| Idéolangues & Twitter | |
|
+10Balchan-Clic Bedal Eclipse Anoev Emanuelo Ziecken Llŭngua-Puerchîsca Kotave Aquila Ex Machina Mardikhouran 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Mer 16 Jan 2019 - 11:21 | |
| - Anoev a écrit:
- Ziecken a écrit:
- A partir d'aujourd'hui, je présente chaque jour une idéolangue succinctement sur Twitter avec le hashtag #aconlangaday.
N'étant pas davantage favorable à touitère qu'à face-bouc, je ne le consulterai donc pas. Mes interventions sur Twitter sont destiné à un public anglophone et sur Facebook à un public francophone, et principalement à ceux qui ne sont pas présents sur l'Atelier. L'objectif étant de faire connaître notre travail au-dehors de notre zone de confort et de notre cercle trop restreint d'amateurs de langues construites. - Anoev a écrit:
- Je te souhaite nénmoins bon courage pour affronter la bande de corbeaux qui sévit là-bas.
Merci - Kieli a écrit:
- J'aime bien l'idée, ça peut être très sympa à suivre ^^ Bon courage!
Merci _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Mer 16 Jan 2019 - 11:30 | |
| - Ziecken a écrit:
- principalement à ceux qui ne sont pas présents sur l'Atelier. L'objectif étant de faire connaître notre travail au-dehors de notre zone de confort et de notre cercle trop restreint d'amateurs de langues construites.
Pââârfait : l'essentiel de c'que j'dois savoir est ici. Je ne perds donc rien. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Iúle
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Ven 18 Jan 2019 - 9:50 | |
| Dans le même esprit, je pensais créer un compte Instagram (et/ou Twitter) pour le kiétoréen. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Ven 18 Jan 2019 - 18:16 | |
| - Iúle a écrit:
- Dans le même esprit, je pensais créer un compte Instagram (et/ou Twitter) pour le kiétoréen.
Bonne idée. Tu me passeras les liens quand se sera fait. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Ven 18 Jan 2019 - 18:36 | |
| @Ziecken
Quelles langues vas tu présenter sur Twitter ? _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Ven 18 Jan 2019 - 18:56 | |
| - Bedal a écrit:
- @Ziecken
Quelles langues vas tu présenter sur Twitter ? J'y présente toutes les langues qui ont une page de présentation ou une ébauche sur Idéopédia Pour les autres que je trouve de ci de là sur le net, je créerais aussi des ébauches de présentation sur Idéopédia. Pour que je poste une publication il me faut : Le nom de l'idéolangue Le nom du créateur L'année de création et deux ou trois spécificités de ladite langue. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Hankol Hoken
Messages : 511 Date d'inscription : 06/09/2018 Localisation : Belke
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Ven 18 Jan 2019 - 19:26 | |
| - Ziecken a écrit:
- Bedal a écrit:
- @Ziecken
Quelles langues vas tu présenter sur Twitter ? J'y présente toutes les langues qui ont une page de présentation ou une ébauche sur Idéopédia
Pour les autres que je trouve de ci de là sur le net, je créerais aussi des ébauches de présentation sur Idéopédia.
Pour que je poste une publication il me faut :
Le nom de l'idéolangue Le nom du créateur L'année de création et deux ou trois spécificités de ladite langue. Je salue l'initiative, de quoi augmenter les chances de visibilité des idéolangues créées par des francophones, qui leur fait souvent défaut | |
|
| |
Iúle
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Ven 18 Jan 2019 - 22:35 | |
| Voilà le lien du Twitter dédié au Kiétoréen : https://twitter.com/kietorrslolagia | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter Sam 19 Jan 2019 - 10:08 | |
| - Hanhól Hoguèm a écrit:
- Je salue l'initiative, de quoi augmenter les chances de visibilité des idéolangues créées par des francophones, qui leur fait souvent défaut
Merci, oui c'est mon objectif. Je pense que nous ne parviendrons pas à faire connaître notre passion en se limitant au forum. Les réseaux sociaux et les plateformes vidéos sont très utiles. Linguisticae l'a bien prouvé. - Iúle a écrit:
- Voilà le lien du Twitter dédié au Kiétoréen : https://twitter.com/kietorrslolagia
Je viens de m'abonner. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idéolangues & Twitter | |
| |
|
| |
| Idéolangues & Twitter | |
|