|
| Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme | |
|
+3PatrikGC Sájd Kuaq Balchan-Clic 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 6 Jan 2015 - 19:30 | |
| Voilà, je pense que la presse est une bonne idée mais il serait bien de limiter le nombre de journaux à 2 par pays. Ca part déjà très vite. En plus, il y aura un journal commun plus tard. Je vous rappelle qu'on n'est qu'en phase de préapration. |
| | | Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 6 Jan 2015 - 19:31 | |
| - Zonlijk a écrit:
- Voilà, je pense que la presse est une bonne idée mais il serait bien de limiter le nombre de journaux à 2 par pays. Ca part déjà très vite. En plus, il y aura un journal commun plus tard. Je vous rappelle qu'on n'est qu'en phase de préparation.
OK... j'en supprime un. si c'est une règle, d'ailleurs ce sera plus simple pour moi je pense! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 6 Jan 2015 - 22:27 | |
| j'hésite à participer, c'est un investissement en temps plus ou moins conséquent | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 6 Jan 2015 - 22:37 | |
| - Setodest a écrit:
- j'hésite à participer, c'est un investissement en temps plus ou moins conséquent
je te comprends ^^ la prépa hein ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 6 Jan 2015 - 22:40 | |
| Oui Une question : où se situe le Qiang ? | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 6 Jan 2015 - 22:45 | |
| - Setodest a écrit:
- Oui
Une question : où se situe le Qiang ? le pays de balchan? au Sud je crois _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mer 7 Jan 2015 - 18:45 | |
| Petit mot qui n'a rien à voir:
J'assisterai à l'évolution de la Neaterra avec intérêt!!! Même si j'ai participé au projet Masicosme, là ca va être difficile pour moi de reprendre... Bon jeu à vous! | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mer 7 Jan 2015 - 18:51 | |
| - Ulfëo a écrit:
- Petit mot qui n'a rien à voir:
J'assisterai à l'évolution de la Neaterra avec intérêt!!! Même si j'ai participé au projet Masicosme, là ca va être difficile pour moi de reprendre... Bon jeu à vous! tu peux encore, il y a encore plein de pays disponibles, et on a pas encore commencé !!! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mer 7 Jan 2015 - 19:02 | |
| - bedal a écrit:
- tu peux encore, il y a encore plein de pays disponibles, et on a pas encore commencé !!!
Ce que je voulais dire, c'était que je n'aurai pas le temps! ;-) | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mer 7 Jan 2015 - 19:19 | |
| - Ulfëo a écrit:
- bedal a écrit:
- tu peux encore, il y a encore plein de pays disponibles, et on a pas encore commencé !!!
Ce que je voulais dire, c'était que je n'aurai pas le temps! ;-) Ah Ok ! c'est ce que je me disais _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Sam 10 Jan 2015 - 19:36 | |
| On commence le jeu, pour dynamiser le forum ?
même si tout le monde n'a pas encore présenté son pays.
Ça sera plus motivant ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 14:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 21:21 | |
| Bonjour, j'aimerai bien participer si c'est encore possible pays : le kaki au milieu Nom : Royaume d'Astull (Nishrak Og Astull) Langue: Astullien |
| | | Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 21:38 | |
| - Gabyhollen a écrit:
- Bonjour, j'aimerai bien participer si c'est encore possible
Il reste de la place, donc normalement pas de soucis. Y a plus qu'à attendre Zonlijk arrive Au passage Zonlijk si dans ma description tu pouvais changer : "Yùrklàd" pour "Kiñdùm'o Yùrklàd", ça serait simpas! Merci | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 22:19 | |
| - Gabyhollen a écrit:
- Bonjour, j'aimerai bien participer si c'est encore possible
pays : le kaki au milieu
Nom : Royaume d'Astull (Nishrak Og Astull)
Langue: Astullien super! d'ailleurs ça faisait longtemps gaby' ^^ _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 22:37 | |
| Oui un bail ^-^ . Désolée pour ça, j'ai vraiment pas pris le temps de participer mais bon je vais changer ça maintenant. |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 22:40 | |
| - Gabyhollen a écrit:
- Oui un bail ^-^ . Désolée pour ça, j'ai vraiment pas pris le temps de participer mais bon je vais changer ça maintenant.
cool alors! et ton projet de langue ? _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 22:53 | |
| Et bien je pense profiter de ce jeu pour le développer, le pratiquer et le présenter |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 22:55 | |
| - Gabyhollen a écrit:
- Et bien je pense profiter de ce jeu pour le développer, le pratiquer et le présenter
et ben c'est super! c'est chaest qui t'a fait venir sur le jeu ? _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 23:39 | |
| XD En effet. Il sait que j'adore tout ce qui est géopolitique, gestion de pays, etc.... C'est donc un plaisir pour moi |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Dim 11 Jan 2015 - 23:43 | |
| - Gabyhollen a écrit:
- XD En effet.
Il sait que j'adore tout ce qui est géopolitique, gestion de pays, etc.... C'est donc un plaisir pour moi moi aussi j'adore ça ! bref, tant mieux car plus on est de fous plus on rit! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 20:01 | |
| J'ai craqué, je veux participer Si vous avez besoin d'un "animateur du jeu", je ne suis pas contre. Sinon, un pays, peut-être moins radical que le Motobi | |
| | | Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| | | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 20:03 | |
| - Chaest a écrit:
- Setodest a écrit:
J'ai craqué, je veux participer
Si vous avez besoin d'un "animateur du jeu", je ne suis pas contre. Sinon, un pays, peut-être moins radical que le Motobi Il y a plein de place! Je pense que tout le monde sera d'accord! Tu peux avoir un pays. ^^ Super ! ^^ _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme Mar 13 Jan 2015 - 20:19 | |
| Si je compte bien il y a actuellement 10 pays et 3 emplacements disponibles... mais où se situe l'Astull ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme | |
| |
| | | | Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme | |
|