L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kotava

Aller en bas 
+21
Eclipse
Neyyin
Hankol Hoken
Velonzio Noeudefée
Luce
Seweli
Bedal
Mardikhouran
Emanuelo
Troubadour mécréant
Djino
bororo
Kotave
Vilko
PatrikGC
Olivier Simon
Leo
Nemszev
Anoev
Greenheart
Ziecken
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017 - 8:29

Faut voir... Pour les Grecs (même ceux d'main'nant), le Cosmos (espace) ne manque pas d'une certaine beauté.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Seweli

Seweli


Messages : 1401
Date d'inscription : 19/12/2015

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:55



Bravo Luce. Quel courage et quel boulot !!!

Mon avis personnel (et bienveillant, et non-compétent, mais j'aime bien conseiller) : le ton est de plus en plus naturel, mais reste ça reste joué à la façon d'une pièce de théâtre. Or dans ce style de vidéo (journal de bord de youtubeur), le spectateur sera d'avantage touché si le ton est celui de la conversation entre proches, un peu comme si on enregistrait quelqu'un à son insu en train de parler à une tablée d'amis.

Sur le sous-titrage : C'est génial d'avoir les sous-titres en français et en espéranto. Beaucoup de gens qui s'intéressent aux langues construites s'intéresse à l'espéranto, et réciproquement. Cela dit, la moitié des internautes ont quelques notions d'anglais, on tombe ensuite à 20% pour les langues suivantes, et 5% pour le français. Donc ça peut valoir le coup de sous-titrer les meilleurs épisodes en anglais (même approximatif), au moins le temps de se faire connaître. Après, on peut tenter de motiver les spectateurs pour qu'ils s'occupent eux-même du boulot de traduction des sous-titres.

Ensuite, tes vidéos sont conçus comme des illustrations du Kotava : elles intéresseront ceux qui veulent apprendre cette langue. Ça pourrait être intéressant d'aborder d'autres sujets linguistiques. De comparer l'espéranto et le kotava par exemple, afin d'intéresser tous les idéolinguistes, linguistes et même simple curieux. Une première conversation en Kotava, entre deux personnes, qui parlent de la puissance de sa grammaire et de sa littérature, le tout sous-titré en anglais (et en espéranto), pourrait peut-être faire le buzz. Des cours de langue en français, improvisé sur le ton de la conversation, et complété par du texte lors du montage, ça pourrait intéresser quelques curieux aussi : le kotava semble difficile d'accès au début, la première chose à faire, c'est de le démystifier.

N'hésite pas à demander des commentaire, des conseils, des questions et même des contributions (pour les sous-titres en anglais par exemple) à tes premiers auditeurs, même s'ils ne sont pas encore nombreux ;-)

Un vidéaste comme Evildea a du faire des centaines de vidéos, traduite en anglais, avant d'être connu des amateurs de langues construites. Voir cette vidéo d'il y a quelques années.
Donc bonne patience :-) Remarque : on y voit qu'il commence sobrement (alors que maintenant il se lâche complètement dans ses vidéos. Mais c'est pas venu tout de suite).
Edit : en fait, il avait déjà commencé à faire des vidéos en 2011. Celle-ci date de 2015.

PS : il faudrait organiser un jour, les rencontres francophones idéolinguistiques, avec plein de cours de langue et de conférences. Ça ferait de bonne vidéo et de bon sujet de vidéo.

Edit edit : j'ai trouvé d'autres vidéos en kotava sur youtube.

Je crois que j'ai fait le tour, non ?


Dernière édition par Seweli le Lun 19 Juin 2017 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/linguas-aidante
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:14

Bravo belles vidéos ! (même si j'ai l'impression que tu exagères l'accentuation). Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2071
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:51

Oui, bravo à Luce, car selon le fameux ratio souvent entendu 1 mn de vidéo = 1 h. de préparation + 1h. d'enregistrement et de montage, cela représente un gros gros travail.
Et puis, elle maîtrise vraiment bien le kotava : fluidité, peu de fautes, intonations, expressivité. Bravo vraiment ! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2071
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:53

Luce vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne en kotava, une histoire d'amitié avec des ciseaux... et même un crayon. Très poétique!  flower

Nuca kum eluxa (une amitié en papier):



* pour avoir les sous-titres en kotava, il faut cocher "klingon" dans les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Luce

Luce


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Toulouse

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:25

Djino a écrit:

enfant insupportable = rotabin velik ? (je suppose que tabin velik signifie "enfant ne pouvant plus rien supporter")
Le suffixe -n signifie le participe passif et le suffixe -s signifie le participe actif donc :
tabin velik = enfant qui n'est plus supporté,
tabis velik = « enfant ne pouvant plus rien supporter ».

