L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Serveur & wikis

Aller en bas 
+10
Mardikhouran
Kavelen
Velonzio Noeudefée
Olivier Simon
Leo
Hyeronimus
Bedal
Seweli
Anoev
Ziecken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:19

Hyeronimus a écrit:
Du coup, je ne sais pas trop quand j'aurais le temps et l'énergie pour participer, mais je pourrais avoir un compte pour l'idéolexique?

Oui pas de problème. Si tu veux on peut le faire maintenant

Il suffit que j'ouvre le site aux inscriptions ensuite, tu t'inscris, puis je valide ton inscription et le tour est joué.

Je veux juste savoir si j'ouvre le site aux inscriptions dès maintenant car si tu ne t'inscris pas dans l'immédiat, les spams le feront et c'est tout un travail pour les supprimer après. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronimus
Modérateur
Hyeronimus


Messages : 1546
Date d'inscription : 14/07/2017

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:23

D'accord, je veux bien faire ça maintenant (je comprends sûr que c'est une plaie ces spams)

_________________
Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia
Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chymeres.org/wordpress/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:57

Voilà, le site est ouvert aux inscriptions

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronimus
Modérateur
Hyeronimus


Messages : 1546
Date d'inscription : 14/07/2017

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:03

Très bien merci. Bon voilà je me suis inscrit.

_________________
Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia
Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chymeres.org/wordpress/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:30

Hyeronimus a écrit:
Très bien merci. Bon voilà je me suis inscrit.

Voilà, je viens de valider ton compte. Bienvenu sur Idéolexique ! cheers

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:32

Voilà, nous venons de recevoir notre nouvelle box. La mise en place sera faite dans le courant de la semaine prochaine et les pannes des wikis appartiendront donc au passé.

Nous venons également aujourd'hui d'acquérir une mémoire bien plus puissante et spacieuse pour le serveur, ce qui permettra de charger plus données pour les différents wikis.

Fx va faire quelques expériences sur ce nouveau serveur et dès que tout fonctionnera, il transférera les données et mettra à jour les wikis. En attendant nous restons sur ce serveur.

Les adresses des sites ne changeront pas, les sites seront toujours gratuits.

J'utiliserai ce fil pour vous tenir informé de l'avancée des mises à jour.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:43

A présent, la nouvelle Box est installée, le changement de fournisseur est désormais effectif et Internet marche correctement.

Comme convenu, la mise à jour des wikis se fera fin janvier/ début février sur deux semaines (semaines 5 et 6).

Il y a 5 wikis à mettre à jour, ils ne le seront pas simultanément. Je vous préviendrai de quel wiki et sur quelle période il sera en maintenance. Il faut compter environ 2 jours de maintenance par wiki.


_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:19

Comme convenus de nombreuses maintenance aurons lieus de mi février à fin mars. Dans la mesure du possible, je vous préviendrai de leur venue.

Dans un premier temps tous les wikis seront hébergés sur un serveur plus performant. Et cela est déjà le cas depuis hier, il reste néanmoins quelques petits dysfonctionnements et les sites seront normalement disponibles d'ici la fin de la journée ou pire demain.

Dans un second temps nous téléchargerons des nouvelles versions du logiciel wiki, pour chacun des sites. Cela n'effacera pas les données mais apportera seulement des fonctionnalités supplémentaires qui vont s'avérer très utiles, notamment sur Idéolexique.

Hyeronimus a écrit:
Du coup, je ne sais pas trop quand j'aurais le temps et l'énergie pour participer, mais je pourrais avoir un compte pour l'idéolexique?

Bien sûr c'est possible d'avoir un compte. Avant cela nous allons mettre un peut d'ordre dans les wikis.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:34

Le transfert a échoué, nous sommes revenus pour le moment au point de départ. Les wikis sont à nouveau accessibles

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:29

Nous disposons désormais de tous les éléments pour la mise à jour du serveur et donc des wikis. Un nouveau disque dur sera installé en 2019, la date de la maintenance restant encore à définir.

Cette mise à jour permettra la mise en place des versions les plus récentes de Mediawiki, cela concerne les sites suivants :

Idéolexique
Glossopédia
Diégético
Elkodico
Wikiaegis
Wikiels (site que je vous présenterai en 2020)

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:22

La dernière fois que FX et toi avez essayé de faire la MàJ, ça n'avait pas fonctionné Neutral

Cette fois c'est bon, tout est OK ?

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Leo

Leo


Messages : 2324
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Peut-être

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 1:24

Ziecken a écrit:
Wikiels (site que je vous présenterai en 2020)
Ca c'est du teasing à très long terme, pas sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:44

Leo a écrit:
Ziecken a écrit:
Wikiels (site que je vous présenterai en 2020)
Ca c'est du teasing à très long terme, pas sympa Wink

Razz Oui, c'est vrai , mais je doit parfaire le projet avant de le présenter.

J'aurais d'autres choses à vous présenter avant notamment le projet Elkovidéos.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Wikis & projets frères   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:31

Il me semblait pourtant que ce fil existait, mais après plus d'un quart d'heure de recherche je n'ai rien trouvé alors je recommence ici.

J'ouvre ce fil pour parler de l'actualité et de la gestion des wikis et projets frères de l'Atelier dont j'ai l'administration.

Il s'agit de :

- Idéolexique : Site pour les lexiques et dictionnaires des idéolangues
- Glossopédia : méthodes d'apprentissage, grammaire et guides
- Diégético : description d'idéomondes
- Wikiaegis : multivers où chacun peut créer sa civilisation

Pour le moment, le serveur sur lequel ces sites sont hébergés est en maintenance. il se sera jusqu'à mercredi. Néanmoins, les sites seront accessibles de temps à autre.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:21

Actuellement, les wikis fonctionnent et deux d'entre eux sont ouverts aux inscriptions : Glossopédia et Idéolexique. Si vous n'êtes pas inscrits et que vous souhaitez le faire n'hésitez pas à le faire maintenant.

Amh a demandé pour s'y inscrit et j'attends qu'il l'ai fait pour refermer les inscriptions à ces deux sites. Je constate que des Spams commencent déjà à s'inscrire. Ne vous en fait pas leurs comptes seront supprimés.

Si Amh n'est pas inscrit d'ici demain 11h, je referme les sites aux inscriptions. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 14:46

Le serveur est actuellement hors service. Normalement les sites seront accessibles dans l'après-midi.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:39

Les serveurs remarchent à nouveau. Le problème a été repéré, normalement les coupures devraient être arrêtées.

Toutefois, le changement de serveur est maintenu pour cette année, afin qu'il soit plus performant. Cela ne changera rien, l'adresse restera la même.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:30

La procédure d'inscription aux wikis que j'administre vient de changer.

Désormais, il n'est plus nécessaire que j'ouvre le site aux inscriptions et par là même risquer d'être contaminé par les spams nombreux qu'il fallait à chaque fois supprimer.

A présent, la procédure est simplifiée :

Tout d'abord je demande sur quels wikis vous souhaitez être inscrits parmi ceux que j'administre :

Like a Star @ heaven Diégético : wiki des idéomondes
Like a Star @ heaven Elkodico : wiki de l'elko
Like a Star @ heaven Glossopédia : wiki des grammaires et méthodes de langues (naturelles et construites)
Like a Star @ heaven Idéolexique : wiki des dictionnaires et lexiques d'idéolangues
Like a Star @ heaven Wikiaegis : wiki du multivers d'Aegis où chacun peut y placer gratuitement son idéomonde.

Procédure


Pour procéder à votre inscription j'ai besoin (envoyez par mail ou mp) :

Like a Star @ heaven D'un pseudo
Like a Star @ heaven D'une adresse mail

Lorsque ton compte est créé, je vous envoies un mail ici sur l'Atelier.

Mot de passe


Le mot de passe provisoire est 1234.

Pour le changer, il suffit, une fois connecté de cliquer sur Préférences (en haut à droite) puis de cliquer sur Modifier le mot de passe.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:54

Le serveur a connu quelques soucis hier et comme j'étais absent je n'ai pas pu le remettre en route. Tout est à présent rentré dans l'ordre.

Je vous présente toutes mes excuses pour les dérangements occasionnés.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:43

Panne de serveur ce jour. Merci à Anoev de me l'avoir signalée.

FX est sur le coup, il dit que cela sera réglé dans la journée.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:03

Il s'agit un virus qui a attaqué notre serveur. Les données ont été brouillées et les hackers nous demandent une rançon pour les récupérer. Nous ne sommes pas d'accord FX et moi sur la procédure à suivre.

Moi, je suis porter plainte (ou déposer une main courante) et ne pas rentrer dans le jeu des hackers
Fx, lui, souhaite contacter les hackers à l'adresse qu'ils nous ont donnés pour savoir à combien se monte la rançon.

Ce virus se répand très vite et les professionnels sur le coup disent qu'ils travaillent activement sur la question.

Bonne nouvelle, ils disent qu'il résoudront sûrement le problème dans la semaine.

Au pire, la dernière sauvegarde a eu lieu le 4 juillet. Cela signifie que l'on pourra tout récupérer de ce qui précède cette date. A compter de dimanche, les sauvegardes seront hebdomadaire sur des disques externes. Pour limiter les pertes de données en cas de récidive.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:30

Ils en ont parlé sur les sites infos. S'il s'agit du même problème, il était question d'un groupe basé dans la région parisienne qui a attaqué 800 000 ordis dans le monde. La police française vient de les arrêter et d'après ce que j'ai compris, les informaticiens de la police vont créer un serveur "neutre" sur l'ordinateur qui a servi au crime pour rendre le virus sans objet. Bien entendu, ne rien payer comme rançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:35

Désolé, c'est en anglais, je l'ai lu sur le site de la BBC, B.Johnson ayant eu la mauvaise idée de suspendre le parlement britannique juste après que j'eus terminé le dernier bulletin d'infos en Sambahsa scratch

https://www.bbc.com/news/world-europe-49494927
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:11

Merci Olivier pour ces précisions.

Côté nouvelles, les hackers nous ont demandés 0,11 BTC (soit 944 €). Oui nous ne leur payeront rien. Ils nous ont dit qu'il pouvaient nous décrypter trois documents pour montrer qu'ils sont capables de le faire. Nous leurs avons listé les 3 ouvrages que j'étais en train d'écrire. Je les ai donc récupéré ce matin. Et maintenant ciao.

Pour les wikis, bonne nouvelle, FX a pu tout récupérer car il avait des sauvegardes plus récentes. Du coup, seul le 27 août est perdu.

Nous sommes, FX et moi en train de réfléchir à comment nous allons procéder pour la sauvegarde désormais.

A priori, elle sera quotidienne, avec un disque différent chaque jour, et ces disques seront stockés ailleurs en cas de cambriolage ou d'incendie. La sauvegarde sera donc quotidienne même en cas de récidive de hackers. De plus un antispam et un antivirus seront sans-doute installés ainsi qu'un nouveau serveur et prochainement de nouvelles version des wikis !

La rentrée sera riche en nouveautés.

Finalement cet événement fut un mal pour un bien ! Wink


_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8289
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:51

Je suis heureux que cela finisse ainsi.

Toutefois n'est ce pas énormément de travail pour vous : sauvegarde quotidienne, sur CD différents à protéger.

Je n'en suis pas un fervent défenseur à cause de la goinfrerie énergétique et l'hérésie écologique que cette solutuion représente (le cloud)...mais est-ce-qu'une solution mixte, par exemple avec une sauvegarde cloud quotidienne et des sauvegardes physiques 2 fois par semaine pour vous alléger le travail ne seraient pas intéressantes ?

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Serveur & wikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur & wikis   Serveur & wikis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur & wikis
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référents wikis
» Sites et wikis sur le thème des idéolangues.
» Idéopédia basculée sur un nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: