|
| Nouvelle écriture à baptiser | |
| | Auteur | Message |
---|
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Nouvelle écriture à baptiser Mer 27 Mar 2019 - 22:35 | |
| Nouveau projet: Sans nom, sans être destiné particulièrement...peut être un projet du monde de Mount, pas sûr. Les consonnes : - Spoiler:
Les voyelles : - Spoiler:
Je sais le rendu n'est pas idéal, mais je voulais aussi profiter de mon nouvel appareil photo. Demain j'essaierais d'écrire des choses avec. Je vous laisse supposer mes inspirations _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Dernière édition par Velonzio Noeudefée le Jeu 28 Mar 2019 - 10:30, édité 1 fois | |
| | | Kavelen
Messages : 828 Date d'inscription : 11/03/2019 Localisation : Alsace abiétine
| Sujet: Re: Nouvelle écriture à baptiser Mer 27 Mar 2019 - 22:54 | |
| J'adore, c'est somptueux! J'attends de voir ce que cela donne dans un texte... | |
| | | Velonzio Noeudefée Référent Actualités
| Sujet: Re: Nouvelle écriture à baptiser Jeu 28 Mar 2019 - 22:51 | |
| Chose promise chose due, un premier essai, à lier et accélérer, ça manque encore de tension je trouve. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
| | | Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Nouvelle écriture à baptiser Ven 29 Mar 2019 - 11:21 | |
| Cela me fait penser au tibétain. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
| | | Levas/Alis Référent Actualités
Messages : 603 Date d'inscription : 27/01/2018 Localisation : Banlieue parisienne orientale
| Sujet: Re: Nouvelle écriture à baptiser Ven 29 Mar 2019 - 15:33 | |
| Donc ça se lit de haut en bas, mais de gauche à droite ou l'inverse ? En tout cas cette jolie écriture a du potentiel selon moi | |
| | | Velonzio Noeudefée Référent Actualités
| Sujet: Re: Nouvelle écriture à baptiser Ven 29 Mar 2019 - 16:21 | |
| Exact, c'est vertical et de gauche à droite. La verticalité du vieil alphabet mongol (mongol bitchig) et de ses successeurs m'a toujours fait rêver. Il me semble qu'Heliomega avait débuter un très beau projet comme ça. Mes inspirations sont : - la géométrie : j'ai d'abord essayer de tracer tel quel en fonction des possibilités géométriques - la position dans le tableau de l'API et le rapport avec l'appareil articulatoire - avec le semi-abjad que j'ai proposé pour le Gelota semi abjad du gelota- probablement toujours un reste de minuscule manuscrite latine. Plus ce soir _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle écriture à baptiser | |
| |
| | | | Nouvelle écriture à baptiser | |
|