| Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
|
+5Eclipse Mardikhouran Aquila Ex Machina Bedal Ziecken 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 18 Fév 2016 - 14:18 | |
|
Dernière édition par odd le Ven 18 Mar 2016 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 18 Fév 2016 - 14:34 | |
| - odd a écrit:
- Je me demande, même dans quelle mesure un fil de traduction simultanée d'un même texte et un débriefing parallèle ne serait pas bien plus intéressant...
"Plus" intéressant, je ne dirais pas. Mais ça pourrait être intéressant oui. Tu peux lancer le file si tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 18 Fév 2016 - 15:15 | |
| Ce pourrait être très intéressant, mais ce ne serait plus un relais ! e serait le "texte de la semaine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 18 Fév 2016 - 17:41 | |
|
Dernière édition par odd le Ven 18 Mar 2016 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Ven 19 Fév 2016 - 9:28 | |
| Oui, ce mode de fonctionnement me conviendrait |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 22 Fév 2016 - 11:45 | |
| Le texte d'Aquila Ex Machina est... plus ou moins traduit en français. Le texte ɣu sera prêt ce soir, après la création de quelques mots, mais les aides grammaticales pas avant demain, je le crains. Je pense envoyer mon dictionnaire ɣu-français en entier à djingpah plutôt que de sélectionner les mots du texte : je considère qu'il est assez bien rédigé pour que la recherche y soit aisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 22 Fév 2016 - 17:23 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Je pense envoyer mon dictionnaire ɣu-français en entier à djingpah plutôt que de sélectionner les mots du texte : je considère qu'il est assez bien rédigé pour que la recherche y soit aisée.
Ah, je suis le suivant ? Tant mieux, j'ai tout mon temps en ce début de vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 22 Fév 2016 - 21:14 | |
| |
|
| |
Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 22 Fév 2016 - 21:51 | |
| - Der industrielle Mensch a écrit:
- C'est noté !
Le relais a été fait? | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 22 Fév 2016 - 22:36 | |
| - Aquila Ex Machina a écrit:
- Der industrielle Mensch a écrit:
- C'est noté !
Le relais a été fait? Heu, un peu de patience, je rédige encore les aides grammaticales. | |
|
| |
Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Lun 22 Fév 2016 - 23:23 | |
- Heu, un peu de patience, je rédige encore les aides grammaticales.
Bien ce qu'il me semblait. Du coup, tu as été rayé en avance. ^^ | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mar 23 Fév 2016 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mar 23 Fév 2016 - 14:04 | |
- Envoyé
Bien reçu ! Mais ça risque de me prendre un peu de temps, ta langue m'a l'air de posséder quelques subtilités, Mardikhouran ! En tous cas, c'est très intéressant de plonger dans l'univers [idéo]linguistique d'un autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 25 Fév 2016 - 13:47 | |
| Bon, j'ai terminé ma traduction en svakâramtra, je rajoute la grammaire et le vocabulaire et j'envoie à Eclipse ! |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 25 Fév 2016 - 14:22 | |
| Oooh, bien, ça va vite! J'ai intérêt à me mettre au svakâramtra dès maintenant si je veux pas buter trop longtemps x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 25 Fév 2016 - 16:14 | |
| Envoyé ! Ces notes m'ont pris un certain temps, dsl |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 25 Fév 2016 - 17:06 | |
| Bien reçu! J'essayerais de commencer ce soir si tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 25 Fév 2016 - 20:48 | |
| |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mar 1 Mar 2016 - 10:37 | |
| Pardon, mon tour risque d'être un peu plus long que prévu, la traduction du svakâramtra vers le français me donne particulièrement de mal car je n'ai pas l'habitude de ce type de langue (pas depuis le latin en tout cas, et j'aimais pas trop le latin à cause des déclinaisons entre autre ) et j'ai un début de semaine un peu chargé, mais ça avance doucement, je ne serais peut-être même pas en retard au final, qui sait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mar 1 Mar 2016 - 13:22 | |
| - Eclipse a écrit:
- Pardon, mon tour risque d'être un peu plus long que prévu, la traduction du svakâramtra vers le français me donne particulièrement de mal car je n'ai pas l'habitude de ce type de langue (pas depuis le latin en tout cas, et j'aimais pas trop le latin à cause des déclinaisons entre autre Razz ) et j'ai un début de semaine un peu chargé, mais ça avance doucement, je ne serais peut-être même pas en retard au final, qui sait!
Ah, mince, n'hésite pas à me mp si tu as des questions sur la grammaire ou autre, ou si, tout simplement, tu n'arrives pas à traduire un truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 9 Mar 2016 - 22:02 | |
|
Dernière édition par odd le Sam 2 Avr 2016 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 9 Mar 2016 - 22:06 | |
| - odd a écrit:
- Ça va faire 15 jour qu'Eclipse se débat...
Où en es-tu? tu le sens possible ou tu passes la main ? Elle m'a fait savoir que ça devrait être fait pour la fin de la semaine, si tout va bien _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 9 Mar 2016 - 22:17 | |
| - Djino a écrit:
- Elle m'a fait savoir que ça devrait être fait pour la fin de la semaine, si tout va bien
Bon, mais surtout, Eclipse, n'hésite pas à me poser une question sur un truc, ça ne sert à rien de rester bloquée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Mer 9 Mar 2016 - 22:37 | |
| A ce stade, je me demande vraiment ce que ça donne ! |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL Jeu 10 Mar 2016 - 21:37 | |
| Je suis vraiment désolée d'avoir ainsi retardé tout le monde! J'ai été plus occupée que prévu ces derniers temps (et j'ai peut-être aussi un peu manqué de motivation, j'avoue ^^'), mais j'ai quasiment fini de traduire ce que j'ai reçu en français, plus que quelques vérifications mais je peux déjà entamer la création de vocabulaire nécessaire, je devrais réussir d'ici ce week end à passer la main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
| |
|
| |
| Relais idéolinguistique : EEWCH ELACHAA'OYL | |
|