L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serveur & wikis

Aller en bas 
+10
Mardikhouran
Kavelen
Velonzio Noeudefée
Olivier Simon
Leo
Hyeronimus
Bedal
Seweli
Anoev
Ziecken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:14

Troubadour mécréant a écrit:
En tout cas, me concernant tout au moins, l'accès à ce site est d'une lenteur désespérante (outre le message m'informant qu'il n'est pas sécurisé et que si je poursuis c'est à mes risques et périls). Embarassed

Tu es la deuxième personne à avoir eu se message d'avertissement, il faudrait que je m'intéresse au problème car bien qu'il n'y air aucun risque cela pourrait faire peur à certains.

Quand à la lenteur cela doit dépendre de chacun car pour moi, peut import où je me connecte c'est plutôt rapide, c'est juste les pannes intempestives qui me font braire. C'est pourquoi on projette de changer de serveur.

Cela fait un an qu'on le dit mais on a eu des contretemps et le covid n'a pas aidé c'est certain !
Razz Razz

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:34

Anoev a écrit:
Troubadour mécréant a écrit:
En tout cas, me concernant tout au moins, l'accès à ce site est d'une lenteur désespérante (outre le message m'informant qu'il n'est pas sécurisé et que si je poursuis c'est à mes risques et périls). Embarassed
Chez moi, quand ça marche, ça marche bien, et y a pas ce genre d'avertissement.
Ziecken a écrit:
Tu es la deuxième personne à avoir eu se message d'avertissement, il faudrait que je m'intéresse au problème car bien qu'il n'y air aucun risque cela pourrait faire peur à certains.

Quand à la lenteur cela doit dépendre de chacun car pour moi, peut import où je me connecte c'est plutôt rapide, c'est juste les pannes intempestives qui me font braire. C'est pourquoi on projette de changer de serveur.

Cela fait un an qu'on le dit mais on a eu des contretemps et le covid n'a pas aidé c'est certain !

Juste, histoire que nous soyons sur la même page, de quel site parlez-vous? L'atelier, Idéolexique ou un autre wiki?

Si c'est à propos du forum, j'ai déjà reçu ce type de message...

odd a écrit:
c'est que le site n'est pas crypté... certains navigateurs aiment à faire peur/avertir ses passagers...

C'est pas comme si c'était un site du darkweb tout d'même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 9:54

Idéolexique vient de planter.

Juste comme j'allais mettre à jour la page de ab, une page commune à six langues, quand même. J'ai eu le temps, tout-à-l'heure, de traiter "plombier". Six langues (seul'ment) dans l'pavé, parmi lesquelles une déduction (l'elko). Un mot d'idéolangue traité : tùprodu (anv). Té ! c'coup-ci (comme quelques autres fois), j'me suis servi l'premier.

Pour une fois, Velonzio nous a pas proposé le féminin dans le même lot. Pourtant, j'ai vu, en plus de la femme qui répare les tuyaux et les radiateurs,
  • la mine de plomb
  • la glace rhum-raisins préparée pour la première fois à Plombières-les-bains (88370).


Mais je sais pas si j'vais l'traiter. J'vais voir (quand Idéolexique sera réparé, té !), je suis dubitatif quant à l'épaisseur du pavé.





Ziecken vient d'être avisé.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:15

Kavelen a écrit:
odd a écrit:
c'est que le site n'est pas crypté... certains navigateurs aiment à faire peur/avertir ses passagers...
C'est pas comme si c'était un site du darkweb tout d'même  What a Face
mais les hackers peuvent s'en régaler en piratant ses utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:04

odd a écrit:
Kavelen a écrit:
odd a écrit:
c'est que le site n'est pas crypté... certains navigateurs aiment à faire peur/avertir ses passagers...
C'est pas comme si c'était un site du darkweb tout d'même  What a Face
mais les hackers peuvent s'en régaler en piratant ses utilisateurs...

Ok, mais quel intérêt auraient-ils à le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:37

pourquoi utiliser les sites insuffisamment sécurisés pour transmettre des virus et autres chevaux de Troie...
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:44

Après le réarmement d'hier, ça replante aujourd'hui. Evil or Very Mad





Quatre heures plus tard : toujours au même point. De plus, Ziecken n'est pas joignable.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:57

Ouuuuphes !!! Ça remarche !! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 11:40

C'a replanté. J'ai eu juste le temps de traiter  Arrow poivre, qui avait un pavé assez impressionnant, puisque disposant de pas moins de treize langues.

La variant sanskrito-gréco-latine a largement la majorité absolue, puisque disposant de dix traductions :

pep (uro & vpk)
peper° (anv)
pepo (eng*)
piper (plt & sam)
pipere (ina)
pipro (eso & ido)
pypir (wág).

Pour les autres provenances, on a

algardien (provenant vraisemblablement du leryen) : namßed
elko : (clé : SUP) supo
kotava : (à-priori) culo.

