Messages : 5565 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Sambahsa-Mundialect 1 Jeu 24 Oct 2024 - 20:49
Nouvelle superbe chanson par Tetsusquared :
Anoev aime ce message
Anoev Modérateur
Messages : 37582 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
Sujet: Re: Sambahsa-Mundialect 1 Jeu 24 Oct 2024 - 20:57
Ce parfum d'authentique qui fait que, même si j'y comprends rien en entendant les paroles, j'aime quand même. On croirait "du vrai" (une langue naturelle). Bravo itou à ton interprète.
Olivier Simon Modérateur
Sujet: Re: Sambahsa-Mundialect 1 Jeu 24 Oct 2024 - 21:01
Oh oui, même si à la base ce n'est pas le style que je préfère, là j'ai adoré, tant la voix que la musique sont réussies (et le texte sambahsa original avait peu d'erreurs).
Olivier Simon Modérateur
Sujet: Re: Sambahsa-Mundialect 1 Dim 27 Oct 2024 - 21:18
Sambahsa tarjem os "Pictures in the Dark", ab Mike Oldfield
Sehkw id luce quod leuct Per id fenster tiens kamer Honoct, honoct, id swehndend regwos Est un kaul, deub in shienrlin Quod woidst od es foll De gwahe, de gwahe, ne hatta supposen de gnohe Sont
Kwiters in temos, vido hol perambh Vocs kalend ender grund Ed spehcneum ia stars pon id Mund buit trohven
Oin, dwo, tri Kwiters in temos, vido Morpheus gwehmt kye me Kwiters in temos, vido Aurora te leurt
Ed in id deubst temos Gwehms do un meirong in Id noct, id noct, Id swehndend regwos Ed tu kreus, id gwayder paund Quod woidst od es foll De gwahe, de gwahe, ne hatta supposen de gnohe
(refrain)
Oin, dwo, tri Lusen in mien drehms Tod noct niet aiw ende Ghehds tik plukes in tien drehms Midnoct sessiet tien prient Todreiv ep starluce bams Saats forticke id noct Ghehds tik plukes esta auror weust