| Glossopédia | |
|
+14Aquila Ex Machina Kotave Ice-Kagen Llŭngua-Puerchîsca Djino Balchan-Clic Anoev Eweron Mardikhouran Emanuelo Sájd Kuaq Ziecken Bedal Eclipse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 15:34 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Par-fait !
Ah? Je préférais la précédente version. ^^ | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 15:47 | |
| zut mon absence a coincidé avec la création du logo... possibilité de caser un G algardien ? : Je rajoute aussi le G syrélien, qui est aussi la rune futhark gebo (et qui pourrait aussi servir pour l'elko (gipa)): ᚷ_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 16:35 | |
| - bedal a écrit:
- possibilité de caser un G algardien ? :
Dans ce cas là, faudrait mieux supprimer un des deux signes tajaar (celui de gauche de préférence, un peu moins équilibré à mon goût) comme ça ça reste équitable... |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 16:56 | |
| ok et possibilité de mettre la rune futhark tout en bas _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| |
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 19:35 | |
| du coup ça me parait nickel !
Merci Eweron ! _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 19:36 | |
| - Ziecken a écrit:
- Perso, je n'ai pas fait de choix. Je dirais pour ma part le X de l'elko et de l'urque qui appartient également au futhark germanique. On ferait ainsi d'une pierre trois coups !
J'avais pas vu que Ziecken avait aussi porté son choix là-dessus : une pierre quatre coups _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 20:18 | |
| Pffiou !! Si on arrive à trouver (enfin) un juste milieu ... De rien Bedal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 21:58 | |
| Je trouve ça parfait aussi! Merci pour le travail en tout cas, t'as du recommencer un petit nombre de fois avec tout ça... |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 22:08 | |
| J'adore, le résultat. Si tout le monde est d'accord, je peux le mettre en place dès demain ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 22:40 | |
| Aquila Ex Machina : As-tu toujours des problèmes pour te connecter à Glossopédia. Car si c'est le cas, dès demain, je supprime ton compte et ouvre le site aux inscriptions, pour que tu puisses te réinscrire. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Glossopédia Dim 24 Jan 2016 - 22:41 | |
| - Ziecken a écrit:
- Aquila Ex Machina : As-tu toujours des problèmes pour te connecter à Glossopédia. Car si c'est le cas, dès demain, je supprime ton compte et ouvre le site aux inscriptions, pour que tu puisses te réinscrire.
Oui! Je devrais être disponible demain à partir de 19h30. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Lun 25 Jan 2016 - 8:36 | |
| Ton compte sera effacé dans la matinée et tu pourras te réinscrire à 19h30 ce soir. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Glossopédia Lun 25 Jan 2016 - 17:25 | |
| - Ziecken a écrit:
- Si tout le monde est d'accord
Je le suis! | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Glossopédia Lun 25 Jan 2016 - 18:23 | |
| - Ziecken a écrit:
- J'adore, le résultat. Si tout le monde est d'accord, je peux le mettre en place dès demain !
On récapitule : donc, le logo, c'est le bouquin, le gros G et les lettres qui s'envolent ? J'adhère. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Mar 26 Jan 2016 - 15:23 | |
| Le logo vient d'être mis en place ! Aquila Ex machina : Glossopédia est ouvert aux inscriptions ! Tu peux t'inscrire !! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Mar 26 Jan 2016 - 17:42 | |
| Genou : tu es inscrit sur Glossopédia. Tu peux ajouter du contenu dès à présent. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glossopédia Mar 26 Jan 2016 - 18:12 | |
| Je viens de découvrir ce très beau projet, et je souhaite y participer de mon mieux, en y apportant mes connaissances linguistiques et autres choses ! |
|
| |
Aquila Ex Machina
| Sujet: Re: Glossopédia Mar 26 Jan 2016 - 19:43 | |
| Ca devrait être bon. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glossopédia Mar 26 Jan 2016 - 20:02 | |
| J'ai un problème au niveau de la confirmation de mon adresse de courriel, ça ne veut pas ! A chaque fois, j'ai ce message: "Glossopedia n’a pas pu vous envoyer le courriel de confirmation. Veuillez vérifiez que votre adresse courriel ne comprend aucun caractère incorrect. Le programme d’envoi de courriel a retourné l’indication suivante : Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()". Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. J'ai déjà quelques idées pour certaines langues ainsi que pour Glossopédia. |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Mer 27 Jan 2016 - 10:17 | |
| - Okazim a écrit:
- J'ai un problème au niveau de la confirmation de mon adresse de courriel, ça ne veut pas ! A chaque fois, j'ai ce message:
"Glossopedia n’a pas pu vous envoyer le courriel de confirmation. Veuillez vérifiez que votre adresse courriel ne comprend aucun caractère incorrect. Le programme d’envoi de courriel a retourné l’indication suivante : Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()". Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
J'ai déjà quelques idées pour certaines langues ainsi que pour Glossopédia.
C'est normal. Ne t'inquiètes pas. Ton compte est à présent validé, tu peux ajouter du contenu. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glossopédia Mer 27 Jan 2016 - 14:19 | |
| D'accord. Merci beaucoup !! Je voudrais savoir si... je pourrais me permettre de rédiger la catégorie sur l'alphabet en espagnol ? Je voudrais apporter mes idées (j'en discuterai en temps voulu) et mon aide. Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Glossopédia Mer 27 Jan 2016 - 15:25 | |
| _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glossopédia Mer 27 Jan 2016 - 15:47 | |
| Je voulais rédiger un article pour l'amharique (éthiopien), mais je bute sur un problème certes petit, mais assez important à résoudre avant tout. Il n'existe pas de translittération romanisée officielle pour cette langue et, plusieurs sont utilisées. En voici deux assez souvent utilisées, laquelle entre ces deux-ci devrais-je selon vous utiliser ? Voici la prononciation des deux premières lignes : /jəsəw leʒe hulu siwələd nəts'ana bəkɨbrɨna bəməbtɨm/ Je dois avouer que j'ai un faible pour la deuxième transcription qui fait plus "sémitique", mais la première est plus juste phonétiquement.
Dernière édition par Genou le Mer 27 Jan 2016 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glossopédia | |
| |
|
| |
| Glossopédia | |
|