J'aurais bien aimé dire que le plein a été fait, mais c'est pourtant, malgré l'opulence de ce pavé, loin d'être le cas. L'occidental, la planeta et autres langues terrestres comme le syldave et le bordure ne s'y trouvent pas. Je ne parle pas de langues extraterrestres comme le vulcanien, le huttais, le na'vi, le klingon ou le kobaïen, entre autres, rien ne dit qu'il y ait des poivriers là-bas.



°La version de l'académie de Nakol est peper, mais c'est pas vraiment la plus courante. Une grosse partie des Aneuviens opte pour pepr, dont le génitif (très employé comme partitif : "du poivre") et le circonstanciel sont réguliers et font gagner une syllabe.
*Englo, hein, pas anglais, vous aurez compris.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:43

Ouphes !!! C'est r'venu ! Merci Hephixes.

Bientôt un nouveau serveur, plus perphormand, moins phrajil ! La fin du kauchmar !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 0:26

Ben l'soulagement aura été de courte durée. Juste le temps de traiter quatre pages à peine et... pffuit... plus rien.

Il est vraiment temps que le serveur soit changé. Celui-ci est comme une voiture qui cale à chaque ralenti (j'ai connu ça).




Et ça continue aujourd'hui (29/4 à 9:45). Evil or Very Mad

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 23:33

C'est réparé depuis d't'à l'heure. Le nom d'aujourd'hui, ainsi que ses traductions présentes dans l'pavé, ont pu être traités.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:20

Comme tous les matins, systématiquement, Idéolexique  plante Evil or Very Mad Mad . J'ai pas pu joindre Ziecken. Et on peut pas espérer, durant cette semaine, un réarmement avant l'aprème : Hefyxe travaille jusqu'à 13:00. Donc y faut prendre son mal en patience. J'ai vu hier que le nom d'aujourd'hui est "portuaire". Pour prendre un peu d'avance, j'avais traité havris (anv)*. Faut attendre pour les autres.

*Pris, vous l'avez d'viné (peut-être) de haver, un nom pris du français "havre", de l'allemand Hafen ou du danois havn. Comme pas mal de noms en -er au singulier, y fait -rene et -reve au génitif et au circonstanciel. Bon, j'arrête là le hors-sujet.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:34

Je comprends ton agacement Anoev, mais je te rappelle que j'héberge gratuitement plusieurs wiki sans limite de temps, de taille de donnée et sans frais, contrairement à Wikimistusik qui limite la quantité de données.

Le site connaît des désagréments réguliers et je comprends que cela puisse occasionner des ennuis et sache que FX travaille sur la question chaque jour. Il a procédé ce weekend à plusieurs essais pour tester les barettes de RAM pour identifier la source du problème. Elle n'a pas été identifiée. Dès lors, on pense que cela vient de l'ordinateur lui-même. C'est pourquoi nous allons investir dans un nouvel ordinateur pour procéder à de nouveaux tests.

Je ne manquerai pas de venir ici informer tout à chacun de l'évolution des maintenances organisées pour remédier à tous les problèmes rencontrés.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2021 - 0:50

En tout cas, là ça marche bien, je suis soulagé, et je vous remercie, Toi et Hefixe d'avoir résilu le problème.

Je n'œuvre pas que pour l'aneuvien, mais pour que, comme tu nous as dit un jour, Idéolexique soit une référence dans l'idéolinguistique francophone, donc j'y mets (aussi) des chapitres français, sambahsa (je viens de traiter "protagoniste", page commune à ces deux langues), uropi, elko (j'pense à oriubio) etc. Alors quand ça plante évidemment, je m'retrouve, en plein élan, en face d'une falaise ou d'un précipice, obligé de piler sec, alors que des fois, j'ai quelques idées d'avance.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8289
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2021 - 9:01

Ziecken a écrit:
j'héberge gratuitement plusieurs wiki sans limite de temps, de taille de donnée et sans frais, contrairement à Wikimistusik qui limite la quantité de données.

[...]

Le site connaît des désagréments réguliers et je comprends que cela puisse occasionner des ennuis et sache que FX travaille sur la question chaque jour. Il a procédé ce weekend à plusieurs essais pour tester les barettes de RAM pour identifier la source du problème. Elle n'a pas été identifiée. Dès lors, on pense que cela vient de l'ordinateur lui-même. C'est pourquoi nous allons investir dans un nouvel ordinateur pour procéder à de nouveaux tests.

Je ne manquerai pas de venir ici informer tout à chacun de l'évolution des maintenances organisées pour remédier à tous les problèmes rencontrés.

Je vous remercie sincèrement et très chaleureusement pour ça.

Même en vous souhaitant une longue vie, ça pose la question de votre succession après vous, quid des wiki dans 70-80 ans ?

De manière plus rigolote : you fix it, FX ! Wink

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.

Ziecken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:00

Je me suis aussi posé la question. Mais je me dis que la technologie nous offrira d'ici là d'autres alternatives. Donc pour le moment, je ne m'inquiète pas.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:40

En attendant ces jours meilleurs, Idéolexique vient de planter.




