L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Référencement d'idéolangues sur Idéopédia

Aller en bas 
+6
Bedal
Velonzio Noeudefée
Iúle
Levas/Alis
Greenheart
Ziecken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:54

Si vous avez créé une idéolangue ou si vous en avez découvert une qui n'est pas encore référencée sur Idéopédia utilisez cette page pour les lister.

Utiliser la fiche suivante et je me charge d'en faire une ébauche :

Like a Star @ heaven Nom :
Like a Star @ heaven Nom natif :
Like a Star @ heaven Année :
Like a Star @ heaven Auteur :
Like a Star @ heaven Régulé par :
Like a Star @ heaven Nombre de locuteurs : (fiction), (réalité)
Like a Star @ heaven Idéomonde :
Like a Star @ heaven Catégorie d'idéolangue (artistique, persolangue, auxilire, expérimentale, ...)
Like a Star @ heaven Type d'idéolangue : (mixte, a priori, a posteriori)
Like a Star @ heaven Système d'écriture
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven nombre de mots :
Like a Star @ heaven n° de version
Like a Star @ heaven Présentez quelques mots de lexique
Like a Star @ heaven Présenter un échantillon de texte de préférence le texte de Babel ou le premier article des Droits de l'Homme.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:22

Je vais voir pour recenser toutes les langues construites et scripts dans les films et séries de Science-fiction.
J'en vois passer beaucoup avec mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:29

Greenheart a écrit:
Je vais voir pour recenser toutes les langues construites et scripts dans les films et séries de Science-fiction.
J'en vois passer beaucoup avec mon blog.

C'est parfait. Ainsi Idéopédia sera très complet.

Si tu n'as pas le temps de remplir la fiche, il suffit du nom de l'idéolangue et d'un lien vers une source pour que je puise mon inspiration pour l'article. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Levas/Alis
Référent Actualités
Levas/Alis


Messages : 603
Date d'inscription : 27/01/2018
Localisation : Banlieue parisienne orientale

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptySam 3 Nov 2018 - 17:10

Bonjour, je souhaiterais le référencement de mon idéolangue sur laquelle je travaille actuellement, le sivazien. En voilà la description complétée en suivant le modèle de ce fil :

Spoiler:

Sinon, j'ai aussi une idéolangue bleue (l'arkchénique, que je reprendrais peut-être dans le futur), mieux vaut-il que j'en parle ici ou sur le fil dédié aux (idéo)langues bleues ?
Il faudra aussi que je m'inscrive sur Idéopédia car je le fréquente en invité :/

_________________
Missionné pour l'idéoprojet de la semaine
Actuellement : Sécondin ; Sivazien renaissant
Auparavant : Sivazien instable ; Arkchénique ; Terminologie alternative des cas grammaticaux ; Fiches végétales ; Malansy ; Alphabet lidanique ; Orthographes alternatives du français
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptySam 3 Nov 2018 - 18:35

Je viens de rédiger une ébauche de présentation du sivazien sur Idéopédia N'hésites pas à t'inscrire et à la compléter. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Levas/Alis
Référent Actualités
Levas/Alis


Messages : 603
Date d'inscription : 27/01/2018
Localisation : Banlieue parisienne orientale

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptySam 3 Nov 2018 - 18:58

Merci Very Happy Je m'en occuperais quand je serai inscrit

_________________
Missionné pour l'idéoprojet de la semaine
Actuellement : Sécondin ; Sivazien renaissant
Auparavant : Sivazien instable ; Arkchénique ; Terminologie alternative des cas grammaticaux ; Fiches végétales ; Malansy ; Alphabet lidanique ; Orthographes alternatives du français
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptySam 3 Nov 2018 - 19:16

Levas/Alis a écrit:
Merci Very Happy Je m'en occuperais quand je serai inscrit

Parfait ! As-tu l'adresse de Wikimistusik et connais-tu la procédure ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Levas/Alis
Référent Actualités
Levas/Alis


Messages : 603
Date d'inscription : 27/01/2018
Localisation : Banlieue parisienne orientale

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptySam 3 Nov 2018 - 19:31

J'ai envoyé un e-mail pour demander à ce que je puisse m'inscrire sur le wiki (merci Discord), et si j'ai bien compris il me répondra pour dire qu'il a ouvert les inscriptions, c'est ça ?

