| Relais poétique | |
|
+4Setodest Lethoxis Mardikhouran Emanuelo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 11 Mai 2016 - 11:15 | |
| j'aurais aimé participer, mais je suis nul en poésie a fortiori dans mon idéolangue bonne chance en tous cas ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Relais poétique Jeu 12 Mai 2016 - 19:32 | |
| Oh, allez bedal, c'pas grave! Je suis une quiche en poésie tout court, alors en kieli, sachant que j'ai jamais tenté ça et que j'ai aucune règle en la matière, ça va être marrant Merci Atíel, mais tu t'es pas planté de pseudo pour la 2ème citation dans ton message? Je crois que c'est plutôt Setodest que tu cites. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Relais poétique Ven 13 Mai 2016 - 0:25 | |
| Je suis d'accord avec Eclipse, ce n'est pas le plus important dans cet exercice. Ce qui compte c'est de réfléchir à la manière d'aborder la question dans chacune de nos idéolangues. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Relais poétique Ven 13 Mai 2016 - 9:12 | |
| - Ziecken a écrit:
- Je suis d'accord avec Eclipse, ce n'est pas le plus important dans cet exercice. Ce qui compte c'est de réfléchir à la manière d'aborder la question dans chacune de nos idéolangues.
oui je sais, mais pour l'instant je ne pense pas avoir assez de temps à consacrer à établir des règles de poésie... _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Emanuelo
Messages : 1402 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Relais poétique Ven 13 Mai 2016 - 9:17 | |
| Je suis d'accord avec nos amis. Je ne veux forcer personne cependant, mais n'oublie pas que si tu es inscrit à la fin, tu auras au bas mot quelques mois pour tout mettre en place (le dernier a duré 5 mois, et il est possible que le côté poétique ralentisse encore les choses). | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Relais poétique Ven 13 Mai 2016 - 9:18 | |
| bon allez ça marche, un tel projet ne peut pas se passer de l'algardien J'y suis ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais poétique Ven 13 Mai 2016 - 9:26 | |
| Cool, je t'ajoute alors :-) . | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais poétique Ven 13 Mai 2016 - 15:10 | |
| Voilà, ma partie est faite, et envoyée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais poétique Ven 13 Mai 2016 - 17:40 | |
|
Dernière édition par odd le Dim 5 Juin 2016 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Lethoxis
| Sujet: Re: Relais poétique Lun 16 Mai 2016 - 21:54 | |
| Bon et bien je crois avoir fini ^^ Comment puis-je envoyer mon doc word ? | |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Relais poétique Lun 16 Mai 2016 - 22:20 | |
| - Lethoxis a écrit:
- Bon et bien je crois avoir fini ^^ Comment puis-je envoyer mon doc word ?
Sur la messagerie du forum, tu ne peux pas ; il faut que tu copie ton texte drectement dans le message que tu vas envoyer à Aquila ex Machina. | |
|
| |
Lethoxis
| Sujet: Re: Relais poétique Lun 16 Mai 2016 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Lethoxis
| Sujet: Re: Relais poétique Mar 17 Mai 2016 - 18:34 | |
| Bien, pour mettre au courant tout le monde, je viens d'envoyer à Aquila le poème ! | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 18 Mai 2016 - 14:45 | |
| - odd a écrit:
- Je veux bien en être...
Excuse-moi odd, je n'avais pas vu ton message ; tu es rajouté à la boucle ! | |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 18 Mai 2016 - 16:55 | |
| Bien, après mes deux gros partiels, j'avais pas trop de tête à ça hier. Mais voilà, maintenant, c'est envoyé! | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 18 Mai 2016 - 17:46 | |
| Quelle efficacité ! | |
|
| |
Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 18 Mai 2016 - 17:52 | |
| - Emanuelo a écrit:
- Quelle efficacité !
Reste à voir si la qualité est au rendez-vous. J'avais hâte de faire du deyryck. ^^ | |
|
| |
Emanuelo
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 18 Mai 2016 - 17:57 | |
| Du moment que les règles de la poésie française et les règles de la poésie deyryck sont respectées, la qualité est au rendez-vous . Ici, seuls les critères objectifs comptent. | |
|
| |
Aquila Ex Machina
| |
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 18 Mai 2016 - 18:14 | |
| Reçu, ce sera fait avant dimanche soir. | |
|
| |
Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Relais poétique Mer 18 Mai 2016 - 18:32 | |
| Nice! J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la fin, je pensais pas que la poésie changerais les chose à ce point, ça va être sacrément intéressant! | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Relais poétique Jeu 19 Mai 2016 - 15:32 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Reçu, ce sera fait avant dimanche soir.
Eeeet en fait non. Finalement, mon emploi du temps avant le 30 mai est trop chargé pour que je fasse les deux traductions nécessaires. Afin de ne pas ralentir le relai, je me désiste. Tristesse | |
|
| |
Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Relais poétique Jeu 19 Mai 2016 - 16:07 | |
- Mardikhouran a écrit:
Eeeet en fait non. Finalement, mon emploi du temps avant le 30 mai est trop chargé pour que je fasse les deux traductions nécessaires. Afin de ne pas ralentir le relai, je me désiste. Tristesse Ow :/ Tu auras peut être le temps après pour revenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais poétique Jeu 19 Mai 2016 - 20:38 | |
- Mardikhouran a écrit:
Eeeet en fait non. Finalement, mon emploi du temps avant le 30 mai est trop chargé pour que je fasse les deux traductions nécessaires. Afin de ne pas ralentir le relai, je me désiste. Tristesse Ah mais tu peux prendre ton temps, non ? Je n'ai encore réfléchi à rien sur la poésie sivélienne. Et quand je vois l'allure du relais, j'ai peur ! |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Relais poétique Jeu 19 Mai 2016 - 20:44 | |
| - Atíel a écrit:
- Mardikhouran a écrit:
- Mardikhouran a écrit:
Eeeet en fait non. Finalement, mon emploi du temps avant le 30 mai est trop chargé pour que je fasse les deux traductions nécessaires. Afin de ne pas ralentir le relai, je me désiste. Tristesse Ah mais tu peux prendre ton temps, non ? Je n'ai encore réfléchi à rien sur la poésie sivélienne. Et quand je vois l'allure du relais, j'ai peur ! pas le seul ^^ _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais poétique | |
| |
|
| |
| Relais poétique | |
|