Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Mar 5 Mar 2019 - 10:50 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Le larimin d'Olga Laedel et son ancêtre l'enal. Certes, tout est en russe. Pourtant ces idéolangues méritent le détour, par certains aspects elles me rappellent l'elko.
Ce sont des langues a priori, je pense que si tu crées les pages je pourrais remplir le reste. Voilà, je viens de créer les ébauches du Lariminet de l'enal. Tu peux désormais les compléter. - Amh a écrit:
- Voici ma langue la plus avancée. J'ai fait une demande pour devenir contributeur sur idéopédia, donc je pourrai étoffer moi-même lorsqu'on m'aura répondu, mais en attendant voici :
Voilà, je viens de créer l'ébauche de présentation du dolce sur Idéopédia . _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Mer 20 Mar 2019 - 12:13 | |
| Au salon du livre, j'ai croisé Stephan van Puyvelde, un Belge des éditions Novelas, une association d'écrivains qui s'éditent en commun ; et il m'a parlé de sa série Mystica pour laquelle il a créé une langue inspirée du sanscrit, la langue mythique. Il y a une courte description sur le site (onglets "Univers de Mystica" > "Langue Mythique") agrémentée d'un dictionnaire interactif (que je trouve malheureusement peu ergonomique, et trop succinct). | |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia Mer 20 Mar 2019 - 14:08 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Au salon du livre, j'ai croisé Stephan van Puyvelde, un Belge des éditions Novelas, une association d'écrivains qui s'éditent en commun ; et il m'a parlé de sa série Mystica pour laquelle il a créé une langue inspirée du sanscrit, la langue mythique. Il y a une courte description sur le site (onglets "Univers de Mystica" > "Langue Mythique") agrémentée d'un dictionnaire interactif (que je trouve malheureusement peu ergonomique, et trop succinct).
Intéressant, cela partage certaines similitudes avec mon travail d'écriture. Je vais voir ce qu'il fait. Merci pour le lien vers la langue mythique j'écrirais une ébauche d'article dès demain. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia | |
| |
|