_________________
Missionné pour l'idéoprojet de la semaine
Actuellement : Sécondin ; Sivazien renaissant
Auparavant : Sivazien instable ; Arkchénique ; Terminologie alternative des cas grammaticaux ; Fiches végétales ; Malansy ; Alphabet lidanique ; Orthographes alternatives du français
Revenir en haut Aller en bas
Iúle

Iúle


Messages : 308
Date d'inscription : 19/12/2017

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptySam 3 Nov 2018 - 21:32

Tu vas recevoir un mail avec un pseudo et un mot de passe temporaire, tu pourras te connecter et modifier ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyDim 4 Nov 2018 - 8:27

Iúle a écrit:
Tu vas recevoir un mail avec un pseudo et un mot de passe temporaire, tu pourras te connecter et modifier ton mot de passe.

Oui, c'est ça.

L'inscription sur Idéopédia est différente de celle sur les autres wikis (Idéolexique, Glossopédia, Diégético mais aussi Elkodico et Wikiaegis) Essentiellement car nous ne sommes pas les mêmes administrateurs dans les deux cas.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Levas/Alis
Référent Actualités
Levas/Alis


Messages : 603
Date d'inscription : 27/01/2018
Localisation : Banlieue parisienne orientale

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:53

Tout s'est bien passé, je vais pouvoir faire un bel article pour le sivazien cheers

_________________
Missionné pour l'idéoprojet de la semaine
Actuellement : Sécondin ; Sivazien renaissant
Auparavant : Sivazien instable ; Arkchénique ; Terminologie alternative des cas grammaticaux ; Fiches végétales ; Malansy ; Alphabet lidanique ; Orthographes alternatives du français
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyDim 4 Nov 2018 - 22:06

Levas/Alis a écrit:
Tout s'est bien passé, je vais pouvoir faire un bel article pour le sivazien cheers

Super, si tu as des questions n'hésites pas.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:31

Le film Alpha fait dialoguer ses personnages de la préhistoire en langue construite pour l'occasion.

https://www.thestatesman.com/entertainment/alpha-movie-language-1502677357.html

Nom de la Langue : Alpha.
Nom de l'écriture : Alpha-Script.
Créatrice : Christine Schreyer
Année : 2018.
Type : a-posteriori.
Inspiré du : Proto-Nostratic, Proto-Eurasiatic, proto-Dené-Caucasian
Deux ans de travail pour concervoir la langue puis traduire les répliques du film.

Citation :
“I did research on proto-languages—those are estimated languages, for the approximate time range of the movie, which included Proto-Nostratic, Proto-Eurasiatic, and Proto-Dené-Caucasian,” the UBC News website quotes her as saying. “We know, for example that some languages are related, like French, Spanish and Italian. So, it’s a case of taking those related languages and estimating them back in time, with a little creative licence as well.”

This is however not the first time Hollywood has collaborated with the UBC linguist. And this is not the first language either that she has created for a film. For Man of Steel (2013), Schreyer developed the Kryptonian language, including the writing system used in the movie. She also created Eltarian for the 2017 Power Rangers movie. As per the UBC News report, she teaches a course at the university that examines other created languages like Star Trek’s Klingon and Avatar’s Na’vi.