Seweli a écrit:
Un vidéaste comme Evildea a du faire des centaines de vidéos, traduite en anglais, avant d'être connu des amateurs de langues construites. (...)
Donc bonne patience :-) Remarque : on y voit qu'il commence sobrement (alors que maintenant il se lâche complètement dans ses vidéos. Mais c'est pas venu tout de suite).
Oui. Quand je décidai de devenir vidéaste, j'imaginais que je ferais des vidéos sobres, assez statiques, un peu comme les anciennes vidéos d'Evildea mais je me rends compte que je n'y arrive pas. J'ai la bougeotte ! Quand j'écris mes scénarios, j'essaye de faire en sorte que ce soit simple à filmer donc que je n'aie guère besoin de manipuler la caméra mais pour trouver des idées de choses à dire, j'ai besoin de bouger. Par exemple, la vidéo Nuca Kum Eluxa avait été conçue pour pouvoir être faite en un seul plan et sans mon apparition mais même pour cette vidéo, j'ai été techniquement contrainte de faire plusieurs plans et même d'incarner le rôle d'une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWGchC9NLKq5x3lJMYdsypw
Seweli

Seweli


Messages : 1401
Date d'inscription : 19/12/2015

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:38

Kotava. Extrait.

<<

Il existe en Kotava, de la même manière que les séries pronominales, 18 séries d’adverbes relatifs (ou
conjonctifs), à partir des mêmes composants (kot, me, bat, ban, mil, lan, man, kon, bet, ar, tok, kas, yon, jontik, konak, abic, slik, dik, um, vug, cug, le, li, lo).

Les 18 composés de base de ces séries sont des adverbes relatifs (ou conjonctifs).

Ce sont :
- date, moment viele quand, lorsque, au moment où
- date antérieure vielu depuis quand, depuis quel moment, depuis le moment où
- date postérieure vieli jusqu’à quand, jusqu’a quel moment, jusqu’au moment où
- époque ugale en quel temps, à quelle époque, à l’époque où
- durée edje combien de temps, de quelle durée, pendant que
- cause dume pourquoi, pour quelle raison, pour la raison que
- but enide pourquoi, dans quel but, dans le but de, pour que, afin que
- moyen kane comment, par quel moyen, par le moyen que
- qualité, manière inde de quelle sorte, de quelle façon, de quelle manière, comment, de la façon que
- circonstance tode dans quel cas, dans quelles circonstances, dans quelles conditions, au cas où
- éventualité kase quelle chance, quelle éventualité que, quelle possibilité que, si
- nombre, quantité ote combien, à combien, en quel nombre, comme, en quelle quantité
- degré, niveau eke à quel degré, à quel point, au point où
- prix, valeur droe combien, à quel prix, au prix où
- lieu où l’on va liz où (lieu où l’on va)
- lieu où l’on est lize où (lieu où l’on est)
- lieu d’où l’on vient lizu d’où (lieu d’où l’on vient)
- lieu où l’on passe lizo par où (lieu par où on passe)
Exemples d’adverbes composés (parmi 432 potentiels) :
tokviele ? quand ? ardume pour une autre raison
tokkane ? comment ? kotugale de tout temps
batenide dans ce but-ci medroe à aucun prix
laneke à un certain degré jontikote en très grand nombre
kondume pour une raison quelconque betviele n’importe quand
tokliz ? où ? (avec mouvement) banlize là (sans mouvement)
manlizo par un tel endroit arlizu d’ailleurs, d’autre part
metode en aucun cas yoneke à certains degrés, à certains niveaux
tokedje ? pendant combien de temps ? konakinde de plusieurs façons, manières
cugeke au plus haut degré vugote en quantité minimale

>>

Est-ce que les composants (voire même les composés) sont aussi des racines à part entière (dérivable en verbe, nom, adjectif...), ou est-ce un vocabulaire distinct à apprendre en double ?

Et si oui, est-ce que cette liste est limitée, ou est-ce qu'on peut inventer de nouveaux adverbes relatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/linguas-aidante
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2071
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Kotava nile   Kotava     - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:59

Seweli a écrit:
Kotava[...]
Est-ce que les composants (voire même les composés) sont aussi des racines à part entière (dérivable en verbe, nom, adjectif...), ou est-ce un vocabulaire distinct à apprendre en double ?

Et si oui, est-ce que cette liste est limitée, ou est-ce qu'on peut inventer de nouveaux adverbes relatifs ?

Les composants sont des déterminants (voir chap. 5, p. 34). Ils font partie des bases à maîtriser.

Cette liste est oui limitée. Si on se réfère au tableau morphologique fondamentale du kotava (chap. 1, p. 8 ), la liste des adverbes (sauf ceux dérivables d'adjectifs qualificatifs et formant les adverbes de manière), dont évidemment les adverbes relatifs, est lexicalisée et limitative.*

* à quels adverbes relatifs "manquants" tu penserais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:19

J'ai trouvé ni "mensonger" ni "menteur" dans le Ravlemak. Alors, voici mes suppositions, à confirmer ou à corriger, comm'toujours, d'après rotuxa (mensonge) :
rotaf pour "mensonger"
rotuxaf pour "menteur" (adjectif)
rotuxik pour "menteur (nom).


En fur'tant un peu plus, et en partant de "mentir", je suis tombé sur rotuxasaf qui pourrait convenir au deuxième, et rotuxanaf, qui pourrait conv'nir au premier. Non ? Si c'est l'cas, c'aurait été bien qu'on puisse les avoir directement : la recherche tiendrait moins du jeu de piste.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2071
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 6:32

Anoev, les dictionnaires kotava en ligne ne sont réellement utilisables que si on connait et maîtrise un minimum la grammaire, et notamment les notions de types de mot et l'usage des affixes.

Le mot-base est rotuxá (mentir, verbe). À partir de là:
- rotuxara = mensonge, fait de mentir (rotuxá + -ra : suffixe de nom verbal)
- rotuxas = menteur, qui ment, mensonger (participe actif -s, emploi adjectif)
--> rotuxasik = menteur, personne qui ment (suffixe -sik, nom d'agent)
--> rotuxasaf = menteur, qui ment en permanence (suffixe -saf, adj. qualité permanente)
- rotuxanaf = résultant d'un mensonge (suffixe -naf, adj. résultatif)

Exemples:
- golde bata rotuxara, in va gadikeem mea rowir = à cause de ce mensonge,  il ne peut plus voir ses parents
- va bat rotuxas valdig vol folí = je ne crois pas du tout à ce document mensonger
- jinaf vegungik tir rotuxasik = mon voisin est un menteur
- bat rotuxasaf rumeik gan kottel zo dimfolir = cet enfant menteur est rejeté par tous ceux qui le connaissent
- bata rotuxanafa xanta gan kottan soe zo doster = cette origine mensongère (bâtie sur un mensonge) est pourtant admise par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:10

Troubadour mécréant a écrit:
Anoev, les dictionnaires kotava en ligne ne sont réellement utilisables que si on connait et maîtrise un minimum la grammaire, et notamment les notions de types de mot et l'usage des affixes.
Merci d'm'avoir averti ! J'ai fait au mieux pour les corrections nécessaires.

J'ai gardé rotuxanaf pour "mensonger" (d'après ton dernier exemple, ça correspond bien à la déf' proposée par le wiktio : "basé sur un mensonge, qui tient du mensonge"). Rotuxas, à cause de son principe actif, je ne l'ai mis que pour "menteur" (adj.). J'ai corrigé aussi "mensonge" (j'y ai mis rotuxara à la place de rotuxa). Le seul que je n'ai pas mis, c'est rotuxasaf (qui ment en permanence) : je suppose que ce mot peut être cité comme mot dérivé de rotuxas (quand celui-ci sera traité). Aucune autre idéolangue n'a de mot d'un seul tenant pour cette acception.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:19

Où peut-on trouver en ligne une grammaire pour débutant de qualité. J'aimerai découvrir le fonctionnement du kotava sans que cela soit trop précis.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:25

J'ai l'impression que tu demandes une chose et son contraire :-)

N'oublie pas que le kotava ne suit pas les mêmes principes que nos langues occidentales. Ce qui est possible même en Sambahsa (exclusion des formes "littéraires") ne l'est pas dans une langue qui gère différemment la difficulté.

