L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idéolangues & Twitter

Aller en bas 
+10
Balchan-Clic
Bedal
Eclipse
Anoev
Emanuelo
Ziecken
Llŭngua-Puerchîsca
Kotave
Aquila Ex Machina
Mardikhouran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:47

Moi, c'est pareil, Twitter, ça m'emballe pas. Suspect

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:57

bedal a écrit:
Je n'en ai pas, c'est pourquoi je ne suis pas un de tes followers ^^

Et je compte pas en avoir, j'aime pas trop le principe de Twitter

Anoev a écrit:
Moi, c'est pareil, Twitter, ça m'emballe pas. Suspect

Je vous comprends, cela ne me tentait pas non plus. Je n'aime pas les réseaux sociaux et je pensais cela trop superficiel et chronophage. Mais en fait c'est tout le contraire. Cela est un bel outil promotionnel et une belle vitrine pour notre travail idéolinguiste.

Cela crée des contacts et relies les passionnés.

Je respecte vos choix, mais si vous changez d'avis et décidez de vous ouvrir au monde virtuel, faites-moi signe, je me ferais un grand plaisir de vous suivre. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:00

en fait c'est pas les réseaux sociaux, vu que j'ai un compte FB assez actif


Mais plus Twitter, je n'accroche pas au principe des tweets limités en caractères, et j'ai l'impression que c'est plus brouillon que FB...

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:09

bedal a écrit:
Mais plus Twitter, je n'accroche pas au principe des tweets limités en caractères...
Alors là, pour moi, c'est rédhibitoire ! Notamment quand on connait la longueur de certaines de mes inters ici-même.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:19

Je pense que chaque réseau social a son point fort et son point faible. Je pense qu'il est intéressant d'en utiliser plusieurs et d'exploiters leur richesses.

Sur Facebook : Infos générales et vitrine de l'elko sur les réseaux sociaux

- Je présente les validations de clés
- Je présente les nouveautés
- Je publie des vidéos et des images concernant l'elko
- Je partage des liens vers des sites ou pages traitant de l'elko
- Je donne des cours en mp
- Je réponds à des questions
- Je ferais bientôt des directs

Sur Twitter : dynamisme de la langue et promotion

- Je participe à des défis linguistiques (style batailles lexicales)
- Je fais un peu connaître l'elko à l'autre bout du monde.
- Je présente une clé par semaine et chaque jour des mots construits avec cette clé.
- Je partage les compétences (recherche d'artistes, de professionnels, de linguistes, d'étudiants, ...)
- J'apprends à être concis et pertinent.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 4:37

Ma page Twitter concernant l'elko vient d'atteindre les 100 abonnés. Merci à ceux qui me suivent. C'est encourageant. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:59

Depuis le début du mois de novembre, je publie sur Twitter chaque jour une fiche trilingue sur une actualité de la vie linguistique et idéolinguistique.

Exemple avec celle du jour :

Idéolangues & Twitter - Page 3 111210

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:17

Bonne idée. Seul détail (qui n'est qu'une opinion personnelle, note bien), le drapeau de la langue anglaise utilisé ici, que j’exècre particulièrement. Mais bon...

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:12

Je suis en train de mettre en place des thématique mensuelle de publication de tweet.

Chaque jour je présente les fiches trilingues #elkalendar que j'ai présenté ci-dessus.

Chaque mois je souhaite lancé un thème.

Janvier :
Février : #elkohaiku Présentation illustrée de petits haïkus en elko.
Mars :
Avril : #learnelko Version en anglais des fiches illustrées.
Mai : #mayxpression Présentation illustrée d'expressions elkanne.
Juin :
Juillet :
Août :
Septembre :
Octobre :
Novembre :
Décembre : #lexember Présentation illustrée de mots endémiques.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Anoev a écrit:
Bonne idée. Seul détail (qui n'est qu'une opinion personnelle, note bien), le drapeau de la langue anglaise utilisé ici, que j’exècre particulièrement. Mais bon...

Ah bon, pourquoi ?


_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:19

Ziecken a écrit:
Ah bon, pourquoi ?
Pourquoi, parce que, comme nations anglophones représentées, c'est à la fois trop et pas assez.

Y a un paquet de notions (totalement, et partiellement) anglophones dans le monde (Australie, Canada, Kenya, Nigeria, Nouvelle-Zélande etc.) Toutes les représenter surchargerait le logo, j'suis bien d'accord. Mais n'en représenter que deux (et, de surcroit, avec les USA "par dessus" !) fait vraiment figure d'arbitraire et de favoritisme. Le drapeau du Royaume-uni seul me paraît être juste un  palliatif (comme le drapeau français pour la francophonie : le vrai drapeau de la francophonie n'étant pas assez connu et diffusé), mais un palliatif beaucoup plus acceptable que ce mélange douteux*. Pour la langue anglaise, y a, comble de chance, un drapeau bien connu des sportifs (des rugbymen surtout), c'est le drapeau de l'Angleterre (blanc à la croix de George, avec les bandes rouges en médiatrices).




*Bon, d'accord ! tu m'diras, en fait de mélange "douteux", j'en ai fait un pas mal pour la langue coréenne pour Idéopédia (viv'ment qu'ça r'marche !) ; mais seul'ment, les deux Corées sont les uniques pays où le coréen est langue officielle, et dans mon logo, pas une des deux ne "supplante" l'autre, comme c'est le cas du "starjack".

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:34

Anoev a écrit:

Pourquoi, parce que, comme nations anglophones représentées, c'est à la fois trop et pas assez.

Je te reconnais bien là Anoev, dans ta quête effrénée de la non-ambiguïté, celle-là même qui te motive pour l'aneuvien.

Anoev a écrit:
Y a un paquet de notions (totalement, et partiellement) anglophones dans le monde (Australie, Canada, Kenya, Nigeria, Nouvelle-Zélande etc.) Toutes les représenter surchargerait le logo, j'suis bien d'accord. Mais n'en représenter que deux (et, de surcroit, avec les USA "par dessus" !) fait vraiment figure d'arbitraire et de favoritisme.

Ce n'est pas un choix personnel, mais une convention.

Je mets le drapeau de la variété de la nation.

L'anglais est une langue germanique originaire d'Angleterre, d'où le drapeau anglais. Tous les pays pays qui parlent anglais aujourd'hui utilise la langue provenant de cette nation.

Il est donc naturel et tout à fait logique de mettre le drapeau de la nation qui a vu naître cette langue.

Mettre les drapeaux de toutes les nations utilisant cette langue même en langue nationale est une hérésie, tout à fait illogique.

Il n'y a pas de favoritisme ici, juste du bon sens.

L'utilisation du drapeau américain, quant à lui, est motivé par le fait que la variété de l'anglais la plus répandue et l'anglais américain, celui-là même que j'utilise.

Dès lors l'union des deux drapeaux est ici fort justifiée.

Anoev a écrit:
Le drapeau du Royaume-uni seul me paraît être juste un  palliatif (comme le drapeau français pour la francophonie : le vrai drapeau de la francophonie n'étant pas assez connu et diffusé), mais un palliatif beaucoup plus acceptable que ce mélange douteux*. Pour la langue anglaise, y a, comble de chance, un drapeau bien connu des sportifs (des rugbymen surtout), c'est le drapeau de l'Angleterre (blanc à la croix de George, avec les bandes rouges en médiatrices).

Le français et la francophonie sont deux concepts totalement différents, de même l'anglais (britannique ou américain) diffère de "l'anglophonie".

J'utilise les drapeaux des nations dont j'utilise la langue et non le drapeau de projets de ralliement linguistique.

En clair le drapeau français évoque le français (que j'utilise ici) et le drapeau de la francophonie évoque les nations qui parlent français, chose que je n'aborde pas dans ma fiche trilingue. La question serait juste hors sujet.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:11

Moi, j't'ai dit c'que j'en pensais. Dans Elkodico, tu fais comme tu veux : c'est ton domaine. Dans Idéopédia, y en a deux qui coexistent : çui-ci et çui-là. Chacun met çui qu'y veut. Bien qu'ayant créé l'deuxième, j'ai une préférence pour le premier : moins encombant en place-mémoire. Quant au drapeau US, il existe aussi dans Idéopédia, mais seulement pour illustrer des différences avec l'anglais originel.


J't'avais parlé, c'matin, d'un logo créé pour la langue coréenne : le voici. Il n'est utilisé que deux fois : c'est maigre.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:21

Ziecken a écrit:
L'anglais est une langue germanique originaire d'Angleterre, d'où le drapeau anglais.

Mais qui reconnait le drapeau anglais?

Idéolangues & Twitter - Page 3 320px-Flag_of_England.svg
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:26

Je pense que le mieux est de faire un vote sur la question des drapeaux.

Un point de vue contre un autre ne mène à rien. Il faut un vote démocratique et un avis des utilisateurs.

Je doute que les drapeaux que tu as choisis Anoev parlent au plus grand monde. A vouloir être trop précis on perd de vue l'essentiel, rendre les idéolangues et leur vocabulaire accessibles au plus grand nombre.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Balchan-Clic

Balchan-Clic


Messages : 830
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Bnei Brak, Israël

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:55

L'histoire de quel drapeau pour quel pays est un débat que j'ai eu plusieurs fois sur une application pour apprendre les langues. Le portugais y est représenté avec le drapeau du Brésil. Forcément ça ne plait pas aux Portugais, qui trouvent stupide de ne pas associer le portugais au Portugal. De leurs côtés, les Brésiliens répliquent que 90% des locuteurs du portugais dans le monde sont brésiliens. Sur cette même application, l'espagnol est représenté par le drapeau de l'Espagne, et non du Mexique.

À mon avis, avoir un drapeau pour représenter une langue n'est pas une bonne idée. Dans le cas de langues comme l'islandais, ça ne pose pas trop de problème. Mais pour la majorité c'est plus compliqué. Doit-on représenter le catalan avec le drapeau andorran ?

Si on ne peut pas faire autrement, je suis d'avis 1) de prendre le drapeau du pays d'origine de cette langue, parce que les locuteurs d'autres endroits seront moins susceptibles de mal le prendre, ou 2) de mélanger le drapeau du pays d'origine avec celui du pays possédant le plus grand nombre de locuteurs.

Le problème ne se pose plus si on choisi une variété spécifique, anglais américain ou portugais brésilien ...

À mon avis, le mieux est d'utiliser le nom de la langue dans la langue elle-même: français, English, português, Deutsch, 中文, etc.



PS: Ziecken, n'oublie pas qu'en anglais, il y a une majuscule aux nationalités et aux noms de langues : English and French.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:36

Balchan-Clic a écrit:
Si on ne peut pas faire autrement, je suis d'avis 1) de prendre le drapeau du pays d'origine de cette langue, parce que les locuteurs d'autres endroits seront moins susceptibles de mal le prendre, ou 2) de mélanger le drapeau du pays d'origine avec celui du pays possédant le plus grand nombre de locuteurs.

Je suis aussi de cet avis
Balchan-Clic a écrit:
PS: Ziecken, n'oublie pas qu'en anglais, il y a une majuscule aux nationalités et aux noms de langues : English and French.

oui c'est exact. Cette étourderie n'est présente que sur les premières fiches, je me suis rendu compte de mon erreur fin décembre, maintenant je fais gaffe. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:37

Balchan-Clic a écrit:
Le portugais y est représenté avec le drapeau du Brésil. Forcément ça ne plait pas aux Portugais, qui trouvent stupide de ne pas associer le portugais au Portugal.
J'les comprends ! Le portugais est né sur les bords du Douro (ou du Tage) et non sur les bords de l'Amazone. En plus, le portusilien est une variante du portugais, et non l'inverse.


Balchan-Clic a écrit:
À mon avis, avoir un drapeau pour représenter une langue n'est pas une bonne idée. Dans le cas de langues comme l'islandais, ça ne pose pas trop de problème. Mais pour la majorité c'est plus compliqué. Doit-on représenter le catalan avec le drapeau andorran ? (...) À mon avis, le mieux est d'utiliser le nom de la langue dans la langue elle-même: français, English, português, Deutsch, 中文, etc.
C'est pas, certes, la solution idéale, mais y en a-t-il une ? tout le monde ne sais pas  comment on dit "turkmène" en turkmène (par exemple) ... bon, tu m'diras : tout le monde ne reconnait pas non plus forcément le drapeau turkmène, mais alors on s'en sort plus.
Balchan-clic a écrit:
Si on ne peut pas faire autrement, je suis d'avis 1) de prendre le drapeau du pays d'origine de cette langue, parce que les locuteurs d'autres endroits seront moins susceptibles de mal le prendre, ou 2) de mélanger le drapeau du pays d'origine avec celui du pays possédant le plus grand nombre de locuteurs.
J'opte clairement pour la première soluce. Sauf exceptions rares, les mélanges me paraissent douteux, mais bon, c'est une opinion personnelle.

Balchan-clic a écrit:
Le problème ne se pose plus si on choisit une variété spécifique, anglais américain ou portugais brésilien ...
ou français ou allemand de Suisse, ou cantonais ou wu... Là, je te suis tout-à-fait. Du reste, dans ce tableau, édité chez Idéopédia, une partie non négligeable des variantes des langues les plus citées dans ce wiki étaient répertoriées. Y a même des dialectes d'idéolangues.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 1:06

Une (mauvaise) proposition de drapeau de l'anglosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 2:38

Silvano a écrit:
Une (mauvaise) proposition de drapeau de l'anglosphère.

Ça me fait penser aux enseignes des salons de coiffure hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 3:30

Djino a écrit:
Silvano a écrit:
Une (mauvaise) proposition de drapeau de l'anglosphère.

Ça me fait penser aux enseignes des salons de coiffure hahahaha

Idéolangues & Twitter - Page 3 Barber-pole-01
Revenir en haut Aller en bas
Elara

Elara


Messages : 258
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Melia, Jynijā, Auropa, Telyra

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 3:47

Pas forcément une bonne idée de drapeau (une très mauvaise d'ailleurs), utiliser un grand nombre de bandes courbes comme ça, alors qu'il pourrait y avoir des moyens bien plus simples de symboliser la langue de Shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:20

Djino a écrit:
Silvano a écrit:
Une (mauvaise) proposition de drapeau de l'anglosphère.

Ça me fait penser aux enseignes des salons de coiffure hahahaha

C'est vrai que ça y ressemble, je n'ai jamais vu cependant ce type d'enseigne.

Elara a écrit:
Pas forcément une bonne idée de drapeau (une très mauvaise d'ailleurs), utiliser un grand nombre de bandes courbes comme ça, alors qu'il pourrait y avoir des moyens bien plus simples de symboliser la langue de Shakespeare...

J'aimerais connaître les arguments qui les ont conduit à créer un tel drapeau ! scratch

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 12:26

A partir d'aujourd'hui, je présente chaque jour une idéolangue succinctement sur Twitter avec le hashtag #aconlangaday.

Je continue de publier l'éphéméride des linguistes et idéolinguistes traduit en 3 langues (anglais, français, elko) sous le hashtag #elkalendar.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:35

Ziecken a écrit:
A partir d'aujourd'hui, je présente chaque jour une idéolangue succinctement sur Twitter avec le hashtag #aconlangaday.
N'étant pas davantage favorable à touitère qu'à face-bouc, je ne le consulterai donc pas.

Je te souhaite nénmoins bon courage pour affronter la bande de corbeaux qui sévit là-bas.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:02

Ziecken a écrit:
A partir d'aujourd'hui, je présente chaque jour une idéolangue succinctement sur Twitter avec le hashtag #aconlangaday.

J'aime bien l'idée, ça peut être très sympa à suivre ^^ Bon courage!

(Kieli)
Io iyan nisa lisu, miv ma sokozu ta satav. Iya talga!
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idéolangues & Twitter   Idéolangues & Twitter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéolangues & Twitter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantons nos idéolangues, II
» Collection d'idéolangues inachevées/ratées/mort-nées - Possible terreau pour futures idéolangues
» Mes Idéolangues ?
» Idéolangues sur Youtube
» Poèmes en idéolangues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: