Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Sites et wikis sur le thème des idéolangues. Sam 28 Jan 2017 - 7:17 | |
| J'ouvre ce fil pour recenser tous les sites en français et en langue étrangère sur le thème des idéolangues.
La liste présentée ci-dessous se mise à jour au gré de vos contributions et présentée sur Idéopédia.
Sites en français : Sites plurilingue (autour de plusieurs idéolangues)
-le site de Daniel Macoin -Glossopédia -Glossopoète -Idéolexique -Idéopédia -sambahsa -Wikiaegis
Sites monolingues (autour d'une seule idéolangue ou de celles du même auteur)
-Langues d'Heimdalir (algardien) -LA page de Louis Braillon (améthyque) -anhe -Le concept de la citadelle (argor) -arwelo -Elkodico (elko) -Le blog du galum (galum) -kizuva -Le blog d'Oneira (Oneirien) -Les peuples de la mer du milieu -spiki -blog de l'uropi (uropi), site (uropi)
Sites en langues étrangères : Sites plurilingue (autour de plusieurs idéolangues)
-linguiflex.com -Les collections de chiffres de Janko Gorenc -La Mansquatchie
Sites monolingues (autour d'une seule idéolangue ou de celles du même auteur)
-Benung (ayeri) -sambahsa , -wikia (sambahsa), Petit wikipédia enn sambahsa
Dernière édition par Ziecken le Mer 2 Jan 2019 - 11:04, édité 5 fois | |
|
Olivier Simon Modérateur
Messages : 5565 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Sites et wikis sur le thème des idéolangues. Sam 28 Jan 2017 - 7:36 | |
| Le site dont tu donnes l'adresse pour le Sambahsa est également en français.
Sinon - peut-être plus intéressant pour le grand public - il y a le petit "Wikipédia" en Sambahsa : http://sambahsa.wikia.com/wiki/Sambahsa-mundialect_Wiki | |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Sites et wikis sur le thème des idéolangues. Sam 28 Jan 2017 - 8:05 | |
| - Olivier Simon a écrit:
- Le site dont tu donnes l'adresse pour le Sambahsa est également en français.
Sinon - peut-être plus intéressant pour le grand public - il y a le petit "Wikipédia" en Sambahsa : http://sambahsa.wikia.com/wiki/Sambahsa-mundialect_Wiki Effectivement, en cherchant j'ai trouvé un accès au bas de la page. Je l'ai précisé dans la liste et mis à jour les liens. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites et wikis sur le thème des idéolangues. Sam 16 Sep 2017 - 21:09 | |
| Bravo, c'est une très bonne initiative que de lister tous ces sites ici ! Je vais aller fureter entre ces sites ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites et wikis sur le thème des idéolangues. | |
| |
|