L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Langues que vous parlez

Aller en bas 
+10
Velonzio Noeudefée
Rémy
Anoev
bororo
Napishtim
Ziecken
Luce
Emanuelo
Lūka
Bedal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles langues parlez vous dans un niveau égal ou supérieur à B2?
Anglais
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap48%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
Espagnol
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap25%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Italien
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap8%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Allemand
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap9%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Néerlandais
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap2%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Catalan
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap5%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Arabe
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap2%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hébreu
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap0%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chinois
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap1%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Japonais
Langues que vous parlez - Page 2 Vote_lcap0%Langues que vous parlez - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Napishtim

Napishtim


Messages : 276
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Chine

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:07

Ziecken a écrit:
Anoev a écrit:
T'es sûr de toi ? J'tombe sur une erreur 404.
Moi également.
Fesse.
Ok j'ai retiré un espace trublion dans l'adresse.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notesdevoyage.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:59

Ca y est ça marche. Je viens de m'essayer à remplir ce graphique :

Langues que vous parlez - Page 2 Sans_t10

FSL pour French Sign Langage, c'est la LSF soit "langue des signes française"

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:23

'


Dernière édition par . le Lun 28 Déc 2020 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napishtim

Napishtim


Messages : 276
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Chine

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:32

Ziecken a écrit:
Ca y est ça marche. Je viens de m'essayer à remplir ce graphique :
Haha finfine vi estas la nura persono kiu ne uzis la francan version :p
(désolé je viens de passer une après midi entière en espéranto avec les Viets, et un skype avec ma copine aussi en espéranto Wink )

On a une sacrée bande de polyglottes ici, ce qui ne me surprend qu'à moitié Laughing
C'est remarquable de parler couramment sa propre idéolangue, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notesdevoyage.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:15

Napishtim a écrit:
Haha finfine vi estas la nura persono kiu ne uzis la francan version :p
(désolé je viens de passer une après midi entière en espéranto avec les Viets, et un skype avec ma copine aussi en espéranto)

Oui c'est vrai. Je râle que le document soit en anglais et finalement je fais la même chose. Plus que de la contradiction c'est surtout de la fainéantise... Razz

Napishtim a écrit:
On a une sacrée bande de polyglottes ici, ce qui ne me surprend qu'à moitié  Laughing
C'est remarquable de parler couramment sa propre idéolangue, bravo !

Idéolinguiste et polyglottie vont souvent de paire. Pour ma part je me suis trop dispersé et j'aimerais maîtriser parfaitement 4 langues plutôt que dans connaître un peu vingt autres ! Crying or Very sad

Concernant l'elko, je ne le parle pas aussi couramment que ça. Je pense en elko et les mots me viennent sans dictionnaire, j'ai seulement encore quelque hésitations sur certaines tournures à l'oral. Mais je m'entraîne tous les jours avec les vidéos que je prépares, les textes que je traduis et les cours que je donne, donc ça vient petit à petit ! Razz

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:22

Bon j'ai utilisé le petit script, rien de glorieux niveau langues apprises

Langues que vous parlez - Page 2 Graph10

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:14

Chez moi, ça s'résume à ça :

Langues que vous parlez - Page 2 Langue10

La liste peut paraître flatteuse, mais ce n'est qu'une illusion. Pour "quelques mots", c'est vraiment de QUELQUES mot qu'y s'agit ! Quant à "script lu", j'ai mis un tout petit trait, car je reconnais que tel texte est écrit dans cette langue (j'aurais pu ajouter le biélorusse, le letton, l'estonien, le grec, le turc, mais c'aurait été un peu présomptueux) mais pas question pour moi de reconnaître même le sujet dudit texte !

Pour les quelques mots, éventuellement conversant (mais avec un dico sous la main, pour la grammaire, ça peut aller), j'aurais pu ajouter l'espéranto et l'uropi. Mais comme il s'agissait de langues naturelles, j'voulais pas être hors-sujet encore un coup.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Avignon

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:08

Langues que vous parlez - Page 2 Langue10

Pour le grec j'ai juste mis grec mais j'apprend aussi le Chypriote ( dialecte ) pour parler avec de la famille !
Pour l'elko, c'est en cour d'apprentissage et l'anglais j'ai appris grâce à ma mère et au nombreux voyage et à des amis anglophones .
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:10

Pour ma part
Langues que vous parlez - Page 2 Langue10

Je n'ai mis que les langues pour lesquelles j'avais des notions à l'exception du néerlandais (mais avec l'allemand et l'anglais, un texte néerlandais est quasi compréhensible), non pas toutes celles auxquelles je me suis intéressées, même très peu de temps.

