| Chantons nos idéolangues | |
|
+9Anoev Nemszev Djino Bedal Aquila Ex Machina Ziecken Eclipse Balchan-Clic Mardikhouran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 25 Jan 2016 - 21:50 | |
| - Djino a écrit:
- Plus que 4,5 !
On y croit ! On pourrait aussi, en parallèle, commencer à préparer la suivante ? |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 25 Jan 2016 - 21:58 | |
| - Atíel a écrit:
- Djino a écrit:
- Plus que 4,5 !
On y croit !
On pourrait aussi, en parallèle, commencer à préparer la suivante ? Y en a un qui est impatient _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 25 Jan 2016 - 22:24 | |
| - bedal a écrit:
- Atíel a écrit:
- Djino a écrit:
- Plus que 4,5 !
On y croit !
On pourrait aussi, en parallèle, commencer à préparer la suivante ? Y en a un qui est impatient Choisissons déjà une chanson ! Pas un Disney tout de suite. Une bonne chanson française, plus aisée à traduire (on aura peut-être de l'Aneuvien ?) | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 26 Jan 2016 - 13:17 | |
| J'oublie pas de mon côté, mais on entends clairement dans ma voix que je suis malade, donc je vais patienter encore un peu x) Je chante suffisamment mal, pas la peine d'en rajouter, surtout que je ferais ma partie pour l'améliorer D'ici à ce que les autres retardataires chantent leur partie, je devrais être remise et m'y être attelée j'espère! | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 26 Jan 2016 - 15:18 | |
| Pour la suivante on avait évoqué "c'est halloween" ! - Eclipse a écrit:
- J'oublie pas de mon côté, mais on entends clairement dans ma voix que je suis malade, donc je vais patienter encore un peu x) Je chante suffisamment mal, pas la peine d'en rajouter, surtout que je ferais ma partie pour l'améliorer D'ici à ce que les autres retardataires chantent leur partie, je devrais être remise et m'y être attelée j'espère!
T'as pris un coup de froid Eclipse ? Parfait t'es parfaitement dans le thème de la reine des neiges ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Dim 31 Jan 2016 - 19:37 | |
| J'voudrais pas paraître rude mais... ça traîne un peu là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Dim 31 Jan 2016 - 20:07 | |
| - Atiel a écrit:
- J'voudrais pas paraître rude mais... ça traîne un peu là Embarassed
Ça arrive, promis |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 2 Fév 2016 - 9:19 | |
| Der industrielle Mensch, Balchan-Clic, djingpah et Eclipse, tout le monde vous attend ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 2 Fév 2016 - 10:04 | |
| - Djino a écrit:
- Der industrielle Mensch, Balchan-Clic, djingpah et Eclipse, tout le monde vous attend !
Impatient ! va ! N'empêche que j'ai vraiment hâte de voir le rendu final, je suis impatient aussi ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 2 Fév 2016 - 10:10 | |
| ça vient... j'attends que ma gorge se remette (il faut dire qu'elle est mise à rude épreuve en ce moment !) et un moment pour enregistrer... |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 2 Fév 2016 - 11:11 | |
| Ma gorge ne devrait pas tarder à être d'attaque aussi, mais autant la phase intense de la maladie a été assez courte, autant je suis assez longue à m'en remettre... Encore désolée! Au pire on utilisera mon 1er essai x) Mais j'espère que ma voix sera de retour à la normale bientôt. | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 2 Fév 2016 - 19:46 | |
| - odd a écrit:
- Mais les voix rauques ont aussi leur charme...
Et chanter comme une casserole, enfin encore plus que d'habitude? x) Je sais bien qu'on est pas des chanteurs pro et qu'au fond on s'en fout un peu m'enfin limiter la casse c'est mieux | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Dim 7 Fév 2016 - 23:01 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait eu un projet de chanter nos langues! x) Dommage que le projet est clos sinon je m'y serais bien joint..
J'avais déjà fait Let it go:
https://www.youtube.com/watch?v=_wZ7QBU-v2k | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Dim 7 Fév 2016 - 23:06 | |
| Tu chantes très bien ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Dim 7 Fév 2016 - 23:20 | |
| Merci, c'est gentil | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 8 Fév 2016 - 8:31 | |
| Effectivement, c'est classe! Et si tu veux participer à ce type de projet, on a ouvert la 2ème session ici, tu peux encore t'inscrire | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 8 Fév 2016 - 10:16 | |
| Alors, les éternels malades !? Der industrielle Mensch, Balchan-Clic, djingpah et Eclipse, hop hop hop ! _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 8 Fév 2016 - 12:03 | |
| Excellente version, LlenguaPuerchîsca !!! Moi, je ne peux pas participer au projet car mon idéolangue n'en est qu'à ces débuts et je suis presque bloqué au niveau de la grammaire. Je viendrai quand elle sera plus développée. |
|
| |
Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 8 Fév 2016 - 18:33 | |
| J'ai d'ores et déjà déposé ma partie dans le dossier partagé, apparait-il ? | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Lun 8 Fév 2016 - 18:46 | |
| oui, il se trouve bien dans le drive _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mar 9 Fév 2016 - 19:23 | |
| Je suis désolé de mon retard J'ai attrapé une vilaine gastro qui me suit depuis ce week-end et ma voix est bien faible... Il est décidément temps que l'hiver se termine. |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Mer 10 Fév 2016 - 9:07 | |
| - djingpah a écrit:
- Je suis désolé de mon retard J'ai attrapé une vilaine gastro qui me suit depuis ce week-end et ma voix est bien faible... Il est décidément temps que l'hiver se termine.
C'est clair, pour moi c'est pareil !!! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Ven 12 Fév 2016 - 23:43 | |
| Je n'aurais pas du tout accès à internet pendant une semaine à partie de demain, à moins que le projet soit toujours en pause à ce moment là, je pense qu'il faudra se contenter de ma 1ère tentative x) | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues Sam 13 Fév 2016 - 0:00 | |
| Fais-la maintenant ! Der industrielle Mensch, que deviens-tu ? _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantons nos idéolangues | |
| |
|
| |
| Chantons nos idéolangues | |
|