|
| Masicosme - Jeu de diégèse | |
|
+8Aquila Ex Machina Sájd Kuaq Ziecken Balchan-Clic Kotave Emanuelo Mardikhouran Anoev 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 14:57 | |
| Pomme de Terre : j'ai vu que tu as remplacé Golfelande par Golfeland sur Idéopédia ; Anoev est-il d'accord de ce changement de nom ? Car de mon point du vue, "Golfelande", est similaire à "Finlande", donc no problem niveau orthographe. @bedal : attention, n'avoir que des amis au Masicosme, ce n'est pas forcément marrant |
| | | Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 15:09 | |
| Les relations ne sont pas bonnes avec Florava et le Saint Empire Tahélitchien.
Et Gremoria va être en mauvais termes dans l'avenir proche avec le Grand Nord (gaz) et donc la Laucronie, alliée à ce dernier!
surtout qu'il y a concurrence dans le domaine écnomique et même militaire...
Gremoria n'ayant pas aimé la présence de la flotte du Grand Nord patrouillant trop près de ses côtes... _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 15:23 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 18:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 15:30 | |
| - Pomme de Terre a écrit:
- Naaaan stop dis rien toi pas toucher !!!! C'est pas fini encore, tu risque de voir beaucoup de modifs à la con, dûes au fait qu'on ne peut pas renommer la page en Golfelande puisque une page de redirection s'appelle déjà comme ça... je trouve la situation complètement ridicule, mais comme on ne peut pas supprimer cette dite page (à ma connaissance). Toutes les infos plus tard.
Hmm... alors c'est normal si on retrouve le "Saint-Empire Tahélitchien" renommé en "Ça s'empire, où t'as mis le chien ?" |
| | | Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 15:37 | |
| - Atíel a écrit:
- Hmm... alors c'est normal si on retrouve le "Saint-Empire Tahélitchien" renommé en "Ça s'empire, où t'as mis le chien ?"
Ou bien même : ça sent pire (en deux mots, comme disait Coluche). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 16:10 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 18:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 16:20 | |
- Bon voilà qui est fait > lien. J'enverrais la liste des pages de redirection inutiles et donc à supprimer à Wikimistusik.
2 choses : - pourquoi Floravà garde son accent et pas Inzul (d'après ton tableau) ? - pourquoi ne pas modifier la page de redirection de la Golfelande au lieu de la supprimer ? Ça ne fonctionne pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 16:29 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 18:08, édité 1 fois |
| | | Sájd Kuaq
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 16:42 | |
| Hans von Kilb élu secrétaire général de la République Monarchique d'Inzul. Les résultats des élections ministérielles de ce dimanche 7 septembre sont tombés : Hans von Kilb, candidat du Volkesparteios est sorti des urnes avec 38 %* des suffrages exprimés. Ces résultats parus au journal officiel inzulien ont été au cœur d'agitations politiques importantes tout au long de la journée en Inzul. En effet, la Chambre à réagi dès 8h30 ce matin [ndt : heure locale] en déclarant la procédure d'invalidation de l’élection ouverte. Des réactions virulentes ont dès lors été de mise en Inzul et à l'étranger. Le président du désormais premier parti inzulien s'est dit ''choqué, mais pas vraiment choqué de ce déni flagrant de démocratie''. Le Conseil des Inzulurs s'est quant à lui positionné contre ''cette infamie'', avant d'affirmer vouloir ''tout faire pour enrayer ou du moins ralentir une telle procédure ridicule''. Après tant de levé de bouclier, la Chambre à finalement ''suspendue mais pas annulée'' la procédure. La situation reste des plus tendus dans les organes étatiques, d'autant que le gouvernement à dors et déjà menacé ouvertement la Chambre de dissolution et, à demi-mot seulement, le Reikiro, lui étant globalement hostile, de révocation. Cette élection reste cependant, selon von Kilb, ''l'expression d'une volonté populaire d'un changement global de cet état qui meurt''. L'Idaïen, édition spéciale. *les élections inzuliennes se font en un seul tour, est élu celui qui remporte le plus de voix. -------------------------------------- Le gouvernement inzulien estime sur les questions balkaïennes dans leurs ensemble, qu'il serait bon : 1) de ce doter d'un même système unique de notation des opinions internationales (non pas de n'avoir qu'une seule opinion pan-balkaïenne, mais d'avoir la même grille d'évaluation). Pour cela, il propose de s'aligner sur le système gremorien (-ais?). 2) de ne pas diviser les zones maritimes entre d'autres pays que ceux de l'archipel. 3) d'une manière générale, concernant le point 1, d’aligner de nombreuses choses (comme l'écartement des rails, les couleurs des panneaux routiers...) sur des normes balkaïennes. ------------------------------------- - PdT a écrit:
- -Parce que Herr Kouak a signalé que le nom français s'écrivait sans accent, et pas Taizna. Donc pour le moment et jusqu'à preuve du contraire le nom français est "Floravà".
Tout à fait. A, et appelez moi Kouak ! | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 16:54 | |
| J'adore cette idée de journal. J'avoue être coupable d'une chose : la page idéopédia du sétolais n'est pas du tout à jour Du coup je pense t'envoyer quelques actualités du Motobi par MP. Je propose l'événement suivant, sachant qu'il se produit sur le territoire motobais : Information prioritaire : Le volcan Tomushi semble présenter tous les signes signalant une éruption prochaine de celui-ci. Si cela venait à se produire, et à la vue des données météorologiques des prochains jours, cet événement pourrait impacter l'ensemble du trafique aérien masicosmien. Quant aux questions internationales, sa majesté l'empereur Meimatsu se déclare favorable aux propositions du Royaume-Uni de Gremoria et s'enthousiasmait des bonnes relations apparentes avec ce pays. L'empereur reste néanmoins discret quant aux actuels événement qui ont lieux en République Monarchique d'Inzul. - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 16:56 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 16:59 | |
- -Parce que Herr Kouak a signalé que le nom français s'écrivait sans accent, et pas Taizna. Donc pour le moment et jusqu'à preuve du contraire le nom français est "Floravà".
-Ou alors je suis une incommensurable brelle, ou alors non en effet ça ne marche pas. Pourtant ça a marché pour d'autres, alors je ne comprends pas (comme le Tèntchi par exemple).
Edition: Pour être plus explicite, j'ai essayé de renommer l'article, ça me dit qu'on ne peut pas parce qu'il y a déjà une page qui s'appelle comme ça. J'ai donc renommé la page de redirection "Golfelande" en quelque chose d'autre, et pourtant impossible de renommer l'article principal: Golfelande est considéré comme une ancienne version du nouveau nom de la page de redirection, et on a donc une redirection vers une redirection. J'ai essayé plusieurs fois (pour ça qu'il ya Golfelande, Golfeland, Golfelan, A supprimer...) et même résultat, du coup je me suis contenté d'enlever le point suscrit du N. - C'est surtout pour "Inzùl" ; le "à" de "Floravà", ça j'en suis sûr. - Pour Golfelande, j'ai modifié directement la page de redirection, ça a l'air de marcher. Bon maintenant, comme le souligne Herr Kouak', on s'occupe du tableau des relations diplomatiques ? (aïe... ) Et pour le Áíkkí tu Ousu, encore quelques articles et le numéro arrivera demain à la première heure ! |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 17:01 | |
| S.M la Reine Rias félicite le nouveau secrétaire général Inzulien et lui adresse les plus sincères encouragements. Elle exhorte la Chambre à reconnaître la voix du peuple et de retirer sa procédure d'invalidation.
En outre, le Gouvernement Gremorien est satisfait d'apprendre qu'Inzul partage sa vision d'une coopération balkaienne.
Les trois points sont considérés comme suit:
1) Très bonne idée: reste à voir si Inzul partage les mêmes opinions que Gremoria sur les différents Etats de Masicosme. (voir sur ideopedia) Si ce n'est pas le cas, le ministère des Affaires Etrangères se veut optimiste sur une grille établie conjointement.
2)Ok,( à expliquer un peu Kouak stp car le Grand Nord aura sûrement son mot à dire, non?)
En tous cas Gremoria souhaite une large zone dans le Golfe des Marsouins et demande qu'Inzul et Gremoria (et les autres etats) partagent les îles et la mer équitablement suivant les limites terrestres.
3)une norme balkaienne à déterminer conjointement est accueillie favorablement pour se démarquer des puissances continentales. _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Sájd Kuaq
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 17:06 | |
| - L'aikki tu ousu* a écrit:
- mais aussi un ß, représentant le phonème [ʃ] et non [s] comme… en sprakan.
Ah bon on en apprend tout les jours ! Non non, je ne sais pas ou tu as lu ça (c'est possible que je m'sois planté en écrivant ladite page, le son [ʃ] existe aussi en sprakan, sous la forme 'ṡ'), mais le 'ß' sprakanique se lit en 's' long (et tend par ailleurs à disparaître, comme en allemand, en somme). Si tu veux de l'exotisme dans la notation du sprakan, tu as le 'z' point suscrit, qui se lit... /z/ ! Ou le 'ù' de Inżùl, et le 'ú' de qui se prononce de la même façon, c'est à dire [y] ou [u] selon les mots.... *ce qui signifie? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 17:12 | |
| - Herr Kouak' a écrit:
- L'aikki tu ousu* a écrit:
- mais aussi un ß, représentant le phonème [ʃ] et non [s] comme… en sprakan.
Ah bon on en apprend tout les jours ! Non non, je ne sais pas ou tu as lu ça (c'est possible que je m'sois planté en écrivant ladite page, le son [ʃ] existe aussi en sprakan, sous la forme 'ṡ'), mais le 'ß' sprakanique se lit en 's' long (et tend par ailleurs à disparaître, comme en allemand, en somme). Si tu veux de l'exotisme dans la notation du sprakan, tu as le 'z' point suscrit, qui se lit... /z/ ! Ou le 'ù' de Inżùl, et le 'ú' de qui se prononce de la même façon, c'est à dire [y] ou [u] selon les mots....
*ce qui signifie? Tout est tiré d'Idéopédia : "ß (g) : 's' long" ! Et Áíkkí tu Ousu signifie tout simplement "La Page d'Ousu". |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 17:16 | |
| - Setodest a écrit:
Information prioritaire : Le volcan Tomushi semble présenter tous les signes signalant une éruption prochaine de celui-ci. Si cela venait à se produire, et à la vue des données météorologiques des prochains jours, cet événement pourrait impacter l'ensemble du trafique aérien masicosmien.
"Espérons que cette éruption ne provoquera pas de dégâts matériels dans le Pays voire dans l'Archipel. Si le Motobi rencontrait des problèmes en cas d'aggravation de l'éruption, Gremoria mettra en oeuvre des moyens logistiques et scientifiques pour aider le pays." a décrété le porte-parole du Gouvernement de Sa Majesté. "En tous cas la GNMT (compagnie Aérienne) ne prendra pas de risque: les avions resteront au sol s'il s'avère que le nuage de cendres soit important. - Setodest a écrit:
Quant aux questions internationales, sa majesté l'empereur Meimatsu se déclare favorable aux propositions du Royaume-Uni de Gremoria et s'enthousiasmait des bonnes relations apparentes avec ce pays. L'empereur reste néanmoins discret quant aux actuels événement qui ont lieux en République Monarchique d'Inzul. Le Royaume-Uni de Gremoria se déclare aussi enthousiaste des paroles de Tenno Heika Meimatsu-sama. Il souhaite conclure un traité entre Inzul, Motobi et Gremoria sur différents points à débattre. _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Sájd Kuaq
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 17:36 | |
| - Atiel a écrit:
- Tout est tiré d'Idéopédia : "ß (g) : 's' long" !
Décidément, moi et l'API, c'pas pour tout de suite Pour moi, le 'ch' français se notait [ʃ]... Mais de fait, rien d'bien exotique, vu que c'est la prononciation allemande.. -------------------------------- - le RUG a écrit:
- S.M la Reine Rias félicite le nouveau secrétaire général Inzulien et lui adresse les plus sincères encouragements. Elle exhorte la Chambre à reconnaître la voix du peuple et de retirer sa procédure d'invalidation.