J'ai eu fait un peu de latin, mais j'ai tout oublié (sinon pour ne pas être surpris par certaine racine étymologique italienne), de même j'avais commencé à étudier le russe avec une méthode.
Pour ce qui est de l'Elko, je ne peux guère converser loin sans elkodico.
Quant aux suédois, c'est vraiment quelques mots, là aussi le substrat allemand (et un peu anglais) est très aidant.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balchan-Clic

Balchan-Clic


Messages : 830
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Bnei Brak, Israël

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:23

À mon tour !

Langues que vous parlez - Page 2 Niveau11

J'ai aussi fait deux ans de latin au collège, et quatre ans de grec ancien jusqu'au baccalauréat. Mon niveau de chinois a baissé depuis quelques années Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:27

Balchan, je pense que tu sous estimes ton niveau d'elko non ?

Par contre, tu as l'air proche du bilinguisme en anglais cheers

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:51

Ça semble être une mode, l'aliénée que je suis doit s'y mettre à son tour.

Langues que vous parlez - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Balchan-Clic

Balchan-Clic


Messages : 830
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Bnei Brak, Israël

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:47

Bedal a écrit:
Balchan, je pense que tu sous estimes ton niveau d'elko non ?
Sans dictionnaire, je sais vraiment rien dire. C'est ça le problème quand on apprend une langue tout seul, on a tendance à l'apprendre comme une langue morte.

Bedal a écrit:
Par contre, tu as l'air proche du bilinguisme en anglais cheers

Haha, en tout cas je fais tout mon possible pour y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:27

Balchan-Clic a écrit:
Bedal a écrit:
Balchan, je pense que tu sous estimes ton niveau d'elko non ?
Sans dictionnaire, je sais vraiment rien dire. C'est ça le problème quand on apprend une langue tout seul, on a tendance à l'apprendre comme une langue morte.

Pareil pour moi, j'ai mis avancé en phrases basiques et c'est tout, car sans elkodico, je ne vais plus bien loin.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yatem

Yatem


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2017

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:57

J'arrive parfois à penser en elko, j'ai appris ces derniers temps beaucoup de clefs et c'est certainement ce qui manque, car la grammaire elkane est relativement bien imprimée dans ma tête. Je ne dirai pas que je parle elko couramment, mais je m'efforce de le pratiquer, même si cela doit être seul. J'ai encore besoin d'elkodico, mais j'espère pouvoir à terme m'en passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:09

Yatem a écrit:
J'arrive parfois à penser en elko, j'ai appris ces derniers temps beaucoup de clefs et c'est certainement ce qui manque, car la grammaire elkane est relativement bien imprimée dans ma tête. Je ne dirai pas que je parle elko couramment, mais je m'efforce de le pratiquer, même si cela doit être seul. J'ai encore besoin d'elkodico, mais j'espère pouvoir à terme m'en passer. Smile

Ca me fait plaisir à entendre

Je suis assez fier, je l'avoue de voir l'elko, inscrit dans presque tous les graphiques.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:44

Ziecken a écrit:
Ca me fait plaisir à entendre.
À entendre ? ou à lire ?

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kagen

Ice-Kagen


Messages : 835
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 1:50

Bon ben j'ai rempli le graphique mais j'arrive pas à le sortir d'Excel et à le copier ici parce que je suis pas DU TOUT doué en informatique XD
Donc je vais bêtement répondre par écrit. Pour les langues dans lesquelles j'ai un niveau égal ou supérieur à B2, je dirais:

-Le français(C2)
Ma langue maternelle! Évidemment que je la maîtrise Wink

-L'italien(Quelque part entre C1 et C2)
D'origine italienne, je me rends en Italie chaque année et j'ai régulièrement l'occasion de parler italien avec ma famille. C'est un peu comme ma deuxième langue. Je ne dirais pas que je la parle comme si c'était ma langue maternelle pour autant, car petit, je n'entendais que du français ou des dialectes italiens, mais jamais de l'italien tel quel. J'ai donc tout dû étudier par moi-même. Vu que j'ai souvent eu l'occasion de la pratiquer, je suis maintenant capable des conversations complexes sur plus ou moins tous les sujets et de parler avec un débit rapide, tout en ayant une bonne maîtrise de la grammaire. Je ne suis pas très loin du bilinguisme, mais je ne peux pas dire que mon vocabulaire est aussi étendu qu'en français. Aussi, j'ai une grosse lacune au niveau grammatical... je connais assez mal mon passé simple. Heureusement qu'il n'est pas nécessaire à l'oral Razz

-L'espagnol et l'anglais(C1)
Je les ai mises ensemble car j'ai la même chose à dire sur les deux. Dans l'ensemble, comme pour l'italien, je suis capable de suivre une conversation sur presque n'importe quel sujet et de parler avec un débit rapide tout en ayant une bonne maîtrise de la grammaire. La différence, c'est que mon vocabulaire est un peu moins étendu et que vu que j'ai moins de pratique, ça me vient beaucoup moins naturellement de réfléchir en espagnol ou en anglais qu'en italien ou en français.

-Le portugais(du Brésil)(quelque part entre B2 et C1)
En vrai, mon vocabulaire est presque aussi étendu qu'en espagnol et en anglais et je gère assez bien la grammaire, mais le problème... c'est que j'hésite beaucoup trop quand je parle, réfléchissant trop à la prononciation. Je peux m'exprimer sur presque tout, donc, mais assez lentement et je suis quasiment sûr qu'il y a des choses que je prononce mal x')

-Le néerlandais(quelque part entre B1 et B2)
Ben je connais pas mal de termes(même si je dois souvent avoir recours au dictionnaire), je maîtrise plus ou moins la grammaire et la prononciation ça peut aller aussi. Le problème... c'est que j'ai très peu eu l'occasion de pratiquer la langue dans un contexte extra-scolaire. Du coup à l'écrit ça va, mais à l'oral... je perds tous mes moyens. J'ai fait l'expérience la semaine passée: on visitait Amsterdam avec ma famille, on est allés dans un café pour boire et j'ai voulu prendre ma commande en néerlandais et bien... je peux vous dire que je me sentais pas à l'aise du tout et que je bégayais énormément XD Il faudrait vraiment que je trouve des gens pour pratiquer pour néerlandais :')

-L'allemand(A2)
À vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer cette langue à l'oral, donc je ne sais pas ou je me situe à ce niveau-là. En tout cas, je peux vous dire que ça fait deux ans que je l'étudie avec je dois l'avouer.... beaucoup de mauvaise volonté x') Mon lexique est très peu étendu et je peine vraiment à mémoriser les déclinaisons de l'adjectif.
Et je ne parle pas du pluriel que je maîtrise aussi plutôt mal. Par ailleurs, j'ai mis en pause l'apprentissage de cette langue  et je compte reprendre une fois que j'aurai perfectionné mon néerlandais.

-Le japonais(A1)

J'ai fait un an de cours du soir et... j'ai trouvé ça horriblement lent(mais j'ai quand même trouvé ça sympa vu que je recommence cette année  XD)). J'ai appris à faire des phrase assez simples. En gros, je sais me présenter, donner mon âge, demander l'heure, dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas... Bref, des choses vraiment basiques. Niveau grammaire, je suis quasiment nulle part(je ne sais même pas construire une phrase avec des verbes dedans pour tout vous dire XD). En ce qui concerne l'écriture, je maîtrise parfaitement mes kanas et connais environ 70 kanjis(ce qui est relativement peu). Mon meilleur atout est mon vocabulaire(encore beaucoup de mots basiques que je ne connais pas, ceci dit), que j'ai principalement développé grâce aux animes en VOSTFR.

-Le catalan et le roumain(A1)
Elles deux, j'ai commencé à les étudier sur Duolingo il n'y a même pas deux semaines.

-Le grec(quelques mots):
Je ne parle pas du tout grec, mais je sais le lire, le prononcer et plus ou moins l'écrire. Aussi, je connais pas mal de mots(j'ai appris la plupart en développant le migma XD)).
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 7:23

Anoev a écrit:
Ziecken a écrit:
Ca me fait plaisir à entendre.
À entendre ? ou à lire ?

Oui à lire évidemment, c'est un abus de langage ! Mais je pense qu'on aura compris ce que je veux dire.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:45

purée Ice Kagen tu parles 6 langues (français inclus) au niveau B2 ou plus ? Shocked

et limite quadrilingue français italien anglais espagnol

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Ice-Kagen

Ice-Kagen


Messages : 835
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:12

Bedal: Je dirais cinq plutôt que 6. Néerlandais je suis limite B2 mais c'est pas encore ça Embarassed .
L'étude des langues est ma passion et je consacre énormément de mon temps à leur apprentissage. Mon rêve est de devenir hyperpolyglotte et de parler couramment une douzaine de langues. Je sais que ça peut paraître ridiculement ambitieux, mais je compte tout faire pour y parvenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Llŭngua-Puerchîsca

Llŭngua-Puerchîsca


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : France

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:16

Français / Espagnol : couramment
Portugais / Roumain / Italien : j'ai un bon niveau
Anglais / Catalan / Galicien / Occitan: je me débrouille
Arabe / Bulgare: j'ai des bases
Revenir en haut Aller en bas
Yatem

Yatem


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2017

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:40

- Français: Il s'agit de ma langue maternelle.

- Anglais: Je le comprends, écris, lis très bien et sans grosses difficultés. J'ai un bon niveau à l'oral et c'est la seule langue outre le français où j'ose dire avoir un bon accent (très british, par contre, on dirait un vieux londonien).

- Italien: J'ai les bases et prononce correctement on va dire. Je peux lire et comprendre sans trop d'efforts, mais je parle euh... Mouais. Je peux tenir une conversation pas trop complexe.

- Elko: Je suis capable de traduire du français à l'elko et l'inverse plutôt facilement. Je connais beaucoup de clefs, mais je suis loin de les connaître par coeur. Pas encore ça. Ne pas pouvoir la pratiquer au quotidien est aussi un frein, malheureusement. Je dirais que j'ai un niveau correct.

- Espéranto: Il me reste pas mal de ce que j'ai appris il y a un moment, mais j'ai bien perdu aussi, malheureusement. Je reprendrai mon apprentissage dans quelques temps.

- LSF: Je connais les bases, et si je galère un peu pour la syntaxe, on m'a dit que j'avais l'avantage d'être assez expressif. Je connais pas mal de vocabulaire aussi.

- Espagnol: Niveau scolaire, je peux tenir une conversation et j'écris bien. Mon désamour de la langue n'aide pas à évoluer, je fais pas trop d'efforts ahah.

Je compte apprendre l'arabe, langue que j'aime énormément. Mais j'y connais strictement rien pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:30

Ice-Kagen a écrit:
Bon ben j'ai rempli le graphique mais j'arrive pas à le sortir d'Excel et à le copier ici parce que je suis pas DU TOUT doué en informatique XD.
Pour ma part j'appuie sur la touche Imprecran qui signifie imprime écran, j'ouvre paint, je colle (raccourci control+V).

Ensuite je resélectionne la partie sous paint qui m'intéresse, je fais copier (control+c) ou couper (control+x), j'ouvre un nouveaau document paint, je n'enregistre pas le précédent, je colle sous le nouveau document paint, éventuellement je règle la taille de page.
J'enregistre au format jpeg.

J'ai une belle image utilisable pour le site.

Je pense qu'en sélectionnant le graphique et en l'imprimant comme une image, ça fonctionne aussi.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:08

Surprised Comment avez-vous fait ce magnifique tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langues que vous parlez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langues que vous parlez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles auxilangues parlez-vous?
» Pouvez-vous poster ici vos règles de prononciation pour vos langues ?
» Arrivez-vous à prononcer correctement les langues que vous construisez ?
» Vous et les langues construites?
» Les langues qui sonnent le plus étrange selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Idéogénéral-
Sauter vers: