L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Référencement d'idéolangues sur Idéopédia

Aller en bas 
+6
Bedal
Velonzio Noeudefée
Iúle
Levas/Alis
Greenheart
Ziecken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:50

Mardikhouran a écrit:
Le larimin d'Olga Laedel et son ancêtre l'enal. Certes, tout est en russe. Pourtant ces idéolangues méritent le détour, par certains aspects elles me rappellent l'elko.
Ce sont des langues a priori, je pense que si tu crées les pages je pourrais remplir le reste.

Voilà, je viens de créer les ébauches du Lariminet de l'enal. Tu peux désormais les compléter. Wink

Amh a écrit:
Voici ma langue la plus avancée. J'ai fait une demande pour devenir contributeur sur idéopédia, donc je pourrai étoffer moi-même lorsqu'on m'aura répondu, mais en attendant voici :

Voilà, je viens de créer l'ébauche de présentation du dolce sur Idéopédia .

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:13

Au salon du livre, j'ai croisé Stephan van Puyvelde, un Belge des éditions Novelas, une association d'écrivains qui s'éditent en commun ; et il m'a parlé de sa série Mystica pour laquelle il a créé une langue inspirée du sanscrit, la langue mythique. Il y a une courte description sur le site (onglets "Univers de Mystica" > "Langue Mythique") agrémentée d'un dictionnaire interactif (que je trouve malheureusement peu ergonomique, et trop succinct).
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:08

Mardikhouran a écrit:
Au salon du livre, j'ai croisé Stephan van Puyvelde, un Belge des éditions Novelas, une association d'écrivains qui s'éditent en commun ; et il m'a parlé de sa série Mystica pour laquelle il a créé une langue inspirée du sanscrit, la langue mythique. Il y a une courte description sur le site (onglets "Univers de Mystica" > "Langue Mythique") agrémentée d'un dictionnaire interactif (que je trouve malheureusement peu ergonomique, et trop succinct).

Intéressant, cela partage certaines similitudes avec mon travail d'écriture. Je vais voir ce qu'il fait. Merci pour le lien vers la langue mythique j'écrirais une ébauche d'article dès demain.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement d'idéolangues sur Idéopédia   Référencement d'idéolangues sur Idéopédia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement d'idéolangues sur Idéopédia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idéopédia et Cie.
» Idéopédia
» Les identifiants Idéopédia
» Les nombres négatifs (et les autres)
» Problèmes d'Idéopédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: