Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Setodest
Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Jeu 15 Oct 2015 - 21:50
En effet, c'était très divertissant, dommage que la fréquentation ait baissé. J'allais enchaîner la partie protestations sociales puis progrès sociaux avant que tout ne s'arrête
Citation :
au fait au niveau scolaire, ça donne quoi ? Very Happy
Pour l'instant ça va
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Jeu 15 Oct 2015 - 22:59
Setodest a écrit:
En effet, c'était très divertissant, dommage que la fréquentation ait baissé. J'allais enchaîner la partie protestations sociales puis progrès sociaux avant que tout ne s'arrête
Citation :
au fait au niveau scolaire, ça donne quoi ? Very Happy
Pour l'instant ça va
mp moi si tu veux dire plus, tu fais quoi maintenant, la prépa c fini ou pas ?
_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums
Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Ven 16 Oct 2015 - 11:10
Oui, moi aussi j'aimais bien le Grand-Nord. Si le jeu doit reprendre, ça sera avec plaisir pour moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Ven 16 Oct 2015 - 16:53
bedal a écrit:
magique, je me souviens encore de l'Union des Balkae
L'union à abattre :p
Invité Invité
Sujet: Re: Masicosme - Jeu de diégèse Dim 18 Oct 2015 - 10:54
Je ne sais pas si c'est utile, mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un deuxième Masicosme ou un ontinent voisin du Masicosme pourrait être créé? Désolé si mon message est hors-sujet.