Traduction :

J'ai fait des recherches sur les proto-langues - ce sont des langues estimées, pour l'intervalle de temps approximatif du film, qui comprenait Proto-Nostratic, Proto-Eurasiatic, et Proto-Dené-Caucasian," le site Web de UBC News cite ses propos. "Nous savons, par exemple, que certaines langues sont liées, comme le français, l'espagnol et l'italien. Il s'agit donc de prendre ces langues et de les estimer dans le temps, avec un peu de liberté créative également."

Ce n'est cependant pas la première fois qu'Hollywood collabore avec le linguiste de l'UBC. Et ce n'est pas non plus la première langue qu'elle a créée pour un film. Pour Man of Steel (2013), Schreyer a développé le langage kryptonien, y compris le système d'écriture utilisé dans le film. Elle a également créé Eltarian pour le film Power Rangers de 2017. Selon le reportage du UBC News, elle enseigne un cours à l'université qui examine d'autres langues créées comme le klingon de Star Trek et le na'vi d'Avatar.

***

Autres articles :

https://news.ubc.ca/2018/08/23/ubc-linguist-creates-language-for-hollywood-film-alpha/

https://www.ctvnews.ca/entertainment/canadian-go-to-movie-linguist-creates-new-language-for-alpha-1.4067088

***




Dernière édition par Greenheart le Jeu 15 Nov 2018 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8374
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:06

Je me posais la question dans la trame de réflexion de Ziecken et si (soit via Ideopedia le forum ou qq autre site), nous proposions un code de 3 à 4 symboles pour toutes langues créées, type code ISO (nous rendant par là même centraux et incontournable - rêve de Ziecken).

Je proposerais bien les 2 règles suivantes :
- le code commence par * comme c'est une idéolangue
- les 1ers codes sont ceux des langues les plus connues et reprennent éventuellement des pré référencement habitudes ou usages. Sont ciblées:
--- esperanto (*esp)
--- klingon (*klg)
--- quenya (*qen)
--- sindarin (*snd)
--- na'avi (*nav)
--- dothraki (*dth)

Transformons-nous en structure normative !
Non ?

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6793
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:36

Ça me plaît comme idée

Algardien : *alg
Baronh : *bar
Romanais : *rmn

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37343
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:47

Bedal a écrit:
Baronh : *bar
Tiens... pour "baronh", j'aurais vu brn ou brh : au choix, on lève la hampe ou on la maintient baissée, mais cette astuce ne marche pas si l'identifiant est en capitales, encore qu'on puisse trouver une astuce avec la barre centrale de la dernière lettre : horizontale (BRH) ou oblique (BRN).

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Levas/Alis
Référent Actualités
Levas/Alis


Messages : 603
Date d'inscription : 27/01/2018
Localisation : Banlieue parisienne orientale

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyJeu 15 Nov 2018 - 8:00

Bon, ben j'en profite (y'aura p'têt un ajout plus tard sur Idéopédia) :
*svz : sivazien
*akc : arkchénique

_________________
Missionné pour l'idéoprojet de la semaine
Actuellement : Sécondin ; Sivazien renaissant
Auparavant : Sivazien instable ; Arkchénique ; Terminologie alternative des cas grammaticaux ; Fiches végétales ; Malansy ; Alphabet lidanique ; Orthographes alternatives du français
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:11

Oui c'est pas une mauvaise idée. A étudier.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:52

Le Manicoïde.
Auteur : Javier Grillo-Marxuach (nombreux scénarios pour la télévision depuis Seaquest jusqu'à The 100)
Date : 2008, possiblement 2007 (voire la bande dessinée d'origine).

Dans The Middleman, S01E04 : The Manicoid Teleportation Conundrum (L'énigme de la téléportation Manicoïde), le Middleman (L'intermédiaire) parle Manicoïde, une langue extraterrestre, avec des Manicoïdes, qui également s'expriment dans leur langue. Je transcris phonétiquement.

Docteur Newleaf : Kakk marr bitt tagg !
(Detain the Earthings ! - Emprisonnez les Terriens !)

The Middleman : Dêk a pak tik tok.
(I came in peace - Je viens en paix).

Nik wak.
(Don't mind the young one - Ne faites pas attention à la petite).

Docteur Newleaf : Gog mak ?
(Truly ? - Vraiment ?)

The Middleman : Nik Nok
(On my honnor - Sur mon honneur).

***

L'épisode est une adaptation de la bande dessinée de Javier Grillo-Marxuach, donc peut-être que les dialogues Manicoïdes y sont présentés à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:46

Alpha :

Exemples de dialogue, transcrit d'après ce que j'entends (début du film) :

(le reste de la tribu se bagarre en arrière plan tandis que le chef pousse un gros soupir)

AL : atta-o !
UK : stop !
FR : arrêtez !

(le chef arrête la bagarre, étreint son fils, alors que celui-ci saigne encore du nez après un coup)

Al : ayatou eult illti yelt ne no'h - ama woerk tit tao wa som ga onorah.
UK : stop father ! - you stink.
FR : arrête, père - tu pues.

(le fils repousse le père, le père le retient en riant)

AL : tchékan minan tsak ou-ah-ti.
UK : You will hunt at my side.
FR : Tu chasseras à mes côtés.

***
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5271
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:37

Citation :
Al : ayatou eult illti yelt ne no'h - ama woerk tit tao wa som ga onorah.
UK : stop father ! - you stink.
FR : arrête, père - tu pues.

Wow… ce n'est pas très concis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:00

Djino a écrit:
Citation :
Al : ayatou eult illti yelt ne no'h - ama woerk tit tao wa som ga onorah.
UK : stop father ! - you stink.
FR : arrête, père - tu pues.

Wow… ce n'est pas très concis

Pour la seconde partie de la phrase, je pense qu'il dit en réalité quelque chose comme "tu pues comme la m.rde d'Auroch", ce qui serait plus imagé et logique.
Mais pour les sous-titres, il y a une règle de concision forte, les studios supposant que les spectateurs savent à peine lire.

Je vais voir pour en savoir plus.

*edit*

Trouvé une ancienne version du script en ligne officiel sur le site universitaire suivant :

https://www.springfieldspringfield.co.uk/movie_script.php?movie=alpha

L'Alpha est appelé le Solutréen (Solutrean), le titre original du film.

Malheureusement, les dialogues ne semblent pas transcrits en solutréen, mais en anglais.

***

Plus sur le Kryptonien de Man of Steel et probablement de la série télévisée ici :

https://you.ubc.ca/ubc_stories/faculty-christineschreyer-linguistic/

L'article mentionne et donne le lien vers un générateur de script Kryptonien. Mais Warner Bros semble avoir mis le site hors-ligne.

***

Encore deux autres noms pour l'Alpha : le beama et le cro-magnon.

Source : https://christineschreyer.ca/

Rubrique "about me".
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:02

Je reviens vers vous pour savoir si des langues de votre création ou de votre connaissance ne sont pas encore référencées sur Idéopédia.

Je crée un article par jour et là j'arrive au bout de tout ce que j'ai pu trouver. N'hésitez pas à me communiquer les noms et liens des idéolangues que j'aurais oublié. merci Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4307
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:53

Le larimin d'Olga Laedel et son ancêtre l'enal. Certes, tout est en russe. Pourtant ces idéolangues méritent le détour, par certains aspects elles me rappellent l'elko.
Ce sont des langues a priori, je pense que si tu crées les pages je pourrais remplir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Amh

Amh


Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Paris

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:01

Voici ma langue la plus avancée. J'ai fait une demande pour devenir contributeur sur idéopédia, donc je pourrai étoffer moi-même lorsqu'on m'aura répondu, mais en attendant voici :

Dolce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement d'idéolangues sur Idéopédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idéopédia et Cie.
» Idéopédia
» Idéopedia ne marche pas
» Les identifiants Idéopédia
» Les nombres négatifs (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: