L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créons ensemble la langue faëlle

Aller en bas 
+5
Anoev
Bedal
Sájd Kuaq
Mardikhouran
Eclipse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est-ce que ça vous tente de participer?
Oui, à fond, j'en suis!
Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_lcap27%Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Oui, juste pour donner quelques conseils ici et là
Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_lcap27%Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Pas trop, mais bon courage!
Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_lcap33%Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Non
Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_lcap13%Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:29

D'ac ! Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça. Après cette idée n'est qu'une idée, et vous avez déjà travaillé dessus, mais je me disais que des déclinaisons simples pouvaient apporter quelque chose. Tu pourrais me passer des liens importants ?
Je me fait la bd ewilan et du coup je relis le bouquin, je me suis posé la question et votre projet est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:29

D'ac ! Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça. Après cette idée n'est qu'une idée, et vous avez déjà travaillé dessus, mais je me disais que des déclinaisons simples pouvaient apporter quelque chose. Tu pourrais me passer des liens importants ?
Je me fait la bd ewilan et du coup je relis le bouquin, je me suis posé la question et votre projet est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:39

Hey ! Je reposte, après lu un peu tout ça. Donc, pour vous, pas de déclinaison, même minime. Tant pis pour moi... Par contre, le son c'h existe-il ? Je l'écrit à la bretonne, mes connaissances linguistiques sont vraiment faibles bien que j'apprenne les langues facilement. Je pense que vous voyez ce que je veux dire, ça existe dans d'autres langues, l'arabe notamment. Bien que chiam se prononce évidemment shiam. Pour le genre/nombre, ce que vous proposez est très malin. L'idée de voir le groupe comme une unité à part entière me semble bien. Je propose en outre qu'on ne crée pas de vouvoiement, c'est pas franchement le genre des faëls. (en plus ça compliquela vie ^-^) Pour le genre, pas de genre. On pourrait se pencher sur le problème des couleurs : comment les définir ? Et les paysages du pays faël doit beaucoup influencer : par exemple chez les inuits il y des dizaines de mots différents pour chaque nuance de Blanc. (Logique ils vivent dans la neige et sur la banquise) donc, les couleurs, quoi qu'on fait? Est-ce qu'on fait une base commune aux mots ? (Première syllabe) avec une fin de mots propre à chaque couleur ? Voilà, j'en parle parce que je pense que c'est un point important.
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:30

Le c'h du breton est le son [ x ], et il est bien présent en faël sous la forme x !
Nous n'avons pas encore créé de mots... il faudrait qu'on remette tout sur le doc, pour la synthèse !

Pour les noms de couleur, il faudrait éviter de choisir des mots trop semblables. En effet, il ne faut pas qu'il y ait possibilité de confusion à l'oral. T'imagines-tu distinguer bruki et bruke pour "rouge" et "orange" ?
Quelques règles pour créer les mots-racines (=non dérivés) :
Utiliser les sons préalablement définis
Respecter la forme canonique des syllabes (pour l'instant, pas définie, mais cela doit sonner chinois ou russe) ; on sait déjà que deux voyelles peuvent se suivre et qu'une consonne peut finir un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:49

Heeeey ! Salut les gens! J'ai trouvé un truc que je qualifierais sans modestie de génial. Ce truc, c'est Sinuïle. Sinuïle : nom de la jument d'Erylis. Probablement un mot faël. Mot qui a forcément un sens. Nous avons donc un mot faël "officiel", du moins, c'est probable. Oui, vous avez le droit de me vénérer. (Naaan, j'plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:55

y a aussi les prénoms Chiam Vite, Erylis qui veulent surement dire qqch qu'on inventera. (Erylis, nom d'une fleur ? Chiam Vite = qualités ou caractère ?)

Les villes faelles Sinumil et Illuin. Cela veut dire aussi qqch...


_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:23

Pas faux. Enfin bon, Thomas ou Louise, ça ne veut rien dire, les prénoms faëls, c'est peut-être la même chose. Pour les villes, je suis 100% d'ac ! Je vais arrêter de me la péter, et retourner éplucher ce que vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:35

"Thomas est issu ultimement de l’araméen te'oma (תאומא) et qui signifie « jumeau »." (wiki)

"Louis est un prénom français dérivé de Clovis lui-même dérivé du prénom germanique Hlodovic signifiant « glorieux au combat »."


donc si les prénoms veulent dire qqch Smile

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:39

Pour Louis-->CLOVIS, je savais. Pour Thomas, non. Je rectifie donc : Les prénoms ont un sens, mais il est souvent ancien et je sais pas si dans la langue faëlle "actuelle", il en a toujours un. C'est plutôt ça que je voulais dire. Mes copains Louise et Thomas ont eu un sens, mais il en a plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:15

Je rajouterais que le sens des prénoms peut provenir d'une autre langue (imaginer des prénoms Faëls issus du Raï Razz ouais, en fait y'a peu de chances que ça existe, mais qui sait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Sájd Kuaq

Sájd Kuaq


Messages : 754
Date d'inscription : 16/02/2014

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:55

Citation :
Bon, moi je parle breton, et j'imaginais donc une langue à déclinaison pour le faël, même si ce serait le seul rapport entre le breton et cette langue.
Il y'a des déclinaisons en breton ? O.o Première nouvelle. Tu veux parler des mutations phonétiques ?

Citation :
Pour Louis-->CLOVIS, je savais. Pour Thomas, non. Je rectifie donc : Les prénoms ont un sens, mais il est souvent ancien et je sais pas si dans la langue faëlle "actuelle", il en a toujours un. C'est plutôt ça que je voulais dire. Mes copains Louise et Thomas ont eu un sens, mais il en a plus actuellement.
C'est en partie vrai en Français (Quoi que "Rose", "Parfait", "Constant"...), mais dans certaines langues TOUS les noms ont un sens (en arabe par exemple). Le Faël est une langue différente du français, donc la question du "nom a-t-il un sens ?" se pose, quand bien même la réponse soit "plus ou moins non" pour le français...

>Du coup, Sinuïle, y'a pleins de trucs à faire avec, par exemple :
-à priori, c'est écrit en français. En Faël, ça donne certainement sinuuil (le 'u' est long)
-Si ça veut dire quelque chose, les mots ne sont pas syllabaires,
-Si c'est un cheval et que ça veut dire quelque chose, ça doit vouloir dire... cheval !
-ou alors, comme dans les langues où les noms veulent dire des choses, ça peut être un adjectif. Et pour un cheval, beau, grand, fort, rapide... y'a-t-il un adjectif qui revient souvent pour le décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:51

J'ai fait un pareil lapsus moi ?! Frappez-moi, j'ai honte. Mutations, bien sûr. Pour les noms, c'est vrai que dans plusieurs langues, je pense notamment au japonais, les prénoms ont un sens.
Pour la jument d'Erylis, il est possible que son nom signifie quelque chose qui n'ai rien à voir avec ses caractéristiques physiques : les chevaux alaviriens, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:55

de toute façon le lexique sera créé par un vote à la majorité des créateurs de la langue... sur un panel de propositions ^^

pour Sinuïl on propose qques traductions qui nous paraissent adaptées à un cheval fael...

et on vote Razz

mais je crains que faire comme ça nous prenne des siècles... (à un mot validé par jour, on serait à + de 1000 en 3 ans...)

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:49

On fait nos propositions maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:54

Je ressuscite ce fil ^^

Said Kouak, Eclipse, Mardikhouran toujours motivés ?

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:25

Merci bedal, je me dis toujours que je vais m'y remettre et reposter ici mais j'oublie toujours ^^'

Yep, pour ma part j'suis toujours motivé! Vous avez tous toujours le lien du fichier partagé?
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:38

Je suis sur Lexember et les cartes de vœux idéolinguistique en ce moment, mais je suis prêt à rejeter un coup d'œil à cette langue collaborative !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:51

Je suis motivée à fond ^^ mais je ne dirais rien de bien constructif ce soir, navrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:50

Amaeliss a écrit:
Je suis motivée à fond ^^ mais je ne dirais rien de bien constructif ce soir, navrée Smile

tu es de retour Smile

(ta dernière connexion remontait à avril ^^ )

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:05

Mardikhouran a écrit:
Je suis sur Lexember et les cartes de vœux idéolinguistique en ce moment, mais je suis prêt à rejeter un coup d'œil à cette langue collaborative !

Moi aussi, entre ça et les partiels de début janvier j'ai peur de pas faire grand chose de ce côté pour l'instant, mais le projet me motive toujours! What a Face Donc si vous êtes partants, on peut essayer de s'y remettre doucement, ou ceux qui ont du temps peuvent nous devancer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Invité
Invité




Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:58

J'étais un peu morte x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:08

Je devrais pas relancer ce projet alors que je suis en plein partiels ^^'

Mais j'y repensais récemment et je me suis fait la réflexion : si on conjugue via les pronoms personnels, comment ça se passe dans les cas où ils sont omis (par exemple "La pomme tombe")? Peut-on l'omettre dans le cas où c'est évident (par ex ici c'est du présent tout ce qu'il y a de plus basique)? Le mettre quand même au début, ou à un autre endroit de la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36983
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 1:27

Eclipse a écrit:
par exemple "La pomme tombe"
On peut toujours s'en sortir avec des tournures du style "elle pomme tomber" ?

Le plus dur, à mon avis, c'est quand le pronom personnel est remplacé par un autre pronom (démonstratif, indéfini, relatif...), ou bien alors on applique les flexions de conjugaison à tous les pronoms. Pourquoi pas, aprais tout ?

Au lieu de "ces chat tombèrent du toit", on aurait l'équivalent en faël de celui-èrent chat tomber de toit.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:14

Je pencherais vers la solution d'Anoev, j'ai des exemples de langues qui utilisent un pronom même avec un sujet exprimé (a fortiori quand le pronom encode des informations importantes comme ici). Le fait que le pronom soit séparé du verbe par le nom empêcherait les Faëlles de les trop conceptualiser ensemble.

Je viens de revoir le tableau de conjugaison des pronoms, et quand bien même leur nombre n'est pas aussi élevé que je me le rappelais, faudrait régulariser un peu la morphologie, et surtout "désarabiser" comment ç'est écrit ; je pars du principe que Salim, ayant grandi dans une cité en France, sait comment l'arabe sonne et il n'a pas (à moins que, contrairement à la darija, un arabe levantin ou égyptien paraisse de même sino-russe).

Faudrait encore que je relise tout, et qu'on mette enfin plus de matériel sur ce Google Doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:49

Ou bien vous pourriez partir sur des pistes franchement exotique.
Vu que le pronom porte la conjugaison
2 pistes :
- langue à forte thématisation : vous précisez le thème en début de texte paragraphe, discours, dans la première phrase de manière marquée, audible et répétée et, ensuite, vous l'omettez et utilisez tout le long une chaîne référentielle. Elle ne s'arrête qu'avec un nouveau thème.
- Vous vosu inspirez de ce que vous faite sur els pronoms pour le faire sur tout sujet. Qu'est ce qui peut distinguer le pronom du nom au travers d'un groupe nominal : l'article et faite porter ces flexions sur l'article. Vous choisirez ensuite si vous faites aussi porter cela sur le nom, l'ensemble du groupe nominal (comme les adjectifs) ou limitez ceci à une simple euphonie.

Les pistes idéolinguistiques sont multiples tels les innombrabres bras de la languimeuse.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble la langue faëlle   Ensemble - Créons ensemble la langue faëlle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons ensemble la langue faëlle
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble, créons une langue!
» "Alphabet" faëlle
» Ensemble/Insemble
» Le Jachikh, une langue trop sémitique pour être une langue a priori.
» Langue existante et facile pour servir de langue secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: