| Fiches illustrées en Diaosxat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 13:59 | |
| Comme je me suis dit que c'était une bonne manière de tester ma langue, je me lance aussi là-dedans (j'ai un milliers de trucs en cours, alors je sais pas à quel rythme je vais envoyer les autres) (A noter que nerwo a aussi un sens argotique, alors nerwon cizei dia veut dire aussi "j'ai de petits nichons") _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Dernière édition par Hyeronimus le Lun 6 Nov 2017 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 14:54 | |
| J'ai hâte de voir les autres fiches illustrées car elle me permettre de mieux comprendre le fonctionnement du Diaosxat. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 18:08 | |
| Oui j'ai voulu faire une langue facile à apprendre, tout en gardant le désordre d'une langue naturelle, alors les fiches sont un bon moyen de voir si ça peut marcher sans les tableaux de déclinaisons. (Mais à l'usage, je dirais, a priori que c'est facile à manier mais un peu long à apprendre au début) _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
| |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 18:13 | |
| - Hyeronimus a écrit:
- Oui j'ai voulu faire une langue facile à apprendre, tout en gardant le désordre d'une langue naturelle...
Y semblerait qu'on a (plus ou moins) les mêmes desseins. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 19:15 | |
| - Hyeronimus a écrit:
- Oui j'ai voulu faire une langue facile à apprendre, tout en gardant le désordre d'une langue naturelle, alors les fiches sont un bon moyen de voir si ça peut marcher sans les tableaux de déclinaisons. (Mais à l'usage, je dirais, a priori que c'est facile à manier mais un peu long à apprendre au début)
Je te dirais mon avis au fur et à mesure des fiches. Mais la langue me paraît assez intuitive. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 19:18 | |
| Hop ça s'éloigne des exemples de l'Elko, mais j'avais envie de reprendre ça pour une fiche _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
| |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 20:33 | |
| J'apprécie beaucoup tes images. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 21:12 | |
| - Velonzio Noeudefée a écrit:
- J'apprécie beaucoup tes images.
Oui, je me demandais justement d'où elles provenaient ? _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 21:30 | |
| Heu bah ce sont mes œuvres tout simplement (comme Anoev parlait de collation ailleurs, je me suis dit que ce serait rigolo de faire une fiche avec Gwyverine et Patagouin) _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
| |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mer 1 Nov 2017 - 22:34 | |
| - Hyeronimus a écrit:
- Gwyverine et Patagouin
Joli et original : on dirait de la BD en 3D*. * Si on simplifie en haut et en bas par D, ça nous donne B*3. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Jeu 2 Nov 2017 - 8:24 | |
| - Anoev a écrit:
- Hyeronimus a écrit:
- Gwyverine et Patagouin
Joli et original : on dirait de la BD en 3D*.
Ha merci, du coup tu me donnes une idée, je tenterais bien de faire un roman-photo avec mes sculptures (enfin quand j'aurais un peu moins de trucs en cours) _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Jeu 2 Nov 2017 - 8:49 | |
| - Hyeronimus a écrit:
- Heu bah ce sont mes œuvres tout simplement
Nous sommes quasiment tous idéolinguistes sur ce forum mais nous avons tous d'autres cordes à notre arc, on a des artistes en tout genre (des peintres, des sculpteurs, des musiciens, ...) mais ausi des youtubeurs, des écrivains et pleins d'autres choses !! Cela ferait un beau sujet à développer. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Sam 10 Nov 2018 - 14:55 | |
| Les fiches ont disparu ou c'est moi ? | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Sam 10 Nov 2018 - 23:11 | |
| - Chaest a écrit:
- Les fiches ont disparu ou c'est moi ?
J'ai pas eu l'temps d'voir quoi qu'ce soit, sauf, bien sûr, celle du chien. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Leo
Messages : 2324 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Peut-être
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Dim 11 Nov 2018 - 0:30 | |
| Je les vois. Le serveur de Hyero était peut-être en dérangement. Essayez directement son site web, sinon - il y a plein de choses à voir. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Mar 13 Nov 2018 - 13:32 | |
| - Leo a écrit:
- Je les vois. Le serveur de Hyero était peut-être en dérangement. Essayez directement son site web, sinon - il y a plein de choses à voir.
Comment fait-on pour y accéder ? _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Kavelen
Messages : 828 Date d'inscription : 11/03/2019 Localisation : Alsace abiétine
| Sujet: Fiches illustrées Ven 29 Mar 2019 - 21:42 | |
| Comment réalisez-vous ces fiches illustrées? | |
|
| |
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat Ven 29 Mar 2019 - 22:35 | |
| Moi je les ai faites sur photoshop. Et je constate, cinq mois après, qu'on avait posé une question que j'avais manquée. Les fiches n'avaient pas disparu, c'est juste avast qui bloquait mon site et qui a finalement décidé qu'il n'y avait rien (alors que je n'ai fait aucune intervention entre temps). Comme plusieurs personnes m'ont parlé de ce genre de suspicions abusives, je pense me passer de leurs services quand l'abonnement aura expiré. Mon site est là http://chymeres.org/wordpress/?cat=211 mais l'idéolinguistique n'en est qu'une part secondaire. _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches illustrées en Diaosxat | |
| |
|
| |
| Fiches illustrées en Diaosxat | |
|