|
| Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme | |
|
+3PatrikGC Sájd Kuaq Balchan-Clic 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 20:20 | |
| - Setodest a écrit:
Si je compte bien il y a actuellement 10 pays et 3 emplacements disponibles... mais où se situe l'Astull ? Le pays vert, parmi les disponibles. ^^ | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 20:30 | |
| Je vois merci J'hésite, le territoire beige m'a l'air intéressant : il est déjà revendiqué sur sa partie sud , par un pays à la culture asiatique semble-t-il, j'y mettrais bien un Motobis (notez le subtile jeu de mot), mais d'un autre côté j'aimerais participer avec le sétolais cette fois (pas la variante de Mercate) | |
| | | Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 20:32 | |
| _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 20:36 | |
| A quand j'ai vu qu'il utilisait le mandarin, du moins les sinogrammes j'ai tout de suite pensé à une culture asiatique, autant pour moi.
| |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 22:37 | |
| - Setodest a écrit:
A quand j'ai vu qu'il utilisait le mandarin, du moins les sinogrammes j'ai tout de suite pensé à une culture asiatique, autant pour moi. mais je crois que le mandarin est une des langues officielles du pays d'Atiel, de par sa proximité avec le pays "chinois" de Balchan _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mer 14 Jan 2015 - 0:11 | |
| - bedal a écrit:
- Setodest a écrit:
A quand j'ai vu qu'il utilisait le mandarin, du moins les sinogrammes j'ai tout de suite pensé à une culture asiatique, autant pour moi. mais je crois que le mandarin est une des langues officielles du pays d'Atiel, de par sa proximité avec le pays "chinois" de Balchan Exact. Stratégie économique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mer 18 Fév 2015 - 20:34 | |
| Je vous invite à faire un tour sur le spin off, jistoire qu'il ne meurt pas comme son aîné le Masicosme… |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mer 18 Fév 2015 - 23:52 | |
| - Ɣovu a écrit:
- Je vous invite à faire un tour sur le spin off, jistoire qu'il ne meurt pas comme son aîné le Masicosme…
je plussoie ^^ _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme | |
| |
| | | | Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme | |
|