| quel est le meilleur site pour créer des polices? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graphieros
Messages : 425 Date d'inscription : 11/01/2017 Localisation : Paris, France
| Sujet: quel est le meilleur site pour créer des polices? Lun 16 Jan 2017 - 20:12 | |
| Bonsoir, je cherche à créer une police pour le graphieros, peut-être connaissez-vous un bon site? Je suis tombé sur glyphr studio, c'est gratuit et ça a l'air correct, mais peut-être avez-vous mieux? merci pour votre aide | |
|
| |
bororo
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Lun 16 Jan 2017 - 21:59 | |
| Je ne m'y connais pas trop, mais il y a quelques suggestions sur le site de Mark Rosenfelder (voir la rubrique "Font Creation").
| |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mar 17 Jan 2017 - 1:29 | |
| http://www.ideolangues.org/t87-creer-sa-propre-police-d-ecriture _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Graphieros
Messages : 425 Date d'inscription : 11/01/2017 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mar 17 Jan 2017 - 8:26 | |
| - Djino a écrit:
- http://www.ideolangues.org/t87-creer-sa-propre-police-d-ecriture
Merci Djino, grâce à ça j'ai découvert "eudcedit" sur windows, je vais voir ce que ça donne Merci bororo | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mar 7 Mar 2017 - 22:17 | |
| Bonjour,
Le problème d'eudcedit est qu'à chaque restauration, mise à jour, il écrase tout et t'as tout perdu. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Personnellement, j'utilise fontstruct qui est gratuit, qui a une galerie de tout ce que tout le monde a fait, il y a moyen de trouver des choses intéressantes. | |
|
| |
Bedal Modérateur