Pour les rares cas où je fais des traductions sur l'Idéolexique, j'ai donc leur grammaire en français : http://www.kotava.org/fr/fr_pulviropa.php

(cliquer sur "Grammaire complète")
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:27

Ziecken a écrit:
Où peut-on trouver en ligne une grammaire pour débutant de qualité.
Ou même une grammaire de qualité pour débutant ? Wink

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2071
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:23

Ziecken a écrit:
Où peut-on trouver en ligne une grammaire pour débutant de qualité. J'aimerai découvrir le fonctionnement du kotava sans que cela soit trop précis.

Olivier a répondu, et très pertinemment.

Sinon, je vous signale le blog d'Erwhann, un kotavusik qui se débrouille pas mal, et l'article qu'il y a rédigé sur le kotava. Voir ici: https://erwhann-rouge.frama.io/drafts/tour-horizon-kotava-1.html

Grammaire du kotava : "top"... [je plussoie, comme disent certains]
Vocabulaire : "dur à acquérir"... [pas plus que le basque basique]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:27

Troubadour mécréant a écrit:
Vocabulaire : "dur à acquérir"... [pas plus que le basque basique]
Té ! Sauf que le basque est, d'une part un isolat, et d'autre part une langue naturelle, alors que le Kotava a quand même la vocation d'une langue d'échanges internationaux. Si on devait (ENFIN) se débarrasser de la Langue Impériale comme langue d'échanges internationaux, je ne gage guère que ce soit le basque qui soit pris comme remplaçant.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:35

Troubadour mécréant a écrit:
Ziecken a écrit:
Où peut-on trouver en ligne une grammaire pour débutant de qualité. J'aimerai découvrir le fonctionnement du kotava sans que cela soit trop précis.

Olivier a répondu, et très pertinemment.

Sinon, je vous signale le blog d'Erwhann, un kotavusik qui se débrouille pas mal, et l'article qu'il y a rédigé sur le kotava. Voir ici: https://erwhann-rouge.frama.io/drafts/tour-horizon-kotava-1.html

Merci pour toutes ces précisions, je vais y jeter un oeil.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Seweli

Seweli


Messages : 1401
Date d'inscription : 19/12/2015

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:54

Encore des vidéos en Kotava sur reddit !

https://www.reddit.com/r/Kotava/

Sous-titrés en français, espéranto et kotava.



Je prononce les [x] un pareil qu'elle, mais je me demande si ce n'est pas trop sonore, et si je ne devrais pas essayer de me rapprocher du son [h] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/linguas-aidante
Luce

Luce


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Toulouse

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:42

Nemszev a écrit:
Chaque fois que je vais à la Fnac, je vois ce CD :
Kotava     - Page 28 Artworks-000025259582-79bxhj-crop

Laughing
Si on remplace le D par son pendant sourd, qu'on remplace le W par un V simple et qu'on supprime le premier a de « Mauritania », on y est ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWGchC9NLKq5x3lJMYdsypw
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:15

Seweli a écrit:
Encore des vidéos en Kotava sur reddit !

J'aime ce genre de vidéos, cela m'inspire beaucoup

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Seweli

Seweli


Messages : 1401
Date d'inscription : 19/12/2015

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:46

À défaut d'un cours en anglais, à quand un cours de Kotava universel via une bande dessinée, comme celle-ci:

01. Vocabulaire
02. Vocabulaire
03. Questions
04. Comparaison
05. Se situer
06. Discussion

Il me semble que Djino a placé ce gros travail sous licence CC by-nc-sa (à vérifier) et qu'il propose aux membres de l'atelier de prêter son identifiant (à vérifier). Profitez-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/linguas-aidante
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2071
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:32

Seweli a écrit:
À défaut d'un cours en anglais, à quand un cours de Kotava universel via une bande dessinée...
À chacun selon ses envies, son abnégation et disponibilité...
Tout le monde n'a pas la même propension évangélique que les espérantistes... ou d'autres... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:35

Quelle condescendance !

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2071
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:46

Djino a écrit:
Quelle condescendance !
Le virus macroniste, sans doute... Laughing

* PS : il y a plusieurs Marx (le barbu et son ka, sûrement) qui attaquent...?  Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Seweli

Seweli


Messages : 1401
Date d'inscription : 19/12/2015

Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:55

Toctoctoc, bonjour, avez-vous déjà entendu parler de Zamenof ? :-)
Kotava     - Page 28 13742810
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/linguas-aidante
Contenu sponsorisé





Kotava     - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotava
Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotava 2
» Le vocabulaire des langues, dans toutes les langues
» liste de vocabulaire
» Logique parable ou imparable
» Accusative ou ergative? Telle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Langues auxiliaires-
Sauter vers: