- Ziecken a écrit:
- Très, bien faite. J'ai juste un peu de mal avec cette police que je juge pas très lisible pour une langue que l'on découvre (bien que très belle).
Je pense améliorer le concept des fiches illustrées en me basant sur ce que tu fais pour le sylkaelith, mais en utilisant également le principe de la méthode évolutive et probalement l'étymologie et la prononciation. A voir.
Bonne continuation Kävelen, avec tes fiches, tu as déjà un fan !
Merci beaucoup. Ca m'a pris pas mal de temps et d'énergie car n'en ayant encore jamais faite je ne savais trop comment m'y prendre donc je l'ai retouchée à maintes reprises et je trouve le résultat plutôt satisfaisant. J'avais vu celles que tu as faites pour l'Elko et je dois dire que c'est une super idée pour développer son idéolangue!
De ce qui est de la police, justement, vu que c'est ma première fiche je ne savais pas trop laquelle mettre donc j'ai plutôt choisi l'esthétique mais à l'avenir il vaudrait peut-être mieux que j'en prenne une plus sobre, surtout pour les phrases!
L'etymologie et la prononciation est une excellente idée! Pour ce qui est du Sylkælith je pourrais mettre aussi la prononciation à l'aide de l'IPA, mais par contre, pour ce qui est des etymons...je ne peux pas encore. J'avais aussi pensé à inclure dans cette fiche le mot écrit en VO et non uniquement avec l'alphabet latin vu que le Sylkælith a un système d'écriture particulier; cependant je ne savais pas comment m'y prendre pour insérer des caractères qui n'existent ni sur mon clavier d'ordi ni dans les caractères spéciaux.
Merci infiniment pour le soutien et hâte de voir tes nouvelles fiches!
- Levas/Alis a écrit:
- ta police n'est pas bien adaptée
Je modifierais ceci pour les prochaines. Quelle typographies seraient idéales pour les prochaines fiches?
Etant en train de réaliser ma prochaine fiche je viens de changer la police et de rajouter des détails supplémentaires.