Hefix est venu à bout de la panne : merci à lui !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 8:01

Et re-de-nouveau, Idéolexique plante. J'ai laissé un message sur le répondeur de Ziecken. Donc il n'est pas encore avisé s'il ne l'a pas ouvert.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 8:35

Je comprends ton agacement Anoev et je suis le premier embêté par ces bugs successifs. Mais ce qui m'agace à mon tour en plus de ces pannes intempestives dont je n'ai aucun contrôle dessus c'est que tu postes quotidiennement ton mécontentement sur ce fil à tour d'emphase et de sous-entendus qui me blessent alors que mon intention première était d'offrir une plateforme gratuite pour tous nos projets frères.

Sans oublier que tu m'appelles jour et nuit parfois plusieurs fois par jour alors que nous avions définis des règles pour m'appeler (lorsque je suis connecté et entre 8h et 20h et pas plus d'un quart d'heure) car comme tout à chacun je suis débordé.

Je suis dans un état d'énervement tel que parfois j'ai envie de tout plaquer et de mettre ce satané serveur à la poubelle, de quitter ce forum que j'aime tant et de changer de numéro de téléphone.

Alors je le répète une dernière fois. FX essaye de trouver l'origine du problème et chaque semaine expérimente de nouvelles tentatives pour repérer ce qui ne va, il fait de son mieux et prend de son temps personnel pour remédier au problème. Puis il changera de serveur en investissant dans un nouvel appareil et de nouveaux accessoire dont une bonne partie de paie va passer.

Alors si le serveur est en panne, je le sait car nous avons des notifications sur nos portables et car je me connecte sur les wikis au moins une fois par jour, si le problème n'est pas résolu dans la seconde c'est soit car nous dormons comme ce matin à 7h37 quand tu as essayé de me joindre, soit que nous sommes au travail.

Lorsque que j'ai ouvert ce fil c'était dans l'idée de vous informer des choses qui sont faites pour vous concernant le serveur, les nouveaux accessoires ou appareils achetés et leurs fonction, les nouvelles versions des wiki et les mises à jour. Ou pour que vous vous posiez des questions et non pour que je vois écris quotidiennement des trucs du style :

"Le serveur est re-re-re-de nouveau tombé en panne !!! Mad Mad Mad Mad Il faut que Héfixe résolve le problème !!!"

Mais FX dont tu écorches volontairement le prénom prend de son temps dès que possible pour résoudre les problèmes. Mon conseil : dès que ça plante. Prends ton mal en patience et fais autre chose puis vérifie quelques temps après si tout est rentré dans l'ordre, cela évitera de transformer ce fil de conseils et d'informations en bureau des pleurs.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 8:55

Là, tu hyperbolises un peu : y a qu'une seule fois que j'ai mis le Mad et j'ai jamais mis de !!!

Par ailleurs, je salue le travail de FX (mes variations orthographiques sont plus un hommage, je l'avais d'ailleurs un jours comparé à Astérix, le vainqueurs des pannes de serveur), et ce qui m'agace, c'est le serveur lui-même, qui donne d'évidents signes de fatigue. Je sais que vous (FX & toi) êtes autant victimes que nous de cette situation pénible. Mais bon, quand ça plante, y faut bien que je mette un avis dans le fil. C'est vrai qu'une fois, j'ai mis un Evil or Very Mad Mad , mais c'est parce que c'avait planté à peine deux heures après une réparation.

Une fois, je le répète : c'est pas contre vous que j'en ai, mais contre cette Mad Evil or Very Mad scratch pig pig pig de serveur.

_________________
Pœr æse qua stane:

Ziecken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8289
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:33

Une autre explication est...

...La malédiction de Bergheim, lol Razz Razz Razz

Pour qui ne connaît pas, de nombreux vins d'alsace viennent des vignobles de Bergheim et en allant chez Ziecken, je n'ai su voir si Bergheim faisait partie des magnifiques villages typiques alsacien, mais Bergheim est tout-à-fait dans la zone de ces villages et de la côte alsacienne (un bourgogne excentré très au nord-est, lol  Razz  Razz  Razz ).

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.

Ziecken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:52

Idéolexique vient d'planter. C'arrive des fois, par vagues. Tout marche bien pendant plusieurs jours, et là, boum ! deux plantages d'un jour sur l'autre. Peut-être à cause de la météo (orages, va savoir !). J'ai eu le temps de traiter "sternum" en intégrale (toutes les pages des traductions d'idéolangues) ce matin, ce qui est plutôt pas mal. J'espère que d'main... On attend le traitement de la page d'hier (sterling) par Kavelen.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:20

Idéolexique plante encore. FX doit pas être sur place, vraisemblablement. Va falloir attendre c't'aprème (retour de Ziecken) pour avoir la remise en marche.




À 13:15, ça remarche ! Merci.

Comme y fait un temps à pas mettre le nez dehors, j'vais en profiter pour traiter l'mot d'aujourd'jui.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36940
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:16

À 23:15, ça replante. J'appellerai d'main ; là, il est trop tard.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur & wikis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur & wikis
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référents wikis
» Sites et wikis sur le thème des idéolangues.
» Idéopédia basculée sur un nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: