Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Répertoire de cours Jeu 14 Mar 2019 - 16:32 | |
| En cours Mis à jour le 20.03.2019 Sonar! En espérant que je poste au bon endroit et que cela ne gêne pas, mais j'avais dans l'idée de créer une sorte de répertoire des cours disponibles pour les idéolangues présentées ici, avec des liens portant sur des cours présents dans ce sous-forum mais également des liens externes. En effet, certains membres ont également mit des cours et autres supports d'apprentissage sur d'autres sites que ce forum, et il me paraissait intéressant de les répertorier, en créant un Memrise pour le skaal et en me rendant compte qu'il existait la même chose pour le perciscain (et je vais sans doute également en faire un pour le kieli). Je ne sais pas si l'idéal est de présenter les ressources par langue ou type de ressource. Pour l'instant je fais ainsi, selon comment cela évolue, je modifierais le classement. Cela paraît évident mais je le précise quand même dans le doute : sauf mention du contraire, tous les cours cités ici sont en français (ou sont multilingues avec une version en français). MemriseSkaal Perciscain (également disponible en italien, roumain, espagnol et portugais) Kieli Elko (clés en BA) Cours de langues postés ici Elko : grammaire méthodique, Méthode d'apprentissage et Jeux & divertissements. Stellaire : cours multilingue, cours imagé Sivélien : Introduction, leçons Jarjanais : Leçon 1, Exercices, Correction(...) PDFsElko : Sammito Gelota (1 leçon) Galum (7 leçons) N'hésitez pas à me donner vos sites/blogs où il y a des cours ou autres ressources pour apprendre le voc (le nom de decks sur Anki par ex si vous en avez) pour que je les rajoute. Si l'idée plaît, mettre ce message en épinglé en haut serait sans doute plus simple pour le trouver rapidement pour accéder aux différents liens.
Dernière édition par Eclipse le Mer 20 Mar 2019 - 8:27, édité 7 fois | |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Répertoire de cours Jeu 14 Mar 2019 - 16:44 | |
| Je vais suivre ce fil avec grand intérêt car il alimentera Glossopédia, l'un des projets frères de l'Atelier et qui vise à référencer les grammaires et les cours de langues (idéolangues incluses). _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|