La Chambre a demandé en réponse au RUG de ne pas se mêler des affaires de la République, estimant, par cette procédure, protéger la démocratie en Inzul et ailleurs de la monté de groupuscules fascistes. Le gouvernement, sans vouloir envenimer la situation plus qu'elle ne l'ai déjà, a cependant tenu à rappeler à la chambre qu'elle n'avait pas à communiquer de cette façon avec un pays étranger, surtout après avoir révoqué un secrétaire général pour "mauvaise tenue diplomatique". En Inzul, le ton monte... - Citation :
- 1) Très bonne idée: reste à voir si Inzul partage les mêmes opinions que Gremoria sur les différents Etats de Masicosme. (voir sur ideopedia)
Si ce n'est pas le cas, le ministère des Affaires Etrangères se veut optimiste sur une grille établie conjointement. HRP : Je crois que je me suis mal fait comprendre ^^'. je pensais à utiliser la même échelle, puisque chaque pays à la sienne. Mais pas d’attribuer la même note à chaque pays. Par exemple : l'Inzul à une opinion neutre envers la Golfelande, ce qui n'est pas le cas de Motobi, qui a de bonne relation avec cette dernière. A l'inverse, l'Inzul n’apprécie pas Floravà et le Motobi entretient avec elle des relation neutre. La case correspondant à l'opinion motobienne de Floravà et celle correspondant à l'opinion inzulienne de la Golfelande seront de la même couleur et auront le même intitulé. Mais les cases respectives de l'Inzul et du Motobi concernant chacun de ses pays ne seront pas identique. On utilise la même échelle, mais pas forcément de la même manière. Note : cet exemple n'est que fiction, bien entendu. - RUG a écrit:
- 2)Ok,( à expliquer un peu Kouak stp car le Grand Nord aura sûrement son mot à dire, non?)
La RP-I estime que les eaux balkaïennes (dans un périmètre de x km) n'appartiennent qu'aux Balka, n'en déplaise à qui que ce soit. Pour ce qui est des eaux au large de l'Inzul, la situation est plus simple : si les balkae ne s'entendent pas uniquement entre elles, alors ces eaux n’appartiennent qu'à Inzul. - RUG a écrit:
- 3)une norme balkaienne à déterminer conjointement est accueillie favorablement pour se démarquer des puissances continentales.
De là, la proposition inzulienne d'une organisation balkaïenne indépendante de l'OMN. -------------------------------------- Quant à l'éruption probable du Tomushi, le gouvernement inzulien se dit pour une intervention logistique majeure si le besoin s'en faisait ressentir, mais la Chambre à dors et déjà annoncer qu'elle ne débloquerait pas un Arko pour cela. | |
| | | Setodest
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 17:56 | |
| -Communiqué de l'état motobais
Sa majesté impériale Meimatsu, via son ministre des relations diplomatiques Fujitakai-dono, demande une réponse quant à l'intégration du Motobi à L'OMN, le vote ayant été suspendu.
fin du communiqué- | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 18:07 | |
| - Herr Kouak' a écrit:
La Chambre a demandé en réponse au RUG de ne pas se mêler des affaires de la République, estimant, par cette procédure, protéger la démocratie en Inzul et ailleurs de la monté de groupuscules fascistes. Le gouvernement, sans vouloir envenimer la situation plus qu'elle ne l'ai déjà, a cependant tenu à rappeler à la chambre qu'elle n'avait pas à communiquer de cette façon avec un pays étranger, surtout après avoir révoqué un secrétaire général pour "mauvaise tenue diplomatique". En Inzul, le ton monte...
Le RUG ne fera pas de commentaire risquant d'envenimer la situation et souhaite que la situation se stabilise en établissant un compromis entre la Chambre et le gouvernement. Mais le ministre des Affaires Intérieures et Sociales Eliot Emerald a déclaré : la Chambre devrait être dissolue pour faire respecter la voix du peuple, bafouée par cette Chambre des Familles qui ne pense qu'à ses intêrets... - Citation :
HRP : Je crois que je me suis mal fait comprendre ^^'. je pensais à utiliser la même échelle, puisque chaque pays à la sienne. Mais pas d’attribuer la même note à chaque pays. Par exemple : l'Inzul à une opinion neutre envers la Golfelande, ce qui n'est pas le cas de Motobi, qui a de bonne relation avec cette dernière. A l'inverse, l'Inzul n’apprécie pas Floravà et le Motobi entretient avec elle des relation neutre. La case correspondant à l'opinion motobienne de Floravà et celle correspondant à l'opinion inzulienne de la Golfelande seront de la même couleur et auront le même intitulé. Mais les cases respectives de l'Inzul et du Motobi concernant chacun de ses pays ne seront pas identique. On utilise la même échelle, mais pas forcément de la même manière.
Note : cet exemple n'est que fiction, bien entendu. OK, cela est un pas pour l'harmonisation. - Citation :
La RP-I estime que les eaux balkaïennes (dans un périmètre de x km) n'appartiennent qu'aux Balka, n'en déplaise à qui que ce soit. Pour ce qui est des eaux au large de l'Inzul, la situation est plus simple : si les balkae ne s'entendent pas uniquement entre elles, alors ces eaux n’appartiennent qu'à Inzul En entendant ces propos, le RUG souhaite s'entendre rapidement avec Inzul sur le tracé des frontières maritimes... ...et exploiter le shydrocarbures de la mer et la pêche sans l'avis du grand Nord, déja fourni en ressources et n'ayant pas demandé d'avoir une zone maritime étendue... - Citation :
De là, la proposition inzulienne d'une organisation balkaïenne indépendante de l'OMN.
A quand La création de l'OBI? le Motobi pourrait directement entrer dans l'OBI et mettre fin à la polémique sur son entrée dans l'OMN qui ne mérite pas notre entrée si nos 4 pays sont tjrs vus de haut par les puissances fondatrices ^^ (et répondre au communiqué) edit: le RUG vient d emonter la note du Motobi, passant de bonne à excellent: il s'avère donc que toutes les nations Balkaiennes (sauf union Cormirienne qui n'a pas publié de notes) ont des relations excellentes avec les autres... une entente balkaienne commune est possible, se réjouit le gouvernement Gremorien _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Dernière édition par bedal le Mar 9 Sep 2014 - 18:16, édité 2 fois | |
| | | Sájd Kuaq
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 18:13 | |
| En créant l'OBI, celle-ci pourrait forcer la main sur l'acceptation du Motobi à l'OMN... Par ailleurs, l'Inzul se devra de quitter l'OMN si le Motobi n'est pas accepté, n'ayant pas elle-même signé la DDHC et n'ayant pas pour projet de le faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 18:15 | |
|
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 18:18 | |
| - Herr Kouak' a écrit:
- En créant l'OBI, celle-ci pourrait forcer la main sur l'acceptation du Motobi à l'OMN... Par ailleurs, l'Inzul se devra de quitter l'OMN si le Motobi n'est pas accepté, n'ayant pas elle-même signé la DDHC et n'ayant pas pour projet de le faire.
Gremoria n'étant pas encore membre, la question ne se pose évidemment pas...il pose néanmoins lui aussi sa candidature, en espérant provoquer moins de remous. _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 18:26 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 18:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 18:32 | |
- Atíel a écrit:
- C'est surtout pour "Inzùl" ; le "à" de "Floravà", ça j'en suis sûr. - Pour Golfelande, j'ai modifié directement la page de redirection, ça a l'air de marcher. - Bon maintenant, comme le souligne Herr Kouak', on s'occupe du tableau des relations diplomatiques ? (aïe... ) - Et pour le Áíkkí tu Ousu, encore quelques articles et le numéro arrivera demain à la première heure ! - De quoi ? J'ai pas compris - Oui bonne idée d'inverser les pages, finalement c'était tout simple ^^ - Je pense que j'adopterai l'échelle de couleurs que tu as proposée, je remplacerais juste "mauvaise" par "méfiante". - C'est quelle heure la première heure ? - Ben pour Floravà je savais que le "à" était là, mais pour Inzul, je pensais qu'en français c'était "Inzùl" ! - RàS - Voir plus bas - Ça peut être dès 0h, mais il y a encore de la place pour d'autres articles, donc pour le moment ce sera plutôt après le dodo ! Sur l'échelle de couleurs : il faudra aussi prévoir de courts textes descriptifs pour chacun des cas. Je m'étonne du nombre de "relations excellentes" pour certains pays, alors que je vois "l'excellence" comme quelque chose de très fort, et étant le fruit d'échanges déjà réalisés.
Sur le cas du Motobi à l'OMN (l'OCM ??) : la Laucronie suit l'avis du Labango. De plus, l'Inzul a déjà voté sans pour autant y avoir été invité à le faire. Des négociations avec la Floravà sont prévues au plus tôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Mar 9 Sep 2014 - 18:41 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 18:09, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse | |
| |
| | | | Masicosme - Jeu de diégèse | |
|