|
| Bataille d'idéomondes! | |
|
+7Aquila Ex Machina Ziecken Djino Mardikhouran Bedal Setodest Anoev 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 21:52 | |
| - bedal a écrit:
- le rp de ombadjak
?? | |
| | | Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 22:02 | |
| - Ombadjak a écrit:
Et là, apparition totalement fortuite d'une publicité: j'envisage de créer un RP avec un bon copain, avec qui j'en ai déjà joué pas mal. Basé sur des persos mages, provenant chacun de l'univers que l'on veut. Si y a d'éventuels intéressés, je peux en discuter avec lui...
Allez, Bonduelle ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 22:07 | |
| - bedal a écrit:
- Ombadjak a écrit:
Et là, apparition totalement fortuite d'une publicité: j'envisage de créer un RP avec un bon copain, avec qui j'en ai déjà joué pas mal. Basé sur des persos mages, provenant chacun de l'univers que l'on veut. Si y a d'éventuels intéressés, je peux en discuter avec lui...
Allez, Bonduelle !
Mais il n'a pas été créé depuis, si? J'ai l'impression que tu en parles comme si tu y participais déjà? | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 22:13 | |
| - Aquila Ex Machina a écrit:
- bedal a écrit:
- Ombadjak a écrit:
Allez, Bonduelle !
Mais il n'a pas été créé depuis, si? J'ai l'impression que tu en parles comme si tu y participais déjà? hum ça fait 3 mois environ , vu que moi et DIM on avait dit être intéressés ... et on a déjà bien avancé niveau histoire, même si des nouveaux venus ne sont pas rejetés, bien au contraire ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 23:22 | |
| - bedal a écrit:
- hum ça fait 3 mois environ , vu que moi et DIM on avait dit être intéressés ...
et on a déjà bien avancé niveau histoire, même si des nouveaux venus ne sont pas rejetés, bien au contraire ! J'avoue que je serais plutôt intéressé, ça me parait une bonne alternative à la bataille d'idéomondes (si tu la quitte, parce que c'est pas facile de jouer à deux rp en même temps) |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 23:47 | |
| - djingpah a écrit:
- bedal a écrit:
- hum ça fait 3 mois environ , vu que moi et DIM on avait dit être intéressés ...
et on a déjà bien avancé niveau histoire, même si des nouveaux venus ne sont pas rejetés, bien au contraire ! J'avoue que je serais plutôt intéressé, ça me parait une bonne alternative à la bataille d'idéomondes (si tu la quitte, parce que c'est pas facile de jouer à deux rp en même temps) dans ce cas envoie un mp à omb... (ou je vois avec lui sur le site du rp) l'ennui c'est qu'il faudrait savoir pourquoi et comment ton perso tadjaar viendrait? ... donc je sais pas trop... nos persos sont mages donc c'est + facile ^^ _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 23:50 | |
| - bedal a écrit:
- dans ce cas envoie un mp à omb... (ou je vois avec lui sur le site du rp)
l'ennui c'est qu'il faudrait savoir pourquoi et comment ton perso tadjaar viendrait? ... donc je sais pas trop...
nos persos sont mages donc c'est + facile ^^ Oui, je vois, je ne voudrais en aucun cas m'imposer! Mais c'est vrai que ça me tenterais plutôt de participer à un rp. Bon je vais voir ce qu'Ombadjak en pense... EDIT : juste comme ça en quoi le rp consiste t-il exactement? -par mp si vous ne voulez pas polluer le fil- |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Ven 9 Oct 2015 - 23:56 | |
| c'est bon pour le mp ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Ombadjak
Messages : 80 Date d'inscription : 16/02/2015 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Sam 10 Oct 2015 - 0:38 | |
| Bien sûr que tu es le bienvenue, pas de soucis. Quand à l'arrivée de ton perso (mage ou pas, d'ailleurs, c'est comme tu veux), on trouvera bien une raison. En revanche, j'aimerai préciser que ce n'est pas MON RP, mais NOTRE Rp: c'est une "œuvre" collective... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Sam 10 Oct 2015 - 0:40 | |
| - Ombadjak a écrit:
- Bien sûr que tu es le bienvenue, pas de soucis. Quand à l'arrivée de ton perso (mage ou pas, d'ailleurs, c'est comme tu veux), on trouvera bien une raison.
En revanche, j'aimerai préciser que ce n'est pas MON RP, mais NOTRE Rp: c'est une "œuvre" collective... Wink Bon he bien si ça ne dérange personne, je vais peut être venir! Mais quelle est la marche à suivre ?(suivons la procédure comme tout bon fonctionnaire tajaar se doit de le faire! ) |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Sam 10 Oct 2015 - 0:51 | |
| - djingpah a écrit:
- Ombadjak a écrit:
- Bien sûr que tu es le bienvenue, pas de soucis. Quand à l'arrivée de ton perso (mage ou pas, d'ailleurs, c'est comme tu veux), on trouvera bien une raison.
En revanche, j'aimerai préciser que ce n'est pas MON RP, mais NOTRE Rp: c'est une "œuvre" collective... Wink Bon he bien si ça ne dérange personne, je vais peut être venir! Mais quelle est la marche à suivre ?(suivons la procédure comme tout bon fonctionnaire tajaar se doit de le faire! ) ben tu t'inscris sur le forum dont je t'ai donné le lien. Ensuite tu viens sur le chat discuter _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Deuma-Alpesko
Messages : 89 Date d'inscription : 10/11/2017 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! Mar 12 Déc 2017 - 12:45 | |
| - Djino a écrit:
- Le concept d' "armée régulière" est bien acquise, quand même.
Existe-t-il un pays imaginaire qui n'en possède pas et où l'on retrouve un peuple armé qui se protège seul et s'organise au sein de conseils/comités, chacun d'entre eux ayant accès à un arsenal ? Dans ma diégèse, les Elfes des Cités libres organisent eux-même leur défense, sans armée de métier, ce qui n'est pas vraiment le cas des Elfes des Cités-États qui bien qu'ayant une armée citoyenne, disposent de quelques militaires de carrière, anciens citoyens soldats ayant assez d'autorité que pour discipliner leurs troupes et bénéficiant d'avantages au sein de leurs cités. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille d'idéomondes! | |
| |
| | | | Bataille d'idéomondes! | |
|