Bon. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster çà, mais au pire un modérateur pourra toujours le déplacer dans un autre fil.
Alors il s'agit de l'histoire de l'univers dans lequel vivent les Aweïs. Ca expliquera certaines choses sur leur apparence, de pourquoi ils sont ainsi, et d'autre choses.
Histoire
L’histoire est divisée en trois Âges :
-Le premier âge, qui commence à la création de l’univers, est celui des dragons et des dinosaures. Il dure jusqu’à la disparition de ces derniers (pas des dragons).
-Le deuxième est l’Âge des Hommes. C’est lorsque ceci furent les maîtres de l’univers, l’avaient exploré de fond en comble et était parvenu à son bord, ce que personne n’avait fait avant eu. Cet âge a été effacé de toutes les mémoires, toute trace à disparu, il ne reste aucun témoignage. Il n’a pour ainsi dire jamais exister. Cet âge est le nôtre. Il commence par la naissance des premiers Hommes jusqu'à « L’Effondrement de l’Univers », des milliards d’années après. L’essence des Hommes c’est mélangée à d’autres lors de ceci, ce qui a formé d’autres espèces comme les Aweïs, les Elfes, les Nains…
-Le troisième âge suit L’Effondrement. Celui-ci a fait en sorte que tout le monde soit persuadé que le troisième âge suit le premier. Les hommes n’ont jamais existé. Toutes les races en dérivant sont censée être nées naturellement. C’est cet âge qui occupe mon histoire, où le peuple Aweï vit sur la jumelle astrale de la Terre (qui n’a jamais existé étant donné qu’elle est le berceau de l’humanité), Ä’ Wertathner, La Verdoyante, nom lui appartenant dans leur langue. Elle est généralement plus connue sous le nom d’Ashnar.
Edit: je déplace mon sujet. Je créé un autre fil.