L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL

+5
Eclipse
Mardikhouran
Aquila Ex Machina
Bedal
Ziecken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:18

...

Dernière édition par odd le Ven 18 Mar 2016 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:34

odd a écrit:
Je me demande, même dans quelle mesure un fil de traduction simultanée d'un même texte et un débriefing parallèle ne serait pas bien plus intéressant...

"Plus" intéressant, je ne dirais pas. Mais ça pourrait être intéressant oui.
Tu peux lancer le file si tu veux! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:15

Ce pourrait être très intéressant, mais ce ne serait plus un relais ! e serait le "texte de la semaine"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:41

...

Dernière édition par odd le Ven 18 Mar 2016 - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:28

Oui, ce mode de fonctionnement me conviendrait
Mardikhouran

Mardikhouran

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:45

Le texte d'Aquila Ex Machina est... plus ou moins traduit en français. Le texte ɣu sera prêt ce soir, après la création de quelques mots, mais les aides grammaticales pas avant demain, je le crains. Je pense envoyer mon dictionnaire ɣu-français en entier à djingpah plutôt que de sélectionner les mots du texte : je considère qu'il est assez bien rédigé pour que la recherche y soit aisée.
http://ovahtin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:23

Mardikhouran a écrit:
Je pense envoyer mon dictionnaire ɣu-français en entier à djingpah plutôt que de sélectionner les mots du texte : je considère qu'il est assez bien rédigé pour que la recherche y soit aisée.

Ah, je suis le suivant ? Very Happy  Tant mieux, j'ai tout mon temps en ce début de vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:14

C'est noté !
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:51

Der industrielle Mensch a écrit:
C'est noté !

Le relais a été fait?
Mardikhouran

Mardikhouran

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:36

Aquila Ex Machina a écrit:
Der industrielle Mensch a écrit:
C'est noté !

Le relais a été fait?
Heu, un peu de patience, je rédige encore les aides grammaticales.
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:23

Mardikhouran a écrit:
Heu, un peu de patience, je rédige encore les aides grammaticales.

Bien ce qu'il me semblait. Du coup, tu as été rayé en avance. ^^
Mardikhouran

Mardikhouran

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:35

Envoyé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:04

Mardikhouran a écrit:
Envoyé

Bien reçu ! Mais ça risque de me prendre un peu de temps, ta langue m'a l'air de posséder quelques subtilités, Mardikhouran ! En tous cas, c'est très intéressant de plonger dans l'univers [idéo]linguistique d'un autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:47

Bon, j'ai terminé ma traduction en svakâramtra, je rajoute la grammaire et le vocabulaire et j'envoie à Eclipse !
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:22

Oooh, bien, ça va vite! J'ai intérêt à me mettre au svakâramtra dès maintenant si je veux pas buter trop longtemps x)
http://langues-ensemble.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:14

Envoyé ! Ces notes m'ont pris un certain temps, dsl Embarassed
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:06

Bien reçu! J'essayerais de commencer ce soir si tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:48

liste Mise à jour
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:37

Pardon, mon tour risque d'être un peu plus long que prévu, la traduction du svakâramtra vers le français me donne particulièrement de mal car je n'ai pas l'habitude de ce type de langue (pas depuis le latin en tout cas, et j'aimais pas trop le latin à cause des déclinaisons entre autre Razz ) et j'ai un début de semaine un peu chargé, mais ça avance doucement, je ne serais peut-être même pas en retard au final, qui sait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:22

Eclipse a écrit:
Pardon, mon tour risque d'être un peu plus long que prévu, la traduction du svakâramtra vers le français me donne particulièrement de mal car je n'ai pas l'habitude de ce type de langue (pas depuis le latin en tout cas, et j'aimais pas trop le latin à cause des déclinaisons entre autre Razz ) et j'ai un début de semaine un peu chargé, mais ça avance doucement, je ne serais peut-être même pas en retard au final, qui sait!

Ah, mince, n'hésite pas à me mp si tu as des questions sur la grammaire ou autre, ou si, tout simplement, tu n'arrives pas à traduire un truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:02

...

Dernière édition par odd le Sam 2 Avr 2016 - 22:12, édité 1 fois
Djino
Admin
Djino

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:06

odd a écrit:
Ça va faire 15 jour qu'Eclipse se débat...
Où en es-tu?  tu le sens possible ou tu passes la main ?

Elle m'a fait savoir que ça devrait être fait pour la fin de la semaine, si tout va bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:17

Djino a écrit:
Elle m'a fait savoir que ça devrait être fait pour la fin de la semaine, si tout va bien

Bon, mais surtout, Eclipse, n'hésite pas à me poser une question sur un truc, ça ne sert à rien de rester bloquée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:37

A ce stade, je me demande vraiment ce que ça donne !
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:37

Je suis vraiment désolée d'avoir ainsi retardé tout le monde! J'ai été plus occupée que prévu ces derniers temps (et j'ai peut-être aussi un peu manqué de motivation, j'avoue ^^'), mais j'ai quasiment fini de traduire ce que j'ai reçu en français, plus que quelques vérifications mais je peux déjà entamer la création de vocabulaire nécessaire, je devrais réussir d'ici ce week end à passer la main!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL   Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL - Page 4 Empty

Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant