L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Romanais

Aller en bas 
+12
Ziecken
Tonio103
Kuruphi
Levas/Alis
Velonzio Noeudefée
Ice-Kagen
Llŭngua-Puerchîsca
Balchan-Clic
Kotave
Anoev
Mardikhouran
Bedal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Agathtarin

Agathtarin


Messages : 186
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : La Terre

Le Romanais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Romanais   Le Romanais - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2023 - 19:28

Velonzio Noeudefée a écrit:
Malheureusement a propos de Bedal et toutes ses créations, qui sait, pour rester dans l'actualité, peut être que dans une quarantaine d'année après ses 64 ans reviendra-t-il, ainsi que nombre d'autres pour les langues romanes, je pense entre autre au perciscain et nombres d'autres qui participait au fil de conversation ou traduction en langue romane.

De mon côté, j'avais le thianshi (juste essai comme ça) et le llîua (un peu plus travaillé tout de même), comme langue romane, sans bien sur conté tous més projèt de réforme de l'ortograf françàse ou encor dés genre pouvant doné jusq'a de nouvel lang.

Je trouve vos projets fabuleux !

J'admire votre démarche de réforme de l'orthographe française ; je m'y suis essayée aussi mais ai très vite jeté l'éponge, mes successifs essais ne satisfaisant pas mes exigences esthétiques.
En revanche, j'ai proposé un nouveau système d'écriture pour l'anglais (en me référant à la Received Pronunciation (Rissyvd Prenensieishen)). E thinc its aidde practicel end elegent.

Je vais jeter un œil au llîua, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler et ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Romanais
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Leçons de romanais
» Deux langues latines : le romanais et le psolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Artistiques a posteriori-
Sauter vers: