Invité Invité
| Sujet: Re: Une traduction d'une courte fable d'Esope Dim 24 Jan 2016 - 12:43 | |
| - odd a écrit:
- Par contre en matière de phonématiques, les combinatoires utilisées sont plus instables en fonction des effets sonores que je teste...
Dommage que tu ne parle pas plus de ces tests sur le forum, j'aimerais bien voir ce que donnerait une langue respectant les principes que tu as défini composée par tes soins... - odd a écrit:
- Leibniz, beaucoup de ses écrits ont tourné toute sa vie autour de la création d'une caractéristique universelle, tour à tour a priori et a postériori (c'est en partie le père de la linguistique, jusqu'à l'indo-européen...)...
Ah la question de la paternité de la linguistique... Honnêtement je pense qu'il y a plus chaîne de transmission que véritable paternité, on observe plusieurs mouvements notamment Inde=>occident avec la découverte de la recherche en linguistique dans la littérature sanskrite, après tout de Saussure connaissait parfaitement le sanskrit et les travaux de Panini, de Bhartrihari et tout le reste... Enfin bref, donc ton inspiration est plutôt Leibnitzienne, il faudrait que je me repenche là-dessus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une traduction d'une courte fable d'Esope Dim 24 Jan 2016 - 13:53 | |
|
Dernière édition par odd le Lun 22 Fév 2016 - 19:59, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une traduction d'une courte fable d'Esope Dim 24 Jan 2016 - 14:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une traduction d'une courte fable d'Esope Dim 24 Jan 2016 - 14:29 | |
|
Dernière édition par odd le Lun 22 Fév 2016 - 19:59, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une traduction d'une courte fable d'Esope Dim 24 Jan 2016 - 14:48 | |
| - odd a écrit:
- Non je ne travaille plus dessus, dans la mesure où j'écris bien plus que je ne parles...
Pourquoi ne pas mettre sur pieds un système d'écriture original alors? Ta langue s'y prêterait bien, avec 300 racines tu peux facilement définir un dessin simple pour chacune. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une traduction d'une courte fable d'Esope Dim 24 Jan 2016 - 15:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une traduction d'une courte fable d'Esope | |
| |
|