| quel est le meilleur site pour créer des polices? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graphieros
Messages : 425 Date d'inscription : 11/01/2017 Localisation : Paris, France
| Sujet: quel est le meilleur site pour créer des polices? Lun 16 Jan 2017 - 20:12 | |
| Bonsoir, je cherche à créer une police pour le graphieros, peut-être connaissez-vous un bon site? Je suis tombé sur glyphr studio, c'est gratuit et ça a l'air correct, mais peut-être avez-vous mieux? merci pour votre aide | |
|
| |
bororo
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Lun 16 Jan 2017 - 21:59 | |
| Je ne m'y connais pas trop, mais il y a quelques suggestions sur le site de Mark Rosenfelder (voir la rubrique "Font Creation").
| |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mar 17 Jan 2017 - 1:29 | |
| http://www.ideolangues.org/t87-creer-sa-propre-police-d-ecriture _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Graphieros
Messages : 425 Date d'inscription : 11/01/2017 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mar 17 Jan 2017 - 8:26 | |
| - Djino a écrit:
- http://www.ideolangues.org/t87-creer-sa-propre-police-d-ecriture
Merci Djino, grâce à ça j'ai découvert "eudcedit" sur windows, je vais voir ce que ça donne Merci bororo | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mar 7 Mar 2017 - 22:17 | |
| Bonjour,
Le problème d'eudcedit est qu'à chaque restauration, mise à jour, il écrase tout et t'as tout perdu. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Personnellement, j'utilise fontstruct qui est gratuit, qui a une galerie de tout ce que tout le monde a fait, il y a moyen de trouver des choses intéressantes. | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mar 7 Mar 2017 - 22:21 | |
| Oui j'utilise aussi fontstruct, très pratique _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? Mer 8 Mar 2017 - 9:34 | |
| - Velonzio Noeudefée a écrit:
- Bonjour,
Le problème d'eudcedit est qu'à chaque restauration, mise à jour, il écrase tout et t'as tout perdu. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Personnellement, j'utilise fontstruct qui est gratuit, qui a une galerie de tout ce que tout le monde a fait, il y a moyen de trouver des choses intéressantes. Je vais m'y mettre, car au vu des idéoscripts que j'ai créé (24 au total) j'aimerais pouvoir les utiliser ailleurs que sur mes cahiers. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur site pour créer des polices? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur site pour créer des polices? | |
|