Messages : 37583 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
Sujet: Re: Serveur & wikis Lun 1 Mar 2021 - 9:08
Idéolexique a été réparé hier, ce qui m'a permis de traiter "encollage", mais il a replanté ce matin. Par conséquent, encorbellement devra attendre. En attendant, j'ai vérifié : il est dans le Slovkneg, dans le Vivo, le Vortaro ido, dans le Ravlemak, mais ni dans le Lexicon (sam), ni dans le Lexico (ina), ni dans le Vordar ni dans Elkodico. Pour l'instant, donc, impossible de chercher en algardien et en wágelioth.
Ouphes ! C'est r'venu ! Merci Hephyxes !
Pas d'encorbellement en algardien ni en wágelioth. C'est donc parti pour un pavé local.
Sujet: Re: Serveur & wikis Jeu 18 Mar 2021 - 23:55
Idéolexique plante.
On verra les mises à jour demain.
Sujet: Re: Serveur & wikis Ven 19 Mar 2021 - 8:34
Ziecken est avisé, mais ça plante encore.
Y a un problème réseau là-bas. La contrée est isolée d'internet.
Idéolexique plante (comme quasiment tous les dimanches matin).
C'est réglé.
Nous avions dit que nous changerions le serveur en début d'année, mais nous travaillons sur un chantier de rénovation de ma belle-mère, dès que possible, nous nous occupons du serveur.
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Anoev Modérateur
Sujet: Re: Serveur & wikis Dim 4 Avr 2021 - 11:45
Ziecken a écrit:
C'est réglé.
Merci, j'ai pu traiter le mot d'aujourd'hui : Jupiter... pour lequel j'ai eu la surprise d'apprendre qu'en Elko, il se disait et s'écrivait pareil, du moins pour la divinité. Pour la planète, c'est Aklos.
RDV au fil du mot du jour, dans lequel je vais faire mon p'tit rapport d'activité.
Sujet: Re: Serveur & wikis Jeu 8 Avr 2021 - 17:40
Idéolexique vient de planter. Manqdebol, j'allais régler deux~trois p'tis détails (grosseur des titres de paragraphes, notamment, pour le français et l'interlingua), j'étais parti aussi pour traiter le pavé de "plaqueminier" (arbre à kakis). J'pensais aussi modifier le pavé de l'adjectif, et remplacer, pour l'aneuvien, kàki par qaki. Ces deux mots, devenus disjoints, j'allais évidemment les traiter séparément. Là d'ssus, beeen sûûr, j'aurais embrayé sur d'autres langues, comme l'uropi, notamment, ou l'espéranto, ou bien les noms (fruits) en elko. C'a l'air de rien, comm'ça, mais le kaki, ça en développe !
Une fois que ce sera réparé, je reviendrai sur le morse en uropi, et je mettrai à jour le pavé de "nucléique" où j'ai à enlever le -C de ma déduction uropie (nuklic), et où j'ai à y ajouter nuklig (anv) que j'avais tout simplement oublié de mettre.
Pour "observatoire", j'ai eu le temps de mettre (avant que ça plantât) observatorio (eso & ina) ainsi que zhùmos (anv : charité bien ordonnée... gnin-gnin...). Faudrait que j'vérifie si par hasard j'ai mis aussi le kotava, et y faut que j'mette les deux noms elkans. À propos d'elko, y faudrait aussi que j'aille jeter un œil aussi du côté de "planétarium" (un paronyme de "observatoire en elko : lesleo VS lezleo).
J'me suis rendu compte pourquoi nuklig n'était pas dans l'pavé : c'était un pavé local faisant partie de la page... nuklig, j'ai corrigé ledit pavé en m'disant que prochainement, ce s'rait pas mal que j'le transforme en modèle... quand j'urai traité la page française. En attendant, j'vais voir pour les morses uropisants.
En tout cas, me concernant tout au moins, l'accès à ce site est d'une lenteur désespérante (outre le message m'informant qu'il n'est pas sécurisé et que si je poursuis c'est à mes risques et périls).
En tout cas, me concernant tout au moins, l'accès à ce site est d'une lenteur désespérante (outre le message m'informant qu'il n'est pas sécurisé et que si je poursuis c'est à mes risques et périls).
Chez moi, quand ça marche, ça marche bien, et y a pas ce genre d'avertissement.