L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:15

Silvano a écrit:
odd a écrit:
A part "baptiste" (qui parle de lui même, en fait...), je ne revendique aucunement la paternité de 'langue maquette' ni 'langue a priori'...

Mais tu as redéfini « a priori » de manière tout à fait personnelle. Tellement personnelle que seule ta supposée création satisfait à cette définition.
Dans la sphère anglophone, pour les créations du XVIIIe siècle telles que celle de Wilkins, on parle de "langues philosophiques". Le terme n'a pas été utilisé ici, mais il pourrait convenir à la langue d'odd.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:33

odd a écrit:
(...) a priori (construction conditionnée par un schéma préalable)...

TOUTE construction est conditionnée par un schéma préalable. Les idées ne sont que le reflet de notre environnement.
Si je te dis qu'un objet "tombe", tu penseras qu'il est entrainé vers le bas avec la gravité... parce que "tomber" se fait de cette manière dans les conditions matérielles de notre réalité. Nous pouvons imaginer des choses dans les limites que nous impose notre environnement : tu n'as pas choisi de naitre à notre époque, ni dans ton pays natal, ni dans ta famille. La souris que tu utilises n'aurait pas pu être inventée à une époque où l’informatique n'existait pas, et tout objet que tu pourrais imaginer n'est que le fruit d'associations avec des choses et concepts déjà existants. Tu serais bien incapable de créer une langue avec un moyen de communication que tu ne peux pas imaginer, et je constate que les phonèmes de l'idiolinguistan ont juste été repris de ceux que tu connaissais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:58

...


Dernière édition par odd le Mer 30 Déc 2015 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:15

Message hors-sujet: sur l'ideopedia quand je voulais modifier la page sur le massamien,en cliquant sur modifier,le clavier ne s'affiche pas et je ne peux rien taper...(j'utilise un ipad)
Vous puvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:18

Massam a écrit:
Message hors-sujet: sur l'ideopedia quand je voulais modifier la page sur le massamien,en cliquant sur modifier,le clavier ne s'affiche pas et je ne peux rien taper...(j'utilise un ipad)
Vous puvez m'aider?

Prends un vrai ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:25

Citation :
par Silvano Aujourd'hui à 21:18
Massam a écrit:

Message hors-sujet: sur l'ideopedia quand je voulais modifier la page sur le massamien,en cliquant sur modifier,le clavier ne s'affiche pas et je ne peux rien taper...(j'utilise un ipad)
Vous pourriez m'aider?

Prends un vrai ordi?
Le problème,c'est que je n'ai pas d'ordinateur à moi😢!...
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:27

odd a écrit:
Je parlais, bien entendu, de schéma conscient, pas de ceux induit par Dieu sait quelle puissance extérieure à la conscience et qui s'appliquerait aussi à toutes les constructions... (sinon autant ne rien dire du tout... Et courir tout nu dans la forêt en se nourrissant de la manne divine)

Mais même ce que tu appelles une langue "ex nihilo" reprend comme base des schémas existants. Si je ne me trompe pas, ta langue est agglutinante, polysynthétique, centrifuge...

Massam a écrit:
Message hors-sujet: sur l'ideopedia quand je voulais modifier la page sur le massamien,en cliquant sur modifier,le clavier ne s'affiche pas et je ne peux rien taper...(j'utilise un ipad)
Vous puvez m'aider?

Le clavier devrait normalement apparaitre si tu cliques dans la zone d'édition. Non ?


Dernière édition par Djino le Mer 11 Nov 2015 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:28

Massam a écrit:
Le problème,c'est que je n'ai pas d'ordinateur à moi😢!...
Aïe !!!

Misère :


_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:37

Citation :
Djino a écrit:
Citation :
Massam a écrit:

Message hors-sujet: sur l'ideopedia quand je voulais modifier la page sur le massamien,en cliquant sur modifier,le clavier ne s'affiche pas et je ne peux rien taper...(j'utilise un ipad)
Vous puvez m'aider?

Le clavier devrait normalement apparaitre si tu cliques dans la zone d'édition. Non ?
ben non!
Citation :
Anoev a écrit:
Citation :
Le problème,c'est que je n'ai pas d'ordinateur à moi...😢
Aïe!!!
Misère:
Misère de misère...
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:05

Massam a écrit:
Djino a écrit:
Le clavier devrait normalement apparaitre si tu cliques dans la zone d'édition. Non ?

Excuse-moi d'insister, mais je ne connais pas ton niveau en informatique. Une fois que tu as cliqué sur "Modifier", as-tu bien cliqué dans la zone d'édition qui se trouve en dessous des icônes ?

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Massam10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:09

Ben oui...sur mon ipad,je clique dans la "zone d'édition"mais mon clavier non ça fiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:10

Tu as un smartphone sur lequel tu peux essayer, pour voir si ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:12

Citation :

Tu as un smartphone sur lequel tu peux essayer, pour voir si ça fonctionne ?
non malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:20

Tu utilises le clavier par défaut ?

Si oui, essaye éventuelle de "rechercher les erreurs" dans le menu Paramètres > Général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 6:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...   Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un connaitrait une appli pour créer son vocabulaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour créer une police
» est-ce que quelqu'un connaîtrait un site pour personaliser un clavier
» quel est le meilleur site pour créer des polices?
» L'Aerhéen ou l'Aeyian
» Vocabulaire : imagiers pour idéolangues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: