| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|
+15Velonzio Noeudefée Nitatata Seweli Emanuelo Anoev Bedal Llŭngua-Puerchîsca bororo Eweron Nemszev SATIGNAC Setodest Mardikhouran Kotave Ice-Kagen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Juin 2014 - 12:30 | |
| - Kotave a écrit:
- Miyn nöy tingue nin est ast stàvel for pore verre usâ qui.
- Dæltinguad:
Ma nouvelle langue n'est pas assez stable pour pouvoir être utilisée ici
Esmalyä naust raumanä linjä, seglatuanä.- Bien sûr que c'est incompréhensible !:
Et la mienne n'est pas une langue romane, mais latine
| |
|
| |
Ice-Kagen
Messages : 835 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Juin 2014 - 16:01 | |
| Patrick, per yo las idiomas latinas són las meyores. No conoco la interlingua. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Jeu 12 Juin 2014 - 18:44 | |
| Mi ave l'impresion (ci sa per ce tu no conose interlingua e otres) ce tu lingue es un mescle de italian / espanian / portugalian, plu ce un construsion inter-romanic...
Ultimo mi pensa reformar LS per entre otre cozes redusir le conjugasiones/conjuges a du: AR e IR. Le final E esese/esesi per noverbes... |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 13 Juin 2014 - 14:23 | |
| Les trois langues dont je m'inspire le plus sont effectivement l'italien, l'espagnol et le portugais, c'est le but. Mes trois langues préférées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 13 Juin 2014 - 14:42 | |
| - Sorbet Citron a écrit:
- Les trois langues dont je m'inspire le plus sont effectivement l'italien, l'espagnol et le portugais, c'est le but.
Mes trois langues préférées. Entan tu deve gustar mi InterRoman ! Si bien ce en este l'italian es uzat apen asesoriamente mentre le fransian es lingue de referensie prinsipal junte con l'espanian e le portugalian. Oj cuande mi tenta escriver en IR veni ante este le lingue simple... Mi crede ce deve jubilar acel... LS es un lingue ausiliar (simplificat, regular), IR no tante... |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 13 Juin 2014 - 15:36 | |
| Po, me gusta tui InterRoman, pero no so fanatico del uso de "k" y no de "Qu", ma toto el resto è perfeto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 13 Juin 2014 - 18:07 | |
- Po, me gusta tui InterRoman, pero no so fanatico del uso de "k" y no de "Qu", ma toto el resto è perfeto.
Al comense aveva C e no K... com en Simple (en ce mi escrive aor). Ma tu pote mutar si vole. Este lingues es solo sujestiones... Cual mi no gusta es cuande C torna se QU... per ce mi lingues es fonetic e regular... e per ce QU pote eser lit K o KW... Tu preferi IR a LS, per ce ? |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 13 Juin 2014 - 19:51 | |
| Al livello de la simplicità, simple é meyore, pero penso que IR é plu bella foneticamente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Ven 13 Juin 2014 - 20:24 | |
- Al livello de la simplicità, simple é meyore, pero penso que IR é plu bella foneticamente.
Grasies por opinar. Mi va pensar plu ante ce escolier cual mi leva a cab... (A veces cuando miro mi IR me da ganas de pasarme al español...) |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Dim 17 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Hei a vônti d'atoalisà de noave este fil per parlà na mia noave limba: U narijamente. Hà alguém que quer parlà comigue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Dim 17 Aoû 2014 - 20:54 | |
| tha volí ce verbe con te :p in ce terra (imaginaria u real) a lingua tui é verbata ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Dim 17 Aoû 2014 - 23:50 | |
| IR con c Estoi en una faze volapuciana/ioliciana, en consecuensia de ce, voi distansiar me un poco de las romanicas. |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 10:59 | |
| Não ha um monde imaginar dove se parla u narijamente. Yà hei ideias per u Jarjanés pero não hei écrito ainda uma choisa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 11:32 | |
| cillo me face pensare ti lingue portugese ^^ - Spoiler:
"ti lingue portugese" est un datif/génitif qui doit être utilisé après ce verbe
|
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Então, supognu que Patrice não tem negnum proviema per entendê-me! Ainda esempies de simîti tra portugués y narijamente: Brincà(jouer) Achà(penser) Casamento(mariage) Mudà(changer) Pessoa(personne). Tu limba hai moitas pâvras que venem du rumen, ver? O m'estu à engà? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 14:12 | |
| De ce parlat ès fil de diӡusiò? |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 14:46 | |
| De tutas as choisas que queres, oviamen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 14:54 | |
| Ahahaha bon mas no sè realment de ce parlar x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 15:28 | |
| A lingua mei vene de ta unione linguistica balkanica como to ruman a (mais) é verbata in to Grecie setentrione ociðentale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 15:33 | |
| La meva del catalàn, è pensau ce se vet |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Se ve, u podèm dì, sim. Mas ache a tua limba mais bella qu'u câlão.
Dernière édition par Sorbet Citron le Lun 18 Aoû 2014 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 15:42 | |
| smj: Y aproveite-ne per dì-te qu'à vejes não entendo tua limba. Se fa favore de tradù. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Ahaha no lo entiendo si hablas español traduzca por favor |
|
| |
Ice-Kagen
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Não parlave spagnol mas narijamente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes Lun 18 Aoû 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil de discussion en idéolangues romanes | |
| |
|
| |
| Fil de discussion en idéolangues romanes | |
|