Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Kieli, une langue test Lun 14 Jan 2019 - 16:51 | |
| - Eclipse a écrit:
- J'ai pris cette habitude dès le début, notamment car je ne me souviens pas de tous les mots que j'ai déjà créé (surtout maintenant), donc ça me permet de vérifier que je n'ai pas déjà traduit ce mot, que le nouveau mot ne ressemble pas trop à un mot préexistant, de créer un nouveau mot d'après des mots déjà existants aussi parfois, etc...
C'est exactement le problème que j'ai ^^ - Citation :
- 2000 mots c'est impressionnant aussi! Pourquoi tu stagnes ? Tu as réussi a à peu près traduire les mots les plus utilisés?
Oui, j'ai à peu près le voc de base maintenant j'essaie de remplir les trous avec des fiches thématiques (du genre les bouquins de voc anglais), mais je n'ai pas le temps actuellement. _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
Iúle
| Sujet: Re: Kieli, une langue test Lun 14 Jan 2019 - 18:15 | |
| Je me suis fait personellement des listes de vocabulaire à traduire, pour le moment je vise le palier des 500 ! - Eclipse a écrit:
Au passage, je trouve ton idéoscript joli Iúle ^^
Merci ^^ Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|