| RP de pays | |
|
+7Yatem Setodest Eclipse Balchan-Clic Aquila Ex Machina Bedal Velonzio Noeudefée 11 participants |
|
Quelle carte utiliser ? (Voir fil) | Celle de Balchan | | 10% | [ 1 ] | Celle de Elara | | 80% | [ 8 ] | Celle de Velonzio | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP de pays Jeu 15 Juin 2017 - 21:18 | |
| Je vous propose de faire un RP étatique, où chacun gouvernerai son propre pays selon ses règles, ses propres lois, avec des relations avec les autres pays, des guerres, des révolutions....
Qui voudrait y participer ? Pour l'instant, il y a, en participant : -Balchan-Clic -Pomme de Terre -Bedal -Elara -Yatem -FairyDemon -Anaxagore (MJ) -AEM -Eclipse -Setodest -LlenguaPuerchîsca -...
On utilisera une carte comme support avec de 10 à 13 emplacements de départ.
Dernière édition par FairyDemon le Ven 16 Juin 2017 - 19:09, édité 10 fois |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: RP de pays Jeu 15 Juin 2017 - 21:42 | |
| Quelle tectonique des plaques avez-vous pour donner du réalisme à votre monde? _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de pays Jeu 15 Juin 2017 - 22:54 | |
| Carte d'Elara: - Spoiler:
Carte de Balchan : - Spoiler:
Carte de Velonzio : - Spoiler:
Dernière édition par FairyDemon le Jeu 15 Juin 2017 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: RP de pays Jeu 15 Juin 2017 - 22:57 | |
| n'importe laquelle finalement ... -Si Velonzio, je choisis l'Italie bleu-clair (plus l'Emilie-Romagne rose) - Si carte de Balchan, je choisis le pays en noir - Si carte de Elara, je choisis le pays bleu clar au centre _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de pays Jeu 15 Juin 2017 - 23:00 | |
| - Si carte de velonzio, je choisis l'empire central slave (en violet) - Si carte de Balchan, je choisis le pays bleu-clair - Si carte d'Elara, je choisis le pays rose/beige |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RP de pays Jeu 15 Juin 2017 - 23:02 | |
| J'aimerais bien participer du coup :
Si celle de Velonzio, je ne veux pas participer finalement. (désolé, trop peu exotique) (Ou si vraiment je fais chier, le pays vert)
Si celle d'Elara, je voudrais le pays très sombre à droite.
Si celle de Balchan, je voudrais le pays tout au nord | |
|
| |
| Sujet: Re: RP de pays Jeu 15 Juin 2017 - 23:09 | |
| C'est rigolo!
@Bedal: au sud @Fairy: centre @AEM: les extrémités
_________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 0:26 | |
| Si c'est celle de Velonzio, je prends la Grand Belgique en jaune Si c'est celle d'Elara, je prends le pays bleu foncé au sud-est Si c'est ma carte, je prends les îles vert clair à l'est | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 15:08 | |
| Pas sûr d'avoir bien compris l'idée mais ça a l'air sympa J'ai une préférence pour la carte d'Elara perso. | |
|
| |
Setodest
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 17:46 | |
| Bon, j'aimerais bien retenter le coup Si map de Velenzio ( l'Europe ), j'aimerais le Portugal (+ morceau Espagne et France) Si map d'Elara (ma préférée), j'aimerais le gris Si map de Balchan, le pays violet | |
|
| |
Yatem
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 17:52 | |
| Carte d'Elara: Le rouge, du coup. | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:05 | |
| J'aimerais bien le vert turquoise au sud si possible, constitué de 3 'îles' principales, sur la carte d'Elara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:10 | |
| Voici la carte avec le nom des participants sur leur pays : - Spoiler:
Dernière édition par FairyDemon le Sam 17 Juin 2017 - 13:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:16 | |
| Mais c'est quoi cet inexplicable plébiscite pour mon immondice ne méritant point le titre de "carte" ? e_e
Bon, puisque nous y sommes, je prendrai les contrées teintées d'un vert foncé... |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:50 | |
| Sur la carte d'Elara, je veux bien la partie verte claire ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:52 | |
| Très bien Llengua, content que tu participes ^^ Je te rajoute à la carte
|
|
| |
Setodest
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:57 | |
| Beaucoup d'entre vous n'ont pas connu le Motobi Va falloir que je ré-invente quelque chose d'aussi particulier | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:58 | |
| Au fait, on l'appelle comment cet univers? Quelqu'un a une idée?
S'il y a besoin de créer un forum spécial pour ce projet, je peux aider, j'ai un peu d'expérience dans la création et la gestion de forums avec forumactif.
Dernière édition par Eclipse le Ven 16 Juin 2017 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 18:59 | |
| - Setodest a écrit:
- Beaucoup d'entre vous n'ont pas connu le Motobi
Va falloir que je ré-invente quelque chose d'aussi particulier viens sur le chat sinon le MJ nous a concocté un pays PNJ déjà très original ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Setodest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 19:04 | |
| Personnellement je crois: - Setodest très mal servi - dans une moindre mesure AEM et Bedal aussi - dans une mesure encore moindre Anaxagore Je pense que la carte devrait évoluer comme cela: - Spoiler:
[/url]
_________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
|
| |
Setodest
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 19:05 | |
| Elle est cachée où la chatbox ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 19:06 | |
| Nous verrons par la suite Velonzio ^^ Mais dans ce cas-là, ça me dérange pas x) Et dans tout les cas, je pense qu'il va y avoir des alliances entre certains pays Seto, tout en bas de la page d'accueil ! |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: RP de pays Ven 16 Juin 2017 - 19:34 | |
| Bon du coup je propose Alterra
(Titania me va aussi) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP de pays | |
| |
|
| |
| RP de pays | |
|