:
- Donde podemos de viderse ?
Nùsapais ancsora... Olditson fibais, stialmatin. Sperais... Bonsim sabets dibuntsmo... - Dradusiem:
Je ne sais pas... J'ai passé l'audition, ce matin. J'espère... Ils m'ont dit que c'était très bien...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 17:56 | |
| Essoy sure que ellos tomartú ! - Traducíon:
Je suis sure que ils vont te prendre !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 17:58 | |
| Neav·āusoumient āucyna rađie ca neperiundaint·ty. Soāumient in āscȳutànt voxa·teā dūuxā j·inxàntoarā lār inrexisterâmient·teu dern in Euco, perdiam·my in sāmņin delicaten... - Perelata:
Il n'y a absolument aucune raison qu'ils ne te prennent pas. Rien qu'à écouter ta douce voix enchanteresse lors de ton dernier enregistrement en Elko, je me perds dans de délicats rêves...
|
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 18:03 | |
| - FairyDemon a écrit:
- Essoy sure que ellos tomartú ! Wink
Adorvil ist, mau sèment speror pais... - Dradusiem:
C'est adorable, mais je ne peux qu'espérer...
- Elara a écrit:
- Neav·āusoumient āucyna rađie ca neperiundaint·ty. Soāumient in āscȳutànt voxa·teā dūuxā j·inxàntoarā lār inrexisterâmient·teu dern in Euco, perdiam·my in sāmņin delicaten...
Escutsoboisslo? Gratstae motso...! Rubor foissmo... - Dradusiem:
Tu l'as écouté? Merci beaucoup...! Tu me fais rougir...
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 19:12 | |
| L'enregistrement est très beau ! D'ailleurs, j'avais pas remarqué ton profil, mais il y est écrit que tu fais de la danse, du chant et du théâtre...
Tout s'explique !
(je veux pas être indiscret, mais tu envisages de faire une carrière artistique ?) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 19:18 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup... Je ne fais pas vraiment de la danse, ni du chant en vérité. Ce sont des passions, mais que je ne pratique que seule chez moi sans personne pour me regarder danser ou chanter - j'ai très honte, en fait. De même que pour l'idéolinguisme ou l'écriture, je ne les assume pas. Je fais du théâtre, par contre, aux Cours Florent pour les adolescents - moins complexée à ce niveau-là, étrangement. Une carrière artistique? Le rêve. Etre comédienne, ce serait le graal. Mais ça n'arrivera pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 19:28 | |
| - Yatem a écrit:
- Spoiler:
Merci beaucoup... Je ne fais pas vraiment de la danse, ni du chant en vérité. Ce sont des passions, mais que je ne pratique que seule chez moi sans personne pour me regarder danser ou chanter - j'ai très honte, en fait. De même que pour l'idéolinguisme ou l'écriture, je ne les assume pas. Je fais du théâtre, par contre, aux Cours Florent pour les adolescents - moins complexée à ce niveau-là, étrangement. Une carrière artistique? Le rêve. Etre comédienne, ce serait le graal. Mais ça n'arrivera pas.
Mi tú, porro la musica, me gusto cantar pero no en publico. Oh ! Nosotros tenemos una pasíona cumuna porro el teatro Qanta el escribe no es importunare al contrario del ideoliengista. Los personajes no comprendo el envia de ideoliengistar :/ - Traducíon:
Moi aussi, pour la musique, j'aime bien chanter mais pas en public (et je chante trop mal ). Oh ! Nous avons une passion commune pour le théâtre. Quant à l'écriture, je ne trouve pas cela dérangeant contrairement à l'idéolinguistique. Les personnes ne comprennent par l'envie "d'idélinguister"
|
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 19:31 | |
| J'ai l'impression qu'on a tous beaucoup de points communs ^^ Notamment pour l'écriture de fictions et l'idéolinguisme ... Côté chant je chante comme une casserole rouillée, et théatre j'ai jamais essayé, même si je sens que ça peut être cool (et malgré ma timidité) J'aime la musique classique, mais le seul instrument que j'ai touché, c'est du piano sur ... mon clavier d'ordinateur _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 20:01 | |
| FairyDemon, as legito mis capitulus ? Possemos parlare de cestu en le chat.- Spoiler:
FairyDemon, tu as lu mes chapitres ? Nous pouvons en parler sur le chat.
_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Dernière édition par bedal le Sam 10 Juin 2017 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 20:07 | |
| Yo estoy leendo tus capitos, esso en el chat. |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 20:09 | |
| Leorsle èg'iau pais? - Dradusiem:
Je peux les lire aussi?
Dernière édition par Yatem le Sam 10 Juin 2017 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 20:10 | |
| - Yatem a écrit:
- Leorsle èg'iau pais?
traducion per favor..._________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 20:17 | |
| - Yatem a écrit:
- Je peux les lire aussi?
ah ok ! go mp _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Sam 10 Juin 2017 - 20:46 | |
| - Bedal a écrit:
- FairyDemon, as legito mis capitulus ? Possemos parlare de cestu en le chat.
Nàs avar aery imbestànta, odiavilā u·iritànta (aest ci·arive māuhoroađâmient to veremiā), Bedāu xār, ouvidias souvient metârim perelatan, lār ca hipoceritâmient (reyxiam a plaxar·ly !), ceriticas (bāņ, saeme tànt c·yn Sīuvano povarie amyđar·sy a faxar·ly) Iatema acāuđ·yn ouvidiāt perelatām porodyxiànt·sy soāumient yn·u dāi vexan aesta semana. - Perelata:
Sans avoir l'air embêtante, détestable ou irritante (ce qui, malheureusement, arrive tout le temps), cher Bedal, tu oublies souvent de mettre des traductions, alors qu'hypocritement (j'ai réussi à le placer !) tu critiques (bon, pas autant qu'un Silvano pourrait s'amuser à le faire) Yatem à cause d'un oubli de traduction s'étant produit seulement une ou deux fois cette semaine.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes | |
| |
|
